AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 21 Avr - 13:19

Lilith & Maïke
I'm bored, would you like to entertain me ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 21 avril 2014
Lieu précis du RP: Villa Bennett
Moment approximatif de la journée: Fin de matinée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 29 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 21 Avr - 13:39


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme quelques personnes le savaient déjà par l’intermédiaire de cet outil extraordinaire qu’était Facebook, j’avais été victime – et coupable en même temps – d’une maladresse qui avait entrainé une chute, qui avait entrainé un passage à la clinique et qui avait fini par un verdict d’entorse qui faisait en sorte que je devais reposer mon pied pendant quelques jours. Tout cela était arrivé quelques jours auparavant, le jour même où James et moi soulignions le fait que cela faisait maintenant quatre ans que nous nous étions dit « Je t’aime » pour la première fois, que nous avions commencé à considérer que nous étions en couple, même si à cette époque, les gens qui nous entouraient à l’hôtel ne pouvaient pas être tenus au courant, de risque que cette relation paraisse mal. Les choses avaient terriblement évolué depuis ce temps, et je ne regrettais pas une seule seconde tout ce qui avait pu se passer, ne pouvant que tout faire pour que tout cela continue, parce que j’étais profondément heureuse avec l’homme de ma vie.

Suite à cet incident, James avait pris soin de moi et des enfants, et je n’avais pas pu m’en montrer plus reconnaissante. Grâce à sa petite magie, j’allais mieux, mais je ne pouvais pas me permettre de me rendre à la piscine, courir ou nager si jamais il y avait une urgence. De ce fait, j’avais été obligée de prendre congé et rester à la maison, étant quand même capable de me débrouiller et me déplacer sans qu’on m’aide constamment, à présent. Le problème, c’est que sitôt que mon homme eut quitté avec les enfants pour l’hôtel, je me retrouvai seule, et même si je savais que je devais prendre les choses tranquillement, il n’en restait pas moins que je ne mis pas beaucoup de temps pour m’ennuyer. Légèrement déprimée de ce fait, je pris mon téléphone, et je commençai à parcourir mes contacts. Puis, tombant sur un en particulier, d’une amie que je n’avais pas vue depuis quelque temps, à savoir Lilith. Je décidai de sélectionner son numéro, puis j’écrivis, aléatoirement, un message disant : « Salut toi ! Dis, es-tu occupée ? Ça te dirait de passer à la maison pour parler de n’importe quoi, regarder des films et manger de la pizza ? Enfin, c’est comme tu veux, fais-moi signe si ça te chante ! » Puis, après avoir envoyé le message, je reposai le téléphone à côté de moi, espérant sincèrement qu’elle accepte, même si je ne pouvais pas la forcer en quoi que ce soit.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Jeu 24 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyMer 23 Avr - 17:07




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝Entertainment ❞
maïke Ҩ lilith


Comme la plupart des lundis matins, après avoir fait la grasse mat’, Lilith était sagement en train de glandouiller dans son salon, avachie sur son sofa. Elle regardait un film à la télé, tout en mangeant des chips. Midi arriverait bientôt, et Lily devrait sûrement commander une pizza, des sushis, ou quoi que ce soit qui ne demande pas beaucoup de préparation. Car oui, la jeune femme n’était pas vraiment un cordon bleu, contrairement à ce que vous auriez pu penser.
Son portable dans la main droite, la télécommande de la télé dans la main gauche, et le sachet de chips calé entre ses genoux, elle regardait sans grand entrain le film qui se déroulait sous ses yeux. Elle se cala la nuque contre un coussin et contempla pendant quelques secondes le plafond. Lilith se dit qu’elle devrait peut-être penser à se préparer pour son après-midi de travail, qu’elle ne pourrait pas réellement y aller en pyjama –car oui, elle était encore en pyjama. En soupirant, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se laver les dents.
Devant le lavabo, sa brosse à dents dans la main en train de faire son travail, elle sursauta presque lorsque son téléphone vibra contre sa cuisse. Un message de Maïke : « Salut toi ! Dis, es-tu occupée ? Ça te dirait de passer à la maison pour parler de n’importe quoi, regarder des films et manger de la pizza ? Enfin, c’est comme tu veux, fais-moi signe si ça te chante ! » Lilith se retint de sautiller sur place. Elle qui voulait sortir de chez elle pour faire quelque chose, l’occasion se présentait à merveille ! Bon, elle ferait certainement ce qu’elle venait tout juste d’interrompre, mais au moins, elle ne serait plus toute seule ! Elle mit en équilibre la brosse dans sa bouche et tapa une réponse, quelques secondes après l’avoir reçu : « Ouais bien sûr ! J’arrive ! »

