Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Sam 30 Aoû - 14:02 | |
| Bas on était partie sur Kiara, mais j'veux bien avec Camille aussi, puisqu'ils sont tout les deux dealer. Tu as besoin de quoi avec Lilith ? Ou quelqu'un d'autre qui irait bien avec miss Fields. |
|
Rhys S. RomanovCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 11/05/2014 ✿ Messages : 62 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Sam 30 Aoû - 14:17 | |
| C'est parti avec Camille alors 8D Il a besoin de quoi? Ou alors on reste sur une relation de "collègues"? |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Lun 1 Sep - 12:58 | |
| Bas en fait il est dealer, mais caché, personne ne le sait à part ceux du milieu et il ne consomme pas. Donc à voir comment Lilith réagirait à ça. |
|
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Lun 1 Sep - 13:21 | |
| Hmmmm... Je sais pas Positif? |
|
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Ven 5 Sep - 13:26 | |
| Oui si tu veux Après j'ai pas trop d'idées. Lilith à besoin de quoi ? |
|
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True Mar 16 Sep - 20:08 | |
| un lien ? On peut dire que Mack ta déjà sortie de certain de tes problèmes que tu pourrais avoir eux avec la justice un jour. Si sa te plais pas dit moi le |
|
| Sujet: Re: Lilith ¬ You know it's Sad but True | |
| |
|