| ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:36 | |
| Tu peux m'en dire un peu plus sur Ana' ? Tu veux du lien avec qui ? Lara, Shay et/ou Ethna ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:40 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:54 | |
| Lol gourmande avec ça J'aime ça Bref, euh alors Ethna est née peu après la mort de sa soeur, ça pourrait les rapprocher ? Elle pourrait voir en Ana la soeur qu'elle n'a pas connu ? Shay est légèrement plus jeune donc ça dépend si tu veux du positif, négatif ou compliqué ? Et Lara a régulièrement besoin de bétadine, compresses et choses comme ça que tu pourrais récupérer à l'hopital pour elle (genre les périmés) afin qu'elle puisse s'en servir sur les chevaux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:56 | |
| pour ethna oui elle la considérerait comme sa soeur qu'elle veut vraiment protéger et tout ca et pour lara, ca me semble cool aussi ! genre elle va faucher ca en mode mission impossible pour shay, pourquoi pas du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:58 | |
| Parfait pour les deux plus jeunes alors Et pour Shay ok pour du négatif mais je vais pas savoir beaucoup t'aider car je suis assez nulle euh non en fait totalement hors sujet lorsqu'on parle négatif |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 11:59 | |
| hum... ana aurait pu ne pas faire attention à elle alors que shay voulait prendre un rendez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:00 | |
| Oui ça peut se faire mais il en faut quand même un peu plus nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:01 | |
| oui mais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:02 | |
| Ah bah ça je ne sais pas moi mais sinon on reste sur ça et ça fait du compliqué ... lol |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:03 | |
| en cas oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:05 | |
| On valide ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) Dim 22 Juin - 12:05 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
| |
|
| |
| ✝ and if we only die once, i wanna die with you (ana) | |
|