La villa de Maïke n’était pas si loin à pieds, de l’appartement de Lilith. Du moins, pour elle : parce qu’elle était plutôt endurante en marche à pied, donc les longues distances comme celles-ci ne l’effrayaient pas. C’est sûr qu’avec le « métier » qu’elle faisait, c’était bien pratique. Environ un quart d’heure plus tard, Lilith sonnait à la porte de sa vieille amie. Elles ne s’étaient pas vues depuis un moment, et quelque part, elle manquait à la jeune fille, même si elles continuaient de se parler au téléphone de temps en temps. Elle porta la voix :
-Maïke ! C’est moi !

.
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyJeu 24 Avr - 22:46


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques instants après avoir envoyé mon message puis posé le téléphone sur le canapé à côté de moi, je sentis celui-ci vibrer contre ma cuisse. Sitôt, je m’empressai de le prendre dans ma main, ravie de voir que j’avais un message de Lilith, et que mieux encore, il s’agissait d’un message où elle me répondait par la positive, me disant qu’elle arriverait probablement sous peu, si j’avais bien compris ses dires. Un large sourire apparut alors sur mon visage, heureuse et soulagée que finalement, je n’allais plus être seule très longtemps, et que mon ennui pour la journée était maintenant terminé. Je répondis brièvement à mon amie « Je t’attends ! » Il est certain que j’aurais pu ajouter un million de remerciements et bien d’autre chose, mais compte tenu qu’elle n’allait certainement pas tarder, je préférai garder tout cela pour le moment où elle allait franchir la porte de la villa.

Me rappelant que Lilith n’habitait pas très loin d’ici, je m’empressai alors de me lever, enfin, m’empresser autant que je le pouvais, et me rendre à la cuisine afin de préparer certaines choses à manger et à boire qui seraient à portée de main. Chips, popcorn, peut-être des cookies en guise de dessert, et d’autres amuse-gueules du genre. Je vérifiai également si j’avais plusieurs trucs à boire à proposer à mon amie. Après tout, c’était beaucoup plus amusant de regarder un film quand il y avait quelque chose à se mettre sous la dent, autre que de la pizza, on s’entendait. Puis, une fois que j’eus sorti ce que je voulais, je voulus préparer des plats et autres, mais ce fut le moment où Lilith choisit pour frapper à la porte, s’annonçant en même temps. Je réalisai à ce moment que soit Lilith avait couru pour venir jusqu’à ma villa, soit elle habitait encore plus près que j’aurais pu l’imaginer. Quoiqu’il en soit, il fallait que j’aille lui ouvrir, et ça, c’était une autre paire de manches, compte tenu que mon pied était quelque peu sensible et que courir n’était pas une option. Je commençai finalement par dire, espérant le dire assez fort pour que mon amie m’entendre : « J’arrive ! » Puis, je tentai de marcher le plus vite possible, mais cette vitesse ne me convenant pas, je finis par sautiller sur un pied jusqu’à la porte, reprenant un rythme normal une fois tout près. Maintenant sur mes deux pieds, j’ouvris la porte, et avec un large sourire, j’accueillis mon amie en lui disant : « Salut toi ! Viens, entre ! » Sur ces mots, je lui fis la bise, puis je la laissai pénétrer dans la maison, ne pouvant m’empêcher d’affirmer par la suite : « Tu sais que tu me sauves la vie aujourd’hui ? Comment tu vas ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyMer 30 Avr - 11:42




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝Entertainment ❞
maïke Ҩ lilith


Lilith colla presque son oreille contre la porte de son amie pour voir si elle l’avait entendue. Elle n’entendait pas grand chose, dans le léger brouhaha des voitures de la rue derrière elle. Elle attendit encore quelques secondes mais Maïke n’arrivait pas. Elle s’apprêtait même à sonner de nouveau et crier encore plus fort quand son amie vint lui ouvrir en l’accueillant avec un grand sourire. La jeune fille entra à l’intérieur en lui rendant son sourire.
Salut toi ! Viens, entre ! Tu sais que tu me sauves la vie aujourd’hui ? Comment tu vas ma belle ?

