AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptySam 24 Mai - 19:04

Mathys & Taylor
« L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »




Date du RP: 24 mai 2014
Lieu précis du RP: Dans l'ascenseur
Moment approximatif de la journée: Début d'après midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptySam 24 Mai - 19:21





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je suis rentrée de Londres, le décalage horaire m'a beaucoup fatiguée et j'avais très envie d'un massage. J'avais donc pris rendez-vous au spa de l'hôtel. C'est avec hâte que je quittai ma villa pour rejoindre l'hôtel le plus luxueux de l'île, je voulais un nouveau départ à Nassau, vêtue d'une robe rouge et des chaussures à talons compensés assorties et mes lunettes de soleil sur le nez je sautai dans ma voiture et je me conduis vers l'hôtel. Par chance j'arrivai rapidement à l'hôtel les routes n'étaient pas encombrées, étant donné qu'il n'était que treize heures.

Je me garai non loin de l'hôtel et je me dirigeai immédiatement à l'intérieur, me prenant pour une star comme plus de la moitié des autres clients je gardai mes lunettes de soleil sur le nez et je sautai dans l'ascenseur afin de ne pas tomber dans l'escalier à cause de mes chaussures. L'ascenseur arriva je montai et j'appuyai sur le bouton du deuxième étage.

Alors que les portes allaient se fermer une main jaillit de nulle part pour retenir l'appareil, afin d'aider cette personne je m'empressai d'appuyer sur le bouton qui permettait d'ouvrir les portes. Je compris mon erreur lorsque je vis le visage de la personne qui surgit dans l'ascenseur, c'était Mathys mon ex-fiancé. Je serrai les points et me fis toute petite en espérant qu'il ne me reconnaisse pas.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyMer 28 Mai - 14:14


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

Bien que je ne savais pas vraiment à quoi m’en tenir concernant ma relation avec Elyxir, il n’en restait pas moins qu’attentionné de nature, lorsque je m’étais rendu compte que c’était son anniversaire, j’avais ressenti le besoin de souligner l’occasion. Déjà, bien banalement, je lui avais souhaité le jour même, sauf qu’à mes yeux, ce n’était pas assez. La veille, soit le jour même de son anniversaire, je n’avais pas pu faire grand chose d’autre, compte tenu que j’avais travaillé toute la journée, mais maintenant, je comptais bien rattraper le coup. Après mon service, j’étais allé lui trouver un petit cadeau, et le matin même, lorsque j’avais finalement décidé de me lever, j’avais demandé à Camille si je pouvais lui emprunter quelque chose pour faire un emballage. Je n’étais pas vraiment doué avec cela, compte tenu qu’à l’époque où j’étais encore en couple, c’était toujours Taylor qui s’occupait de faire l’emballage. Malgré tout, je pensais avoir réussi à faire quelque chose de potable, enfin, surtout pour une personne comme moi qui pensait que l’emballage n’était qu’un obstacle vers le véritable cadeau, ce qui comptait le plus après l’intention, indéniablement.

Une fois que le tout fut prêt, je mis le cadeau dans un sac, puis je me rendis dans une boutique de l’hôtel afin de trouver une carte pour accompagner le tout. Empruntant maladroitement le stylo du caissier qui me fit payer, je signai la fameuse carte, la plaçant dans son enveloppe, puis dans le sac avec le cadeau, avant de retourner aux ascenseurs pour aller à la suite d’Elyxir. L’ascenseur était sur le point de fermer, et de ce fait, je courus pour l’attraper. Finalement, je fus sauvé par son autre occupant, à qui j’adressai un « Merci. » sans même regarder la fameuse personne. Préoccupé, et mine de rien, un peu nerveux de me présenter chez Elyxir ainsi, je n’y prêtai pas vraiment attention. Jugeant préférable m’occuper de mes propres trucs, je voulus appuyer sur le bouton correspondant à l’étage que je voulais atteindre, mais cela impliquant que je doive m’imposer devant la personne, je jugeai alors préférable de demander, poliment : « Excusez-moi, pouvez-vous appuyer sur le bouton du troisième, s’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyVen 30 Mai - 9:37





