|
|
Auteur | Message |
---|
A. Elyxir HarvelleJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Février 2013. Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps. Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013 ✿ Messages : 306 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Je pense que Lun 21 Juil - 20:07 | |
| Je pense que je ne vais pas tarder à aller dormir |
|
| |
Lexie A. BuckettDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Quelques semaines Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014 ✿ Messages : 117
| Sujet: Re: Je pense que Mar 22 Juil - 19:17 | |
| je pense qu'il va falloir que j'aille chez le kiné ! |
|
| |
A. Elyxir HarvelleJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Février 2013. Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps. Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013 ✿ Messages : 306 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Je pense que Mar 22 Juil - 20:03 | |
| Je pense que c'est trop cool d'aller bosser en voiture . |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Mer 23 Juil - 10:29 | |
| Je pense que j'ai des rps à faire. |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Je pense que Mer 23 Juil - 11:04 | |
| Je pense que je vais passer mon aprèm à faire mumuse et à configurer mon téléphone. |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je pense que Mer 23 Juil - 20:13 | |
| Je pense que je vais décéder de l'estomac .. |
|
| |
L. Marley LewisDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2014. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach. PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 135 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: Je pense que Mer 23 Juil - 20:19 | |
| je pense que ma vessie va exploser d'une minute à l'autre. |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je pense que Mer 23 Juil - 20:21 | |
| Je pense que je serai la première personne à mourir de l'estomac |
|
| |
James C. BennettJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Je pense que Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| Je pense que j'ai faim |
|
| |
C. Emmalee WellingtonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans. Statut civil: en couple et maman. Lieu de résidence: dans une maison sur pilots. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Je pense que Jeu 24 Juil - 15:55 | |
| je pense que je me joint à mvdd sur le point de la faim. |
|
| |
James C. BennettJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Je pense que Jeu 24 Juil - 15:57 | |
| Je pense que mvdd est une copiteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Ven 1 Aoû - 7:36 | |
| Je pense que je suis presque à jour |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je pense que Ven 1 Aoû - 8:26 | |
| Je pense qu'il faudrait que je sorte du lit, mais que j'ai pas envie de mettre un pantalon, donc j'y reste. |
|
| |
Dakota R. BarettI am your fucking nightmare.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014 ✿ Messages : 68
| Sujet: Re: Je pense que Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| Je pense que j'dois descendre pour manger mais la flemme m'envahit de plus en plus.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Sam 2 Aoû - 8:40 | |
| Je pense que c'est la dernière journée avec mon chéri |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 11:26 | |
| Je pense que flooder ceylavie. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:00 | |
| Je pense que ma vie est vraiment pas passionnante aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:02 | |
| Je pense que je floode |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:08 | |
| Je pense que je vais préparer une énorme salade pour ce soir et pour demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:12 | |
| Miam Je pense que je devrais RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:17 | |
| Je pense que 45 minutes c'est vachement en fait |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:29 | |
| Je pense que j'ai faim et que je mange de la salade et que j'aime pas ça. FUCK. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:43 | |
| Je pense que j'aime mon VDD. |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:45 | |
| Je pense que j'aime aussi ma VDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que Dim 3 Aoû - 12:45 | |
| Je pense qu'il faut que je gagne bien ma vie pour pouvoir me payer une femme de ménage |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que | |
| |
|
| |
|