Lilith pouffa un peu de rire en tendant sa joue vers son amie pour qu’elle lui fasse la bise. Elle déposa elle aussi ses lèvres sur sa joue et se rappela ce que Maïke venait de dire. Lui sauver la vie ? Pourquoi ça ? Elle ne réfléchit pas plus longtemps et pénétra dans la belle demeure. Belle, spacieuse, bien rangée et agréable à vivre. Littéralement différente de l’appart qu’elle partageait avec Chanel ! Elle ne put s’empêcher de penser que ce devait être génial pour les enfants de la grande blonde de grandir dans un endroit comme celui-ci.
En regardant autour d’elle pour quelques secondes, puis remarqua que Maïke boitillait quand elle se déplaçait. En fronçant légèrement les sourcils, elle répondit en rigolant :
-C’est pour ça que j’te sauve ? *pointant ses pieds* Tu sais, une béquille ça marche aussi ! *rire* Et moi ça va très bien ! Faudra juste que je sois au boulot à 14h30 !

Elle marqua une courte pause, prit une grande inspiration et s’exclama :
-Ca sent bon ici… Me dis pas que t’as fait à manger !


.
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 5 Mai - 13:12


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À la question de Lilith, je tournai la tête pour voir ce dont elle parlait, comprenant qu’elle avait déjà compris que mon pied me limitait dans mes activités déplacements. Je hochai positivement la tête, un petit sourire aux lèvres pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas que ça. Bien sûr, le fait que je ne puisse pas bouger venait me donner une opportunité de voir mon amie et l’inviter chez moi, mais une grande partie de ma proposition se basait sur le fait que j’avais envie de la voir, purement et simplement, et que je l’aurais probablement fait, entorse au pied ou pas. Puis, elle me dit que j’aurais très bien pu prendre des béquilles. À son propos, j’éclatai de rire, et je dis : « Ne m’en parle pas ! Je ne supporte pas ces horreurs ! » En effet, surtout le premier jour, j’avais été obligée de m’en servir pour me déplacer, mais peu de temps après, j’avais fini par m’en lasser, et au final, j’avais fini par demander à James de m’aider chaque fois que je devais me déplacer, ou du moins, quand c’était possible. Maintenant que je pouvais me déplacer environ convenablement sans soutien, je ne me plaignais certainement pas. Il me fallait un peu plus de temps, mais après, ce n’était pas quelque chose de si dramatique. J’écoutai ensuite mon amie me préciser qu’il faudrait qu’elle parte travailler plus tard, et je lui dis : « Il n’y a pas de soucis ! » avec un sourire sincère. Déjà, le fait qu’elle soit assez aimable pour venir passer un peu de temps en ma compagnie était très apprécié, je n’allais certainement pas lui faire manquer le travail en plus. Toutefois, je comptais bien rendre ce moment en sa compagnie agréable, à commencer par lui offrir quelque chose à manger, ne serait-ce que quelques amuse-gueules pour commencer. Apparemment, avant même que je sorte quoi que ce soit, Lilith avait déjà deviné ce que j’avais pu tramer pendant qu’elle était en route, et je lui dis : « Oh j’ai pas fait grand-chose ! Quelques petites bouchées et des petits fours, ne t’attends pas à de la grande cuisine ! » Je ris légèrement, et tandis que je me dirigeais de nouveau vers la cuisine pour vérifier la progression de toute cette préparation, je demandai : « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? J’ai de la limonade maison, si tu veux quelque chose que j’ai cuisiné ! » Puis, je regardai mon amie avec un air espiègle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyJeu 19 Juin - 17:53


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith rigola doucement lorsque Maïke répondit en souriant qu’elle ne supportait pas les béquilles. Elle regardait presque fixement la cheville de son amie en se demandant comment elle s’était fait cela et comme cela avait été au début. Car oui, c’était évident qu’elle fut à un moment beaucoup plus handicapée que présentement. Lily voyait déjà le tableau : l’entêtement sans borne de Maïke l’empêchait de se plaindre d’une douleur quelconque lorsqu’elle marchait puisqu’elle était heureuse de pouvoir marcher sans l’aide d’une béquille ou d’une épaule –probablement celle de James. En parlant de l’odeur douce de nourriture qui flottait dans l’air, la grande blonde continua :
Oh j’ai pas fait grand-chose ! Quelques petites bouchées et des petits fours, ne t’attends pas à de la grande cuisine !

