| ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 17:55 | |
| Anastasia Ofelia Sparrow Burke Tu mets une jolie citation en lien avec ton perso Tu mets ton texte super chouette juste ici, n'est-ce pas merveilleux ?
Dernière édition par Anastasia O. Burke le Dim 1 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 17:56 | |
| | Christian V. Burke époux : Description du lien ici |
| | | Axelle N. Burke fille : Description du lien ici |
|
| Kloé G. Sparrow soeur : Description du lien ici |
| | | Maike K. Bennett Amie : Description du lien ici |
|
| B. Dillawn Willis Amie : Description du lien ici |
| | | Nom du perso Type de lien: Description du lien ici |
|
| Nom du perso Type de lien: Description du lien ici |
| | | Maike K. Bennett Amie : Description du lien ici |
|
Dernière édition par Anastasia O. Burke le Mar 10 Juin - 15:18, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 17:57 | |
| on repart depuis le début donc redemandez |
|
| |
Lilith E. OsbourneSad but True
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Moi je veux ce que tu veux, avec qui tu veux :3 |
|
| |
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 18:27 | |
| Comment qu'elle est ana, histoire de voir ce que je peux sortir de mon magnifique cerveau? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 18:58 | |
| Euhhh... J'vois bien un lien avec Aiden :3 Positif, ou bien compliqué? Tu choisis xD |
|
| |
| |
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 1 Juin - 19:05 | |
| Hmmm... T'as des idées parce que moi je vois pas trop en fait Amis tout simplement ou un truc plus élaboré? :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Ven 6 Juin - 16:57 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Ven 6 Juin - 19:09 | |
| avec plaisir |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Sam 21 Juin - 19:52 | |
| Nous n'avons rien avec aucun de nos personnages... Il faut résoudre ça au plus vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Sam 21 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
Elliot L. MatthewsDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: février 2013 Statut civil: En couple avec Kyrah. Lieu de résidence: Résidence des employés du Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013 ✿ Messages : 192 ✿ Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 8:28 | |
| |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 9:22 | |
| Que te reste il de libre ? As tu une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 10:05 | |
| il me reste tout de libre donc j'ai envie d'un peu de tout |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
| |
|
| |
| ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
|