| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Dim 15 Juin - 9:31 | |
| Ils se supportent pas Chanel et Dean, enfin avec Alan ils se supportaient pas donc j'peux arranger ça. |
|
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Dim 15 Juin - 9:37 | |
| Bah je sais pas, comme tu veux, Dillawn est restée de ses 15 ans à ses 22 ans. |
|
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Dim 15 Juin - 9:38 | |
| Lycée c'est plus probable; je vois mal le monsieur à la fac. |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Dim 15 Juin - 19:17 | |
| Je viens d'avoir un truc marrant : Dean aurait pu détester Dillawn et sa bande, genre les trouver sans grand intérêt, et du coup quand il la revoit il s'imagine qu'elle est toujours aussi conne, donc pas très intéressant, donc il n'est pas forcément ravi de la voir? Et elle pourrait ne pas se souvenir de lui? (elle est un peu pétasse, quand même. ). |
|
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Lun 16 Juin - 7:50 | |
| Ca marche! |
|
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours Lun 16 Juin - 10:07 | |
| si t'aimes pas dis-le. |
|
| Sujet: Re: Dean ¤ Titreencours | |
| |
|