« Hmmmm… Petits fours… » pensa la jeune fille qui suivait son amie qui claudiquait vers sa cuisine. Elle tenta de réprimer un gargouillis de ventre provoqué par ces odeurs alléchantes, pour ne pas avoir l’air d’une pique-assiette affamée. En regardant son four puis en se dirigeant vers le frigo, elle continua :
Je peux t’offrir quelque chose à boire ? J’ai de la limonade maison, si tu veux quelque chose que j’ai cuisiné !

Lilith ne put s’empêcher de répondre à l’air espiègle de Maïke par un petit : « Uh-Hmm… » qui pouvait se traduire par un : « Oh, vraiment ? »  Elle s’approcha lentement de la table à manger et s’assit sur l’une des chaises installées tout autour. La jeune femme répondit d’une voix faussement snob :
-Mais bien sûr ma p’tite dame ! J’ai hâte de goûter à votre boisson pétillante au citron !

Elle tint son regard planté dans celui de la blonde pendant quelques secondes avant d’éclater de rire.
-Désolée, gros craquage… ! *rire*

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptySam 21 Juin - 23:36


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien que je savais parfaitement que mon amie plaisantait en prenant cet air hautain pour me répondre, je ne pus m’empêcher de perdre mon sourire, histoire d’entrer dans son jeu. Je savais parfaitement que Lilith n’était pas snob, ou du moins, si jamais elle l’était, jamais je ne l’avais vue se comporter comme tel en ma compagnie. De plus, je me doutais bien qu’elle n’allait pas commencer à être arrogante comme ça, soudainement, parce que je venais de lui proposer de la limonade. Quoiqu’il en soit, je pris pour acquis que c’était là des plaisanteries, et j’adoptai le même air que la jeune femme tandis que je me retournais en lui disant : « Alors je vous sers ça maintenant, mademoiselle ! », ne pouvant retenir un énorme sourire tandis que j’ouvrais la porte du frigo pour y prendre le pichet de limonade maison, soulagée de voir qu’il en restait au moins à la moitié. Avec les enfants qui adoraient cela, c’était difficile de garder un pichet plein bien longtemps dans cette demeure ! Je voulus ensuite sortir deux verres bien simples, mais pour rester dans la blague, je choisis finalement par trouver des verres de plastique en forme de coupe de vin, histoire de donner un air un peu plus pompeux à la chose. Lorsque finalement, Lilith craqua et éclata de rire, il était trop tard, je les avais déjà sortis, et pour tout dire, je n’avais pas nécessairement envie de les ranger. Je la regardai alors avec un large sourire, puis je déposai les verres sur le plan de travail ainsi que le pichet pour commencer à servir, et je dis en riant : « Il n’y a pas de mal, si tu savais combien de fois ça peut m’arriver par semaine, voire même par jour ! » Toujours tout sourire, je versai la limonade dans deux verres, puis j’en tendis un à Lilith en disant : « Et voilà, madame est servie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 7 Juil - 10:22


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En reprenant l’air snob de la plus jeune, Maïke répondit que oui, elle allait s’empresser de la lui servir, sa limonade. Lilith sourit encore un peu plus pour exploser sans retenue de rire en voyant les magnifiques coupes de vin en plastique que la belle blonde venait de sortir du placard, après avoir saisit le pichet. Lilith prit la tête dans ses mains et continua de rire jusqu’à ce que Maïke continue, à propos du gros dérapage de la brune quelques secondes plus tôt :
Il n’y a pas de mal, si tu savais combien de fois ça peut m’arriver par semaine, voire même par jour ! *pause* Et voilà, madame est servie !

Lilith tendit le bras et amena le verre de limonade fraiche vers elle. Elle n’avait pas spécialement chaud ni soif, mais une bonne boisson comme celle-là était délicieuse et acceptable tout le temps. Ça faisait d’ailleurs longtemps qu’elle n’en avait pas bu, n’ayant pas le courage et le temps d’en faire elle-même, et la qualité des bouteilles industrielles ne lui plaisant pas. Elle lança un autre regard coquin à Maïke quand elle porta le verre à ses lèvres. Elle espérait qu’elle était bonne, mais quelque part, elle ne s’en inquiétait pas ; c’était toujours agréable une limonade maison –même pas bonne. Mais c’était bon. Très bon d’ailleurs. Elle déclara, en se levant lentement :
-C’est délicieux ! Bon, on fait quoi maintenant ? On devait pas se mettre un film ?



