| rhys — « my name is lucifer, please take my hand » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith E. OsbourneSad but True
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Dim 31 Aoû - 9:50 | |
| Moi aussi je veux un truc coule Pour le RP, tu me diras quand tu seras libre Dooooonc... Avec Sadya ou Nevaeh ce serait le plus logique T'as besoin d'un truc en particulier? :3 |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Lun 1 Sep - 12:55 | |
| Ca marche. Pour Kiara, tu veux qu'on se trouve un lien, d'avant qu'ils sachent qu'ils sont frère et soeur ? |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Lun 1 Sep - 13:17 | |
| Owai! Négatif si possible, ce serait tellement plus drôle |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Ven 5 Sep - 13:25 | |
| Haha, d'accord ! Tu penses à quelque chose ? |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Je sais paaas, qu'ils se trouvent désagréables ou un truc comme ça |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » Ven 5 Sep - 19:09 | |
| Je crois que le mieux est de voir comment évolue la relation dans le RP et de déterminé après... Ophelia n'avait même pas remarqué que Rhys la charmait (En fait, j'avais pas compris non plus XD) |
|
| |
| Sujet: Re: rhys — « my name is lucifer, please take my hand » | |
| |
|
| |
| rhys — « my name is lucifer, please take my hand » | |
|