| Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 4 Avr - 13:36 | |
| On peut partir sur l'idée de la tempête |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 4 Avr - 13:50 | |
| Et limite, on pourrait dire qu'ils ne se sont pas vraiment revus depuis, et faire un RP de type retrouvailles ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 4 Avr - 19:37 | |
| Vendue Tu le commences ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Dim 6 Avr - 19:13 | |
| Euhhhh pour le où, disons au ranch, Christian aurait genre demandé suite à la tempête que Lara donne de ses nouvelles du coup inquiet de ne pas en avoir, il se déplace après 15/20 jours ?? |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Dim 6 Avr - 19:49 | |
| Ne m'oublis pas |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Dim 6 Avr - 19:51 | |
| T'inquiète ma biche, je t'ajoute dès que je met à jour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 0:51 | |
| un lien ma chère demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 11:32 | |
| Bien sur Que puis je te proposer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Je verrais bien une bonne amitié entre les deux ^^ Steve pourrai fréquenter l'endroit que Lara travail |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 21:02 | |
| Lara travaille dans son propre Ranch équestre (cavalière à la carrière olympique) la journée et les weekend en soirée elle travaille en plus dans la boite de nuit de Keith.. Une amitié est possible mais il faut définir plus précisément le comment du pourquoi... Mais j'ai déjà une suite des événements avec : le jour où Lara a voulu se faire un tatouage, quoi de plus normal que de demander à son ami Steven de le lui faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 21:57 | |
| et ça va lui faire plaisir aussi Alors, comme il est mannequin... il participe à beaucoup de event, donc je verrais bien aussi une rencontre à la boîte de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 22:02 | |
| Ca marche pour la boite et pour le tatou alors |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 22:07 | |
| parfais aimerais-tu un rp avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 22:14 | |
| Tout dépend si tu souhaites des réponses rapides ou pas car en ce moment j'ai pas mal de rp mais après si tu n'es pas contre attendre 1 ou 2 semaines (maxi 15 jours) entre chaque rp je peux bien en prendre un de plus (mais il faudrait le commencer ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 22:45 | |
| je suis patient donc, ça ne me dérange pas d'attendre ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Lun 28 Avr - 22:52 | |
| parfais |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 19:12 | |
| Effectivement j'ai essayé de mettre le plus de monde possible mais j'en ai oublié quelques uns en effet. Désolée cette faute a été réparée |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 19:40 | |
| Est-ce que Vane est ton nouveau nom ou c'est le nom de ton mari? |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 19:45 | |
| Ah non j'ai totalement changé de personnage, d'histoire et ce n'est pas non plus le même avatar ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 19:48 | |
| D'après ce que j'ai lu, la famille Vane est originaire de l'Irlande... dans ma biographie, j'ai parti avec l'arrivée du premier Sullivan (Colm O'Sullivan) arrivant d'Irlande. Est-ce que nos familles aient une amitié assez liée depuis l'Irlande? |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Ven 9 Mai - 20:59 | |
| Tout dépend si tu as déjà un lien dans ce sens avec Aiden (frère ainé de Lara) mais sinon c'est possible que la famille d'adoption de Lara ai été amie avec ta famille... |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara | |
|