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptySam 19 Juil - 17:37


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si une limonade maison, c’était on ne peut plus banal à préparer et que ça pouvait plaire même au palais le plus difficile, il n’en restait pas moins que lorsque j’eus donné le verre à Lilith, j’attendis avec appréhension de voir si elle allait aimer ou pas. Peut-être pouvais-je paraître peu en confiance par rapport à mes capacités culinaires, mais j’étais ainsi, j’avais toujours le souci de satisfaire les autres, et quand il était question de cuisine, j’étais encore pire, puisqu’après tout, jamais je n’avais été une grande cuisinière. C’était seulement depuis que James et moi avions choisi d’acheter cette villa que je mettais à l’épreuve mes capacités, essayer de nouvelles choses qui pourraient plaire à ma petite famille. De ce fait, je commençais tout juste à être un peu plus à l’aise, à avoir quelques recettes en poche que je pouvais faire facilement, et la limonade était, à ce que je croyais, une d’entre elles. Et je continuai de le croire lorsque Lilith me dit que c’était délicieux. À cet instant précis, un large sourire apparut sur mes lèvres, un sourire peut-être un peu trop exagéré pour la situation, mais je m’en moquais totalement; j’étais soulagée et contente d’avoir fait une autre adepte de ma limonade maison, et je ne voyais pas pourquoi je le cacherais. Toutefois, je me limitai à ceci, prenant une gorgée de limonade à mon tour en écoutant mon amie me demander ce que nous ferions. Je savais parfaitement que j’avais parlé de regarder un film, parce qu’aller courir dehors ou faire quelque chose qui exigeait de trop marcher était tout simplement impossible dans ma situation. Enjouée, je lui répondis alors : « Oui, c’était ça le plan ! Ça te convient toujours ? Avec une bonne pizza ? » Je jugeais préférable de demander à mon amie, puisqu’après tout, je ne voulais rien lui imposer, déjà qu’elle était assez gentille pour venir me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyDim 17 Aoû - 9:10


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith avala avec un grand sourire une autre gorgée de boisson. C’était bon, rafraichissant, sucré… Que demander de plus ! Ce n’était pourtant rien de plus que de la limonade. Mais visiblement, le compliment de la jeune fille rendait Maïke complètement euphorique, peut-être un peu trop pour une si simple éloge. Mais ni la blonde ni sa cadette ne releva, et elles continuèrent de se sourire jusqu’à ce que, toute excitée, Maïke ne réponde :
-Oui, c’était ça le plan ! Ça te convient toujours ? Avec une bonne pizza ?

Lilith sentait que le choix reposait sur elle, et elle n’aimait pas trop ça. Loin de vouloir imposer les choses, elle préférait laisser les choix aux autres. Même lorsqu’il s’agissait d’un film et d’une pizza. Elle hocha les épaules et répondit, en jouant avec son verre entre ses doigts, le regardant d’un air faussement intéressé :
-Oh, fais comme tu veux, c’est toi la patronne hein ! Moi tout me va, tu sais ! *sourire*

La jeune brune laissa son verre de côté et se leva en s’appuyant sur le plan de travail qui séparait presque la pièce en deux. Elle donna un petit coup avec ses mains sur la surface, ce qui fit un petit bruit sourd, plongea son regard bleu dans celui de son amie et demanda :
-Donc, je peux t’aider à faire quelque chose ?

Maïke était blessée –je ne dirai pas handicapée, parce que je connais quelqu’un à qui ça ne plaira pas-, elle n’allait quand même pas la laisser tout préparer toute seule. En plus, Lilith ne pensait pas vraiment qu’il faille faire grand chose : l’hôte l’avait elle-même dit pour prévenir, ce ne serait pas du grand service de luxe. Mais ce n’était quand même pas une raison pour laisser se débrouiller seule dans ses préparatifs.


