| MATHYS ☆ I can't say no to you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathys A. LexingtonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célibataire. Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014 ✿ Messages : 78 ✿ Age : 34
| |
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célibataire. Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014 ✿ Messages : 78 ✿ Age : 34
| |
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Lun 24 Mar - 12:47 | |
| Alors je n'ai pas quelque en particulier, tu recherche quoi? Ou Nelly t'inspire peut-être?
Je te fais un topo, Nelly est célibataire, elle vient d'une famille aisée ses parents sont propriétaire d’hôtel de luxe au Bahamas. Elle est pédiatre et sans enfants. Elle est du genre fêtarde, attachante, franche, têtue et voilà ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Mer 26 Mar - 14:36 | |
| Ok, alors je peux te proposer un truc, comme j'ai beaucoup de positif avec les hommes lol alors je peux te proposer d'avoir eu une relation d'une nuit après avoir bu et fait la fête, sauf que notre monde est assez opposé avec le fait qu'elle est de l'argent etc...on peut faire jouer ça? Tu te dis que je suis une fille pleine de fric et qui se permets de tout? T'aurais trompé t'as copine avec moi bien avant de la quitter pour t'as nouvelle girl friend? Qui est qui d'ailleurs voir si j'ai un lien avec elle ^^ |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Mer 2 Avr - 10:34 | |
| Ne l'oublis pas |
|
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Mer 2 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
L. Marley LewisDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2014. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach. PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 135 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Dim 6 Avr - 13:48 | |
| En tant que collègue tu ne peux m'éviter. |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2014. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach. PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 135 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Mer 9 Avr - 14:29 | |
| non, j'ai envie de changement. non je rigole, et oui comme on a dit! |
|
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Dim 13 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you Lun 14 Avr - 10:23 | |
| Oui mon prochain est pour toi! et je t'ajoute quand j'ai le courage! |
|
| |
| Sujet: Re: MATHYS ☆ I can't say no to you | |
| |
|
| |
| MATHYS ☆ I can't say no to you | |
|