|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| Je pense que c'est en effet une excellente pensée, chère VDD. On s'y met à deux? |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 13:03 | |
| Je pense qu'il est temps que j'arrête de flooder et que j'aille faire ma maudite vaisselle Si MVDD que l'on paie une femme de ménage à deux ça m'intéresse fortement |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 13:52 | |
| Je pense que j'en ai marre de porter des lunettes de soleil à l'intérieur de la maison. |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Je pense que Lun 4 Aoû - 0:54 | |
| Je pense que ceci est mon 99ème message. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Lun 4 Aoû - 16:27 | |
| Je pense que mon MVDD est... |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je pense que Lun 4 Aoû - 19:42 | |
| Je pense que je veux une autre vie |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Mer 6 Aoû - 13:57 | |
| Je pense que le forum est tout désert |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je pense que Jeu 7 Aoû - 21:18 | |
| Je pense que ça sent le poulet rôti chez moi, et que ça donne faim. |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je pense que Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Je pense que j'ai faim et que le poulet de MVDD m'a donné envie. |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Je pense que Jeu 28 Aoû - 18:23 | |
| Je pense que dans quatre jours c'est la rentrée... Oui je sais compter, je rentre lundi soir, vive l'internat /pan |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Ven 29 Aoû - 20:46 | |
| Je pense qu'il faut absolument que j'appelle mon père. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Sam 30 Aoû - 20:19 | |
| Je pense que je devrais rp et aps flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 31 Aoû - 7:09 | |
| Je pense que je veux retourner me coucher. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que | |
| |
|
| |
|