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyDim 24 Aoû - 15:34


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais parfaitement que j’avais déjà proposé la pizza à Lilith, que je lui avais également parlé de regarder un film, et qu’elle avait accepté tout cela en me répondant et en venant chez moi, mais ce n’était pas comme si je lui avais fait signer un contrat duquel il ne fallait pas déroger de quelconque façon, et de ce fait, en lui redemandant si c’était ce quelle souhaitait, je lui laissais l’opportunité de changer d’avis si elle le souhaitait. Honnêtement, ça ne me gênait pas, j’étais ouverte à toute idée qui n’impliquait pas de faire un marathon ou se tenir sur un pied – quoique je commençais à être plutôt douée pour ce genre de chose vu mon entraînement des derniers jours – tant et aussi longtemps que ça plaisait à mon amie, puisque je voulais, après tout, qu’elle passe un bon moment, tout comme moi. Au final, Lilith me laissa le choix, ce qui me fit hésiter pendant un instant; devrais-je lui proposer autre chose, ou bien m’en tenir au « plan initial » ? Choisissant alors de ne pas me casser la tête, je dis, dans un haussement d’épaules : « Pizza et film alors ! » Après, je n’allais certainement pas limiter mes plans à ces deux choses, pouvant proposer bien des trucs à mon amie si elle le souhaitait. Pot de glace, séance bronzage près de la piscine, les possibilités étaient plutôt variées. Mais ça, on verrait plus tard, puisque maintenant, c’était le moment de préparer les pizzas, parce que oui, je pourrais faire livrer, mais je préférais de loin les faire maison, surtout que Lilith pourrait me donner un coup de main si elle le souhaitait. Heureusement pour moi, elle me le proposa assez rapidement, et avec un sourire, je lui dis alors : « Oui, si tu veux, tu peux venir en cuisine avec moi pour préparer le nécessaire ! » Après, je n’oubliai pas le fait qu’elle ne voulait peut-être pas faire à manger, et je demandai donc, avant d’attaquer quoi que ce soit : « Sauf si tu préfères passer commande ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyMar 26 Aoû - 16:55


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith était debout, prête à aider son amie ou, le cas échéant, d’insister de pouvoir l’aider. Oui, elle commençait à la connaître, la Maïke Bennett. Et à vrai dire, ce serait presque trop prévu de préparer quelques arguments pour qu’elle accepte qu’on l’aide. Lorsque la blonde sortit de sa réflexion et qu’elle annonça qu’on resterait sur le programme prévu :pizza télé. Elle continua,
Oui, si tu veux, tu peux venir en cuisine avec moi pour préparer le nécessaire ! *pause* Sauf si tu préfères passer commande ?

Lilith voyait Maïke se préparer à se lever et elle se dirigea vers elle. En hochant la tête et en souriant, Lilith répondit :
-Ce serait sympa de cuisiner oui !

Mais elle se reprit aussi vite :
-Par contre tu me promets que c’est pas long et que tu t’assoies pour le faire ! J’ai pas envie de t’voir sur une seule jambe!

Lilith croisa les bras, et consulta son amie du regard, comme une petite fille qui fait du chantage à ses parents. Elle resta comme ça quelques secondes avant de sourire en pouffant de rire et continua :
-Nan sérieusement, sinon on commande, ça m’est égal !


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyJeu 28 Aoû - 12:11


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sourire quelque peu juvénile apparut sur mes lèvres lorsque Lilith accepta de cuisiner quelque peu. Je ne voulais pas la forcer en aucun cas, mais je devais avouer que j’étais contente, parce que peu à peu, je commençais à prendre plaisir à cuisiner. Plus que cela, nous allions cuisiner des pizzas, et ça, j’adorais le faire depuis que j’étais toute petite. Gamine, c’était probablement la seule chose que j’étais capable de faire comme une pro, à l’aide de ma mère, bien évidemment. Heureusement, j’avais eu le réflexe de lui demander comment faire, et celle-ci, avec sa patience légendaire, me l’avais appris avec plaisir, si bien que lorsque c’était soirée pizza à la maison, il était très rare que nous commandions; je préparais la pâte et tout ce qui était base de la pizza, et ensuite, nous étions libres de choisir ce que nous voulions mettre dessus, ce qui était normalement un exercice plutôt amusant et qui donnait normalement de bons résultats. Le tout étant très facile, je ne m’inquiétais pas nécessairement de rester debout bien longtemps, contrairement à mon amie, qui s’imposa tout de suite en me demandant si c’était long à faire. Je laissai alors échapper un petit rire, et alors que je voulus lui répondre pour la rassurer, celle-ci me devança en me disant qu’elle était sérieuse, et la conséquence du fait que ce soit trop long serait que nous allions commander notre fameuse pizza. Toujours avec le sourire aux lèvres, je la regardai, puis je dis : « Ne t’en fais pas, c’est un jeu d’enfant à faire. Et puis, je suis capable de me tenir sur mes deux pieds ! » Après tout, ce n’était pas comme la semaine dernière, au moment où j’avais fait cette fameuse entorse, alors que je ne pouvais pas me déplacer sans béquilles. Et puis, même si je soulevais un peu le pied pendant que j’étais debout, cela n’allait certainement pas me tuer, j’avais déjà vécu bien pire. Sans attendre plus longtemps, comme si je voulais prouver à mon amie que j’allais bien, je me levai, et mon verre à la main, histoire de l’emmener sur le plan de travail avec moi, je dis : « Alors, prête à mettre la main à la pâte ? », déplorant aussitôt mon jeu de mots quelque peu mauvais. Pâte, pizza… Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyDim 31 Aoû - 10:30