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Ma gentillesse me perdra, alors que je retenais l'ascenseur et perdais quelques secondes de plus avant d'arriver au spa, je ne me doutais pas une seule seconde que j'allais amèrement regretter mon geste. L'homme pénétra dans l'ascenseur et me remercia d'avoir retenu la machine puis, je levai la tête et reconnu mon ex-fiancé. Cette fois j'en avais la certitude j'avais la poisse, voilà même pas deux jours que je suis revenue à Nassau et il fallait déjà que je tombe nez à nez avec lui, j'espérais toujours qu'il n'allait pas me voir, je me fis donc toute petite. Je sentais la haine monter en moi, j'avais envie de pleurer et je me souvenais encore de la douleur que j'avais pu ressentir le jour où il m'a dit qu'il préférait en rester là alors que nous étions sur le point de nous marier.

Mathys me demanda d'appuyer sur le bouton du troisième étage, je m'exécutai en me disant que plus vite l'ascenseur montrait, plus vite je serai débarrassée de sa présence. En tant qu'ex petite copine jalouse je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'il faisait là, mais je restai silencieuse. Les portes se fermèrent enfin et la machine se mit à monter. Le trajet me paraissait interminable, le silence était pesant. Soudain je sentis quelques secousses, l'ascenseur bougeait anormalement, tout de suite je ressentis une profonde angoisse. Je me blottis dans un coin de l'appareil et une phrase de détresse s'échappa de mes lèvres.

« Oh mon Dieu ! »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyLun 2 Juin - 14:03


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

 
Sitôt que je vis le bouton de l’étage que je cherchais à atteindre s’allumer, je lâchai un petit « Merci. », ne m’attardant pas plus et préférant me concentrer sur mes propres affaires. Après tout, n’étant pas nécessairement du genre à aller vers les gens le premier, je n’allais certainement pas commencer à me taper la conversation avec une personne que je ne connaissais pas, ou du moins, que je pensais ne pas connaître, pour trois étages, trajet qui devait techniquement durer quelques secondes, ou du moins, selon ce que je connaissais des ascenseurs, ne prétendant pas être un expert non plus. Toutefois, je sus non seulement dire que normalement, le trajet ne devait pas être long, mais quand l’ascenseur commença à faire des soubresauts, je pus deviner que quelque chose clochait. La jeune femme – puisque oui, apparemment, vu sa voix, c’était soit une femme, soit un homme qui venait de se faire frapper dans ses parties les plus sensibles – qui m’accompagnait commença alors à paniquer. Personnellement, je tentai de garder ma contenance, mais lorsque soudainement, l’ascenseur arrêta, que les lumières se fermèrent pour faire placer à une petite lumière tamisée, très faible, comme on voyait dans les films lorsque l’ascenseur était en panne, je soupirai, comprenant alors que ce trajet allait être plus long. Ne souhaitant toutefois pas m’adonner à la panique maintenant, je m’approchai du tableau, et je dis, à la fois pour moi-même et pour la jeune femme, indirectement : « Il doit bien y avoir un bouton pour appeler la sécurité… » Puis, alors que j’allais appuyer sur le bouton rouge qui, normalement, servait en cas d’urgence, si je savais ce que je faisais, je croisai le regard de l’inconnue au travers du tableau en semblant de miroir. Mon cœur manqua un temps, mon estomac fit un tour, et horrifié, je me retournai, choqué, et je balbutiai : « Tay… Taylor !? », la considérant alors comme si elle allait m’étrangler ou me castrer, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptySam 7 Juin - 11:33





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Je n'étais jamais restée coincée dans un ascenseur et j'espérais vraiment que ça n'allait pas arriver. Les légères secousses cessèrent et la machine s'arrêta et les lumières s'éteignirent, je ne savais pas ce qui me faisait le plus peur, être coincée dans un ascenseur ou être coincée avec mon ex-fiancé. J'avais fait attention à ce que ce dernier ne me reconnaisse pas, mais je commençais à me dire que je n'allais pas pouvoir me cacher encore très longtemps. Mathys chercha le bouton pour appeler la sécurité, il pressa un gros bouton rouge et l'inévitable arriva. Il prit enfin conscience qu'il était coincé avec moi, alors qu'il n'arrivait pas à prononcer mon prénom je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel sans ajouter un mot. J'étais toujours très en colère du mal qu'il m'avait causé et j'étais toujours très triste de son absence, j'essayai de garder le contrôle sur mes émotions et me concentrai pour le pas paniquer.

Je jetai un coup d'oeil sur ma montre en espérant que les secours ne tarderaient pas, mais l'angoisse commençait à s'emparer de moi. J'avais de plus en plus de mal à respirer, affaiblie je n'eus d'autre choix que de m'asseoir par terre, pour essayer de reprendre le contrôle sur mes émotions. Malheureusement je fus contrainte d'adresser la parole à mon ex-fiancé pour essayer de me rassurer.

« Tu penses que les secours vont bientôt arriver ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyDim 8 Juin - 0:49


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

 
Je me sentis quelque peu bête lorsque je vis la réaction de Taylor par rapport à ce que je venais de lui dire, ou plutôt, après avoir prononcé son prénom, particulièrement étonné de la voir ici, surtout dans cette situation où il n’y avait aucune issue et que moi, bel idiot, j’avais entre les mains un cadeau pour une autre fille. Je savais bien que nous étions séparés, et dans ma tête, c’était bel et bien terminé entre nous deux, mais après, je me sentais un peu mal dans ce contexte, dans cette atmosphère qui était, on ne pouvait pas le cacher, particulièrement tendue. Heureusement, le fait qu’elle ne me hurle pas dessus, qu’elle ne me frappe pas ou autre me permit de me calmer quelque peu, et je tentai de reprendre de la contenance. Cela ne prit pas beaucoup de temps, compte tenu que j’étais du genre à être calme en temps normal, malgré le choc qui venait de me frapper en revoyant mon ex-fiancée. Un silence s’installa un instant, puis en voyant Taylor s’asseoir, je compris que ce n’était pas le moment de lui parler, et je me remis à la recherche du fameux bouton d’urgence. Une fois que je le trouvai, j’appuyai dessus, mais il ne se passa rien. J’étais sur le point d’appuyer dessus de nouveau, ou du moins, en trouver un autre, mais Taylor m’interrompit dans mon geste, me posant alors une question. Tentant de ne pas m’énerver, ou de ne pas avoir une voix tremblante, je dis : « Je n’en sais rien, je ne suis pas un expert… » Puis, une question me chicotant depuis quelques secondes maintenant, sans me retourner, je lui demandai alors : « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyDim 15 Juin - 10:24





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Je commençais vraiment à me sentir très mal, j'étais coincée dans un ascenseur entre deux étages en compagnie de mon ex petit ami qui m'avait fait énormément fait souffrir ces derniers mois. J'essayais toujours de contrôler ma respiration puis, je demandai si les secours allaient bientôt arriver malheureusement mon ex-compagnon me répondit sèchement. Vexée de cette réponse trop froide à mon gout je n'osai pas lui répondre à mon tour. Le silence se remit à régner quelques secondes dans la machine, puis Mathys se décida à m'adresser la parole. Ce dernier me demanda ce que je faisais ici, énervée je ne pus m'empêcher de lui répondre sèchement à mon tour :

« Je ne sais pas, j'ai peut-être envie d'aller faire un tour au club de strip-tease pour me taper un strip-teaser ! »

Il est vrai que ma réponse n'avait pas été très sympathique, mais c'était plus fort que moi j'avais encore tellement de colère en moi, il fallait qu'elle sorte avant qu'elle me ronge de l'intérieur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyLun 16 Juin - 13:43


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

 
Sur le coup de l’étonnement et de la confusion entourant le fait que je venais de revoir Taylor dans cet ascenseur, et que j’étais apparemment bloqué dedans en sa compagnie, je n’avais pas nécessairement fait attention à mon ton de voix, mais je ne pensais pas avoir été sec, froid ou malpoli. Ce n’était pas mon genre, même dans des situations de ce genre. Après tout, je n’avais aucune raison d’être méchant envers Taylor; c’était moi qui avait mis fin à notre relation, c’était plutôt elle qui avait légitimement le droit d’être froide avec moi, et apparemment, elle s’en donna à cœur joie. Alors que j’avais posé une question bien simple, sans aucune malice, elle me hurla dessus, limite, qu’elle irait au club de strip-tease pour aller voir si elle n’allait pas trouver un gigolo avec qui passer du bon temps. Je roulai alors les yeux au ciel. Je n’étais pas surpris, et elle avait le droit de me le reprocher, mais qu’elle me le hurle dessus m’énervait quelque peu. Apparemment, le fait que je ne l’aie pas vue depuis notre rupture ne l’avait pas calmée. Je soupirai, et je marmonnai alors : « Amuse-toi bien, alors. », ne voyant pas vraiment ce que je pourrais dire d’autre. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, nous n’étions plus ensemble, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyDim 29 Juin - 12:36





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Il était toujours très difficile pour moi d'accepter notre rupture, ainsi que d'accepter le fait qu'il me laisse tomber du jour au lendemain. La douleur avait été telle que je n'arrivais toujours pas à tourner la page et ça n'allait pas s'arranger maintenant. Pendant un instant j'eus envie d'oublier tout ce qu'il se passait et la seule chose que je ressentis fut cette colère qui me rongeait un peu plus à la réponse de mon ex-fiancé. J'aurais certainement préféré qu'il soit un peu jaloux, mais visiblement ce n'était pas le cas. Énervée et stressée de cette situation je me blottis dans un coin attendant avec impatience les secours. Voilà déjà un quart d'heure que nous étions bloqués dans l'engin métallique.

Soudain une idée lumineuse me vint à l'esprit, sortir mon téléphone portable pour appeler du secours, je l'attrapai et appuyai sur le bouton centrale pour l'allumer lors qu'un : « Putain c'est pas possible !! » m'échappa. Je n'avais pas la moindre barre de réseau. Frôlant la crise de nerfs je préférai m'asseoir dans un coin de l'ascenseur pour essayer de me calmer et d'attendre.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptySam 5 Juil - 2:11


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

 
Je me rendis compte seulement après avoir prononcé ces mots que ma phrase pourrait potentiellement être un catalyseur pour une éventuelle engueulade entre Taylor et moi, d’où le fait que je pinçai discrètement les lèvres après. Toutefois, elle ne me répondit pas, même si elle semblait un peu plus énervée que précédemment. C’est pourquoi je ne dis rien d’autre, jugeant préférable de me taire plutôt que d’enclencher des hostilités. C’était peut-être lâche de ma part, voire même très lâche, parce que je savais parfaitement que Taylor et moi devrions avoir une explication un jour et que ce serait loin d’être joli, mais je ne me voyais pas l’avoir ici et maintenant, alors que mon ex-fiancée était visiblement en panique compte tenu de la situation. J’inspirai alors profondément, et je tentai de porter mon regard sur autre chose; le cadeau d’Elyxir, les boutons ne fonctionnant pas, je ne savais pas trop quoi, parce que la cabinet était si petite que peu importe où je regardais, je me retrouvais à avoir Taylor dans mon champ de vision. Me résignant à fixer le mur à côté de moi, je ne le fis pas bien longtemps, puisque la jeune femme me fit sursauter en hurlant presque. Je la regardai, et je me rendis compte qu’elle n’avait pas de réseau, probablement qu’elle voulait tenter d’appeler l’entretien ou autre. Ne connaissant pas le numéro, je n’étais pas vraiment utile dans cette situation, d’autant plus qu’un coup d’œil discret dans la poche de mon pantalon me fit comprendre que je n’avais pas de réseau non plus. Je soupirai, puis je laissai Taylor s’asseoir par terre, fixant toujours un peu n’importe où. Je tentai d’appuyer de nouveau sur le bouton d’urgence, mais ce fut sans succès, malheureusement. Au bout du compte, je finis par m’asseoir aussi, m’adossant alors au mur en soupirant : « Bon… On va être coincés un petit moment, je suppose… »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyVen 25 Juil - 16:12





Mathys & Taylor
«L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse.»
Mon ex-fiancé ajouta que nous allions être coincé pendant un petit moment ce qui ne me rassurait pas du tout. Je commençais à me sentir de plus en plus mal, je me fis toute petite dans mon coin et j'essayais de respirer normalement, mais ça devenait de plus en plus difficile. La colère et la peur faisaient bataille en moi je ne savais pas lequel de mes sentiments allait finir par prendre le dessus. Je sentais mes jambes et mes bras devenir de plus en plus faible, j'avais peur de faire un malaise ou une crise d'angoisse, je sentais que je perdais le contrôle de mon corps. J'essayais de rester silencieuse, mais ma respiration était de plus en plus bruyante, j'avais également très peur que Mathys pense que je fasse du cinéma pour l'attendrir ou pour qu'il s'occupe de moi.
Je voulais essayer de m'en sortir seule, je continuais d'essayer de reprendre le dessus de ma respiration, mais en vain. Alors que je commençais à me dire qu'il fallait que je prévienne mon ex-fiancé de mon état je n'arrivai pas à trouver la force d'ouvrir la bouche. Et le pire arriva, je perdis connaissance dans le petit appareil.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  EmptyMer 30 Juil - 13:59


L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse
Taylor & Mathys

 
Apparemment, j’avais très mal choisi mes mots lorsque j’avais parlé du fait que nous étions bloqués dans l’ascenseur. Il fallait dire que j’avais surtout prononcé ces mots pour moi-même, sans aucune portée quelconque, parce qu’en fait, outre la présence de Taylor, rien ne me gênait dans cette situation pour le moment. Enfin, je ne voulais pas dire que c’était une chose agréable à vivre, parce que rien n’était plus déplaisant que de rester coincé dans un ascenseur, surtout lorsqu’on a quelque part à aller comme moi, mais je n’allais pas paniquer, faisant confiance à l’organisation de l’hôtel qui m’avait semblée pas mal au taquet depuis que je squattais le canapé de Camille. Enfin, assez pour ne pas nous laisser sans oxygène dans un ascenseur bloqué. Je tentais de me convaincre ainsi, et avoir su, j’aurais probablement dit ces mots à voix haute, puisque quelques secondes après, j’entendis un bruit sourd. Je sursautai, puis je me retournai pour voir Taylor effondrée par terre, venant visiblement de perdre connaissance. N’ayant pas le choix, je me penchai alors sur elle, lâchant mon paquet, et je tentai de l’allonger plus confortablement dans la mesure du possible. Je tentai ensuite de la réveiller, la secouant un peu en lui disant : « Hey, Taylor, c’est pas le temps de faire ça ! Réveille-toi ! », réalisant que j’étais toujours aussi maladroit pour ce genre de chose, à mon plus grand désarroi, parce que j’avais rien ni personne pour m’aider actuellement. Je n’étais vraiment pas doué…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty
MessageSujet: Re: MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »    MATHYS  ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHYS ☆ « L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Entrée :: Hall d'entrée-