| Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:12 | |
| - Keith J. Maxwell a écrit:
- Ex ça pourrait le faire je pense, on pourrait dire que Keith a voulu tenter quelque chose avec Shay, mais il était trop blessé par la mort de sa femme pour s'investir du coup ça s'est mal passé et ils ont cassés ?
Pour un lien familial avec ton autre personnage, ça va être compliqué par contre. Pour Shay : Keith s'est marié à quel âge ? sinon ça aurait genre pu être leur première relation ? Sinon ta version le fait aussi ; as you like ^^ Pour Alison : arf ok.. du coup tu veux la place de protecteur ou on cherche autre chose ? |
|
| |
Keith J. MaxwellJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014 ✿ Messages : 350 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:26 | |
| Connor :
Pour Andrew, j'ai une idée. Ils pourraient être amis tout simplement, Keith est gérant d'une boite de nuit, Andrew pourrait y être un habituer, ils auraient pu sympathiser et devenir ami tout simplement ?
Pour Connor, Keith devait devenir papa, mais le problème c'est que sa femme a eu un accident de voiture alors qu'elle était enceinte et ils sont morts tous les deux, peut être que Keith pourrait donner un coup de main à Connor en lui donnant des conseils ou autre ?
Shay :
Keith s'est marié à 22 ans, mais sa femme est morte dans un accident de voiture. Et pour ton autre personnage, protecteur ça me va ^^ |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:31 | |
| Dans ces cas, pour Shay c'est comme tu veux soit avant qu'ils ne se marient, premier amour quoi, soit le scénario que tu as proposé... ??
Et pour Alison tu veux un scénario ou ça te va comme ça ?? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014 ✿ Messages : 350 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:36 | |
| Keith a vécu à Denver avant de venir aux Bahamas, il est là depuis deux ans du coup je ne pense pas que ça soit cohérent. Je pensais plus à ex dans le sens où peu de temps après son arrivée aux Bahamas il est tombé sur Shay, ils se sont rapprochés et ont tenté de sortir ensemble, sauf que Keith n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa femme, ni même à tourner la page du coup ils ont préféré arrêter et soit rester ami, soit elle lui en veut de ne pas avoir fait d'effort ?
Un scénario ça serait mieux non ? |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:40 | |
| Remarquons que Shay ne se case qu'avec des veufs /pan/... (Désolée pour le commentaire inutile)
Bref,
pour Andrew : Ca me va parfaitement ^^
Pour Connor : Oui, ils pourraient amis (Rencontre via Shay?) et oui, Keith pourrait parfois aider Connor, le rassurer concernant l'éducation qu'il donne à sa fille. D'ailleurs je verrais bien Kiara, la fille de Connor, appeler Keith "Tonton" (Comme elle n'a pas d'oncles de sang, elle en aura un de coeur ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:46 | |
| Pour Shay : ça me va ! Ils sont restés amis, elle a bien compris le problème et l'aide de son mieux depuis pour surmonter ça sans pour autant qu'ils tentent quoique ce soit depuis .. ??
Pour Alison : Elle est sortie dans une des boites de Keith et s'est retrouvée à la limite du viol & c'est Keith qui l'a "sauvé". Depuis elle fait attention à ses mauvaises fréquentations mais Keith veille au grain d'un oeil averti ?
Et Connor : j'ai pas fait exprès moi, j'avais proposé d'autres types de liens x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 20:56 | |
| Super je t'ajoute bientôt alors |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Mer 26 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Jeu 27 Fév - 8:37 | |
| Et moi je peux? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Sam 1 Mar - 12:56 | |
| Pas la moindre Tu as besoin de quelque chose de précis? |
|
| |
| |
| |
James C. BennettJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 9:44 | |
| Mon petit doigt me dit que tu veux un petit lien, je me trompe ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2010 Statut civil: Homme sexy marié à une femme parfaite et papa de trois petits marmots adorables ♥ Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 349 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 10:09 | |
| Ton petit doigt dit vrai t'es médium ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 10:23 | |
| Oui c'est l'un de mes nombreux dons As-tu déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 10:52 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 11:43 | |
| Non, je n'ai pas d'idée, je viens souvent en touriste Mais vu que tu as un lien avec Maïke, ça peut aider ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 12:15 | |
| Abby : Évidemment une idée ? James : Oui je suis son cousin |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 12:18 | |
| Est-ce que ça te donne une idée pour nous ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) Lun 3 Mar - 12:41 | |
| On aurait pu se rencontrer grâce à Maïke et se trouver plein de points communs et se rapprocher |
|
| |
| Sujet: Re: Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) | |
| |
|
| |
| Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force ) | |
|