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maïke sembla être amusée que sa jeune amie s’en fasse à ce point pour sa santé et son bien-être. Un sourire s’était dessiné sur son visage, et c’était évident qu’elle aurait voulu rire. Ce qui vexa un chouia Lilith, qui, après tout, ne voulait que son bien. Mais elle oublia presque immédiatement cela, et sourit à son tour lorsque Maïke répondit :
Ne t’en fais pas, c’est un jeu d’enfant à faire. Et puis, je suis capable de me tenir sur mes deux pieds !

L’expression qu’afficha la jeune brune aurait pu se traduire par un: « Ah ouais ? » Et comme si la blonde l’avait compris et avait décidé de relever le défi, elle se leva, son verre de limonade à la main. Elle invita Lilith à la suivre vers le plan de travail pour se mettre au travail.
Alors, prête à mettre la main à la pâte ?

Lilith se tourna vers elle, en pouffant de rire. Ce jeu de mots là n’était vraiment pas terrible, mais la jeune fille ne releva pas. C’était tellement mauvais, qu’elle ne pouvait pas se permettre de rigoler sur ça. Elle s’appuya sur le plan de travail et fit du tamtam dessus avec ses mains. Elle répondit, souriante :
– C’était… Incroyable comme jeu de mot. *pause* Mais bon, ouais, j’suis prête !

Elle se tourna vers elle quelques secondes et continua :
-Par contre j’te préviens, j’ai jamais fait de pizzas de ma vie ! Donc tu m’en voudras pas si je fais sauter ta cuisine hein !


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyMar 2 Sep - 20:04


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien que je savais parfaitement que mon jeu de mots était on ne peut plus nul, je me surpris malgré tout à rougir légèrement lorsque j’entendis Lilith à me dire à quel point c’était incroyable comme jeu de mots, me doutant bien qu’elle faisait dans le sarcasme à ce moment précis. En fait, si je pensais qu’elle était sérieuse, qu’elle m’admirait pour avoir pensé à sortir une telle phrase dans ces circonstances et que j’avais totalement ignoré son faux bruit de tambour cliché qui annonçait la fin d’une supposément bonne blague, alors j’étais on ne peut plus blonde, vraiment. Mais bon, je pensais être capable de contrôler mes pulsions de ridicule par moments, même si en ce moment, je savais parfaitement que rien ni personne ne pourrait me sauver de ce coup. Enfin, l’essentiel était que malgré le fait que mes joues avaient rosi un tantinet, je m’assumais, et je n’étais pas vexée de la réaction de Lilith, surtout que celle-ci me dit tout de suite après qu’elle était prête à se lancer dans la confection de la pizza. Je lui servis alors un grand sourire, me retenant presque de taper dans mes mains pour faire savoir mon contentement comme une véritable gamine, il ne fallait pas exagérer quand même, et il fallait que je rattrape un peu le coup, que je garde un peu de ma dignité, même si en fait, ça ne me gênait pas trop. J’écoutai plutôt mon amie me dire qu’elle n’avait jamais fait cela de sa vie, me prévenant d’avance qu’elle pourrait potentiellement faire sauter la cuisine. Sans hésitation, je lui dis : « T’en fais pas pour ça ! » Je me retins alors de lui parler de la première fois que j’avais fait des pizzas avec ma mère, puisque c’était celle-ci qui m’avait montré comment faire des pizzas maison, puisque mine de rien, je commençais à avoir faim, quand même. Je me dirai plutôt vers le frigo, où je pris la pâte déjà prête, compte tenu du fait que j’aimais bien en avoir d’avance, vu que la pizza était relativement populaire à la maison, et je laissai la porte du frigo ouvert, la désignant à Lilith en lui disant : « En fait, pour le moment, c’est pas difficile; regarde ce que tu voudrais mettre sur ta pizza et mets les trucs sur le plan de travail ! » Je me décalai ensuite du frigo, et je dis : « Voilà, sens-toi libre de choisir ce que tu veux ! » tandis que je posais la pâte sur le comptoir pour la déballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 22 Sep - 17:48


