AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Lost [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota R. Barett

Dakota R. Barett
I am your fucking nightmare.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014
✿ Messages : 68

The Lost [Keith] Empty
MessageSujet: The Lost [Keith]   The Lost [Keith] EmptyVen 25 Juil - 16:18

Dakota & Keith
The Lost.




Date du RP: 25/07/2014
Lieu précis du RP: Une grande forêt
Moment approximatif de la journée: Fin de la journée
Commencement : C’était sûrement sûrement la pire journée de la vie de Dakota. Aujourd’hui elle avait une commande pour une robe de cocktail super classe pour une soirée super connue. C’était pire que dans l’Upper East Side. Dakota avait travaillée du matin jusqu’à l’après-midi, non-stop. Eh oui il fallait bien travaillait pour gagner sa vie et se faire connaître. Mais là c’était sûrement beaucoup trop pour elle. Elle se releva de sa table de travail avant de se mettre au balcon on l’on voyait la plage d’un côté et une forêt de l’autre. Elle n’avait pas trop de voisins à côté, juste une seule maison, immense comme un château. Enfin bon. Le vent frais qui lui caressait la peau lui faisait beaucoup de bien. Après avoir enfilé un léger gilet sur son débardeur, elle enfila ses Converses et se dirigea vers la grande forêt. Le soleil arrivait à la fin de sa ligne en laissant petit à petit un sombre ciel. Elle pensait que de toute manière elle allait se retrouver si au cas où elle se perdrait grâce aux lumières des maisons mais malheureusement elle oubliait qu’elle n’avait pas énormément de voisin .. Elle rentrait dans la forêt en écoutant les oisillons et en dégustant l’air frais qui emportait ses longs cheveux dorés. Du haut de ses 26 ans, elle n’avait jamais pu se sentir si reposée depuis la mort de sa sœur. Elle mit ses mains dans les poches arrière de son jean en regardant autour d’elle, la nature était tellement belle lorsqu’on se sent seule au monde. Plus elle rentrait et plus elle se sentait émerveillée, mais plus elle rentrait et plus elle se perdait, sans s’en rendre compte pour le moment. Mais bien sûr à force de marcher, et en remarquant que désormais c’était la lune qui éclairait son chemin et c’était aussi l’avertissement qu’il était assez tard. Elle se tournait dans tous les sens en cherchant sa route, une échappatoire quoi. Mais rien, elle n’arrivait plus à se retