| Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael J. AndersenCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2009 Statut civil: Célibataire et père Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014 ✿ Messages : 68 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Lun 2 Juin - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Mer 4 Juin - 19:37 | |
| Moi? |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Mer 4 Juin - 19:47 | |
| Bien sûr ^^ As-tu une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Ven 6 Juin - 16:54 | |
| Nop. Tu cherches des trucs? |
|
| |
Charlie DodgerCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 25
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Dim 15 Juin - 9:24 | |
| Moi ♥
Vu que Michael est la retraite militaire, il aurait pu connaître Michael le mari de Charlie soit disant mort pendant le combat en Iran. On pourrait partir de là ? ça fait 12 ans que le mari de Charlie est militaire. |
|
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Dim 15 Juin - 13:41 | |
| Désolée Shailene, je n'avais pas vu ta réponse. Alors, je n'ai pas de recherches précises. Il faut juste que tu sache que, avec Michael, les liens positifs ne sont pas vraiment possible hormis cas exceptionnels. Peux-tu me faire un résumé de ton perso, s'il-te-plaît?
Charlie : Le hic c'est que Michael n'a pas été en Iran mais en Irak. Pour ce qui de Michael, il a été dans l'armée entre 1994 et 2003 (Je n'ai pas très bien compris pendant combien de temps le mari de Charlie avait été dans l'armée). |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Lun 16 Juin - 17:46 | |
| Alors on ne peut pas partir sur ça ^^ Il te reste quoi? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Lun 16 Juin - 21:01 | |
| Un peu de tout... Mais avec Michael, il ne faut pas espérer avoir du positif : uniquement du négatif ou du compliqué. Depuis combien de temps Charlie travaille-t-elle comme réceptionniste à l'hôtel? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Lun 16 Juin - 21:33 | |
| J'ai peut-être un début d'idée : A son arrivée sur l'île, Michael aurait eu à vivre à l'hôtel et il aurait pu tomber sur Charlie comme réceptionniste. Il y aurait eu une erreur (Panne informatique ou problème de chambre...) et Michael aurait engueulé Charlie. Leur relation aurait très mal démarré et depuis, Charlie pourrait fuir Michael (En revanche, Michael, lui, ne fuirait pas Charlie vu qu'il se fiche royalement de lui avoir mal parlé). |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Lun 16 Juin - 21:37 | |
| Oui. parfait. ça me va très bien ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Jeu 19 Juin - 20:19 | |
| Parfait alors. As-tu des suggestions, des améliorations ou des petits ajouts à faire sur cette idée? =)
|
|
| |
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Jeu 19 Juin - 21:11 | |
| Me ? |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| Avec plaisir! =) As-tu une idée? |
|
| |
| |
| |
Michael J. AndersenCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2009 Statut civil: Célibataire et père Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014 ✿ Messages : 68 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? Mar 22 Juil - 16:55 | |
| Désolée, tu peux me frapper : je viens à peine de voir que tu m'avais répondu --' Alors, Michael est un mec avec un instinct presque animal et qui ne le trompe presque pas donc je pense qu'il serait du genre à se douter que Kevin était le deuxième dealeur.
Pour Micahëlle : pourrais-tu me la décrire, s'il-te-plaît?
J'ai une idée un peu bizarre pour June : Imaginons qu'un jour Michael est passé devant la maison de June et qu'elle était devant toute seule, il se serait arrêté et lui aurait parlé d'un ton très paternel. Il serait un peu pris d'affection pour la petite et elle ferait ressortir ce qu'il y a de meilleur en Mike.
Encore désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? | |
| |
|
| |
| Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème? | |
|