AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut Man

Coconut Man
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 16/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 55

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe   Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe EmptySam 26 Avr - 13:12

Intrigue n°2: Au bal masqué ohe ohe
Sujet de groupe

En principe, chacun d'entre vous a reçu dans sa boîte au lettre une invitation vous annonçant l'organisation d'un bal masqué. Chacun d'entre vous y est invité.
Pour l'occasion, la salle de réception qui se trouve au rez-de-chaussée a été décorée. Deux grandes tables se tiennent aux extrémités de la salle. Sur ces tables se trouvent des amuse-gueules aux fruits de mer ainsi que des toast de foie gras, de rillettes et de saumons. Deux grands saladiers sont remplis de punch et il y a d'autres boissons comme de la bière et d'autres cocktails en grand nombre à base de fruits et d'alcools exotiques. Il y a également du jus de fruits et du Coca Cola pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Il y a également une fontaine de chocolat avec des bols contenant des fruits et des bonbons sur une table au fond de la salle. Le sol, en plancher, a été improvisé comme piste de danse. Un DJ est sur une estrade, et une boule disco ainsi que de nombreux projecteurs éclairent la salle. Des loups, nom que l'on donne aux masques que portent les invités, ont été accrochés en grande quantité aux murs.

Merci de faire des posts relativement courts (maximum 500 mots) afin de faciliter la réponse de vos partenaires.

Amusez vous bien et bonne soirée! :niaa:
L'hôtel Coconut Paradise Resort


Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe   Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe EmptyMer 30 Avr - 13:33



La vie est un bal masqué où tout le monde est déguisé.



Ce soir le Coconut Paradise Resort avait organisé un bal masqué, contrairement à mon habitude j'y allais pour profiter de la soirée et non pour travailler. Le principe de la soirée me plaisait bien, être masqué allait me permettre de ne pas être reconnu par les clients de l'hôtel et pour dealer c'était beaucoup plus simple. Malheureusement étant simple barmaid aux yeux des clients aucun ne m'avait invité à m'y rendre en sa compagnie. C'est seule que j'allais m'y rendre. Vêtue d'un loup noir, d'un t-shirt blanc, d'une veste blazer noire, d'un pantalon noir, d'une paire d'escarpins noirs ouverts et d'une jolie couronne sur la tête je me dirigeais vers la salle de réception. Je présentai mon carton d'invitation au vigile à l'entrée et je pus enfin pénétrer dans l'immense salle de réception merveilleusement décorée. Je m'enfonçai dans la salle parmi tous ces inconnus et me plaça près de la fontaine de chocolat. Émerveillée je ne pus m'empêcher de glisser discrètement mon doigt dans le chocolat puis, je me dirigeais vers les verres de cocktail, j'attrapai un verre de pina colada que je me mis à siroté dans mon coin en regardant les autres s'amuser sur la piste de danse.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe   Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe EmptyMar 6 Mai - 15:24







❝ Au bal masqué ❞
Everyone Ҩ Lilith

La principale source de discussion aujourd’hui, c’était certainement l’annonce de ce bal masqué organisé par le grand hôtel de Nassau, où certainement toute la ville était conviée. Y compris Lilith, qui avait reçu son carton d’invitation, comptait y aller. Chanel aussi avait reçu ce courrier. Elle avait dit à sa sœur qu’elle irait, mais Lilith n’avait aucune idée de l’heure ni de comment elle serait habillée. Peut-être qu’elle ne la croiserait pas, mais ça rajoutait un peu de fun à la soirée pour la jeune femme.

Lilith avait acheté une tenue spécialement pour cette soirée : une jolie robe bleue, plissée sur une bande, qu’elle comptait mettre avec des talons hauts qu’elle possédait déjà. Quand elle mit le pied chez elle lorsqu’elle rentra de son travail, il devait être presque 18h30. Dès qu’elle arriva, elle prit une douche et commença à se préparer : elle enfila sa robe, se maquilla un peu mais pas trop, boucla joliment ses cheveux puis mit ses escarpins. Elle saisit une pochette noire couverte de strass et y mit son téléphone, un ou deux billets –pour je n’sais quelle raison- et son invitation qu’elle ne devait pas oublier. Lilith prit le loup du même bleu que sa robe et sortit de l’appartement.
Arrivée sur place et après avoir montré son carton au vigile dehors, elle pénétra dans le hall du Coconut Paradise Hotel. En y réfléchissant, elle n’y avait que très rarement mis le pied, si ce n’était pas la première fois. C’était magnifique. Il y avait une piste de danse en son centre, des loups colorés étalés sur les murs, et surtout… De la bouffe et de la boisson absolument partout ! Derrière son masque, les yeux de Lilith s’écarquillèrent quand elle vit une grosse fontaine de chocolat avec une grande quantité de bonbons à côté. Elle essaya de son contrôler, et se faufila entre les autres personnes en picorant les biscuits apéritif et amuse-gueules qui se trouvaient à sa portée et vint chercher une boisson à siroter.
Elle prit un verre de punch à l’un des deux grand saladier remplit d’alcool et alla se mettre dans un coin pour voir ce que faisaient les autres invités. Tout le monde était « loupé » (désolée, je devais faire cette blague :hide: ), elle ne reconnaissait personne même si elle était presque sûre qu’elle connaissait des gens, là-dedans. Du coin de l’œil elle aperçut une jeune femme blonde, qui faisait exactement la même chose qu’elle : regarder son environnement. Pendant un instant, Lilith crut reconnaître Chanel. Elle la regarda encore plus longtemps et se déplaça, passa devant elle pour venir prendre des chips qui était sur la table à côté de l’autre jeune femme. Sans la regarder, elle lâcha :
-Bonsoir !

Si ce n’était pas elle, elle aurait juste l’impression de se faire draguer par Lilith, ce qui au fond n’était pas si grave que ça. Et c’est là que les loups avaient leur utilité !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe   Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe EmptySam 24 Mai - 21:00



La vie est un bal masqué où tout le monde est déguisé.



La paille dans la bouche je continuai d'aspirer l'alcool de mon verre et j'avais très envie de tremper mon doigt dans la fontaine de chocolat. Je jetai un coup d'oeil à droite puis à gauche pour être sûre que personne ne me voit et je plongeais mon doigt dedans très rapidement. Personne ne m'avait vu. J'engouffrai mon doigt plein de chocolat dans ma bouche et je me régalais. On dit que le chocolat rend heureux, à cet instant je ne pouvais le confirmer, mais je savais que sur moi j'avais d'autres substances qui rendaient encore plus heureux et j'étais très tenter d'en gouter une ou deux. Je jetai un regard à ma montre et vis qu'il était encore trop tôt pour avaler ce genre de substance alors je restai sagement dans la salle à siroter mon cocktail. Je fus interrompue par une voix qui m'était très familière, cette voix me salua. Je me retournai et vis une chevelure brune que j'avais maintenant l'habitude de voir tous les jours. Je fis mine de ne pas reconnaitre ma petite soeur, en lui lançant : « Bonsoir mademoiselle, on se connait ? ». Je lui adressai un sourire tout en sachant que si elle était avec moi pour le reste de la soirée, j'allais forcément beaucoup m'amuser.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe   Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2 : au bal masqué ohe ohe ¤ Sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 : Au bal masqué ohe ohe ¤ EXPLICATIONS
» INTRIGUE - L. Marley Lewis & Stefan K. Sullivan
» INTRIGUE - Ophelia W. Scott & Rhys S. Romanov & Ysmaël N. Seven
» INTRIGUE - Lilith E. Osbourne & B. Dillawn Willis & Gayle C. Cornwell
» INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Divertissements-