Entertainment
Maïke ¬ Lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presque immédiatement après, Maïke lui assura que ce n’était pas grave si sa cuisine explosait de manière inopinée après que Lilith soit passée par là. La jeune fille, elle, avait faim, à force de parler de bouffe. Même si elle faisait crâmer sa création ou se débrouillait pour tout gâcher –avec elle ce ne serait pas étonnant-, elle serait capable de la manger sans hésiter, même si le frigidaire de Maïke devait sûrement déborder de choses délicieuses. Un énième gargouillement résonna dans son estomac.
La blonde claudiqua jusqu’à son frigo qu’elle ouvrit en grand. Lilith risqua un coup d’œil à l’intérieur pour voir ce qu’il contenait : des yaourts, des crèmes desserts, des restes, des fruits et légumes et tout plein d’autres choses. Sans la regarder mais sachant qu’elle avait quand même son attention, elle déclara :
En fait, pour le moment, c’est pas difficile; regarde ce que tu voudrais mettre sur ta pizza et mets les trucs sur le plan de travail !

Elle marqua une courte pause, et s’écarta de la porte du frigo, pour que Lilith puisse y jeter un coup d’œil. Cette dernière se plaça devant et se tourna vers son amie quand elle lui dit :
Voilà, sens-toi libre de choisir ce que tu veux !

Même si son estomac avait envie d’une myriade de choses sur sa pizza, sa raison l’emporta : vu que ses talents de cuisinière laissaient à désirer, autant ne pas partir dans des trucs incroyables. Comme si elle savait précisément où se trouvait chaque ingrédient, elle tendit la main vers le fromage râpé, le jambon et des champignons tout en disant :
-On va commencer simple ! *pause* J’essaierai autre chose la prochaine fois !

Elle posa tout ce qu’elle avait dans les mains sur le plan de travail et continua, souriante, tournée vers Maïke :
-Hein qu’y’aura une prochaine fois ? *sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? EmptyLun 29 Sep - 12:31


I'm bored... Would you entertain me ?
Lilith & Maïke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tandis que j’attendais de voir ce que Lilith allait choisir, je ne pus m’empêcher de tenter de regarder par-dessus la porte du frigo afin de guetter sa réaction, ses gestes pour voir ce qu’elle prendrait pour mettre sur sa pizza. Je ne voyais pas exactement où ses mains allaient se diriger, mais puisque je connaissais plutôt bien l’emplacement de la nourriture qui se trouvait dans le frigo, je me disais que je serais capable de deviner au moins un peu. Finalement, au bout de quelques secondes, Lilith s’empara de trois articles, que je vis seulement lorsqu’elle mentionna vouloir faire simple pour commencer afin d’essayer autre chose la prochaine fois. Je vis alors qu’elle avait sorti du jambon, des champignons et du fromage. Avec un petit sourire, je me plaçai à mon tour devant le frigo, ajoutant alors certains éléments pour moi; tout d’abord, de la sauce, pour nous deux, cela allait de soi, mais également des olives et finalement, aussi étrange que ça puisse être, des ananas. Intriguée de voir si mon amie allait dire quelque chose, je ne le mentionnai pas dans l’immédiat, d’autant plus que celle-ci m’avait demandé s’il y aurait une prochaine fois, une prochaine fois où elle aurait l’occasion de revenir à la maison pour faire des pizzas. Tout en riant doucement, je lui dis, sans aucune hésitation : « Évidemment qu’il y aura une prochaine fois ! » Je marquai alors une pause, le temps de refermer le frigo et déposer ce que j’avais pris sur le plan de travail, et j’ajoutai : « Tu sais, que je sois blessée ou pas, tu es toujours la bienvenue ici, Lilith ! » Je lui servis alors un large sourire, puis je dis : « Alors, je m’occupe de la pâte et toi, tu coupes les ingrédients en morceaux pour mettre dessus ? » Je me doutais que c’était là un compromis raisonnable, à moins que Lilith ne soit pas du tout à l’aise devant cette éventualité. Si c’était le cas, je pourrais toujours ajuster, mais je me doutais bien que c’était le plus simple dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty
MessageSujet: Re: LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?   LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith ¬ You know it's Sad but True
» Lilith ¬ I'm your Pain while you Repay, you know it's Sad but True
» Chaque chose a ses limites... ¤ Lilith & Lara
» « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}
» INTRIGUE - Lilith E. Osbourne & B. Dillawn Willis & Gayle C. Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Résidences :: Sandyport Drive-