| ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Mer 23 Avr - 12:19 | |
| Je viens de me souvenir que je t'avais demandé un lien il y a quelque chose comme un mois... Bref, je viens continuer notre "recherche" Wrènn-Connor.
Si je ne me trompe pas on avait dit que Wrènn serait protectrice envers sa soeur (Concernant les hommes). Au début, elle pourrait se méfier de Connor et surtout en apprenant que Connor est père d'une petite fille née d'une précédente union. Elle pourrait aussi avoir remarqué les marques d'injections sur les bras de Connor et elle se serait mis en tête qu'il était (encore) un junkie et qu'il cachait des choses à Shay. Avant de dire quoi que ce soit à sa soeur, Wrènn aurait d'abord voulu parler à Connor et tirer ça au clair.
Ca pourrait le faire ou non? |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Mer 23 Avr - 12:30 | |
| En effet ^^ Donc on part là dessus? =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Mer 23 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Mer 23 Avr - 15:56 | |
| Tu vas être outrée comme je le suis; on a pas de lien. |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Mer 23 Avr - 19:08 | |
| Mais oui totalement!! une idée? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Jeu 24 Avr - 21:59 | |
| pour changer on part sur du positif? genre copine depuis le jardin d'enfant, et quand Dillawn est partie, elles se sont éloignées, ou plutôt Dillawn a eu tendance à un peu prendre la grosse tête et oublier sa vie des Bahamas, ce qui a jeté un froid? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Ven 25 Avr - 11:37 | |
| et du coup ça pourra donner un truc mitigé. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) Lun 28 Avr - 0:02 | |
| la belle amber heard *.* j'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) | |
| |
|
| |
| ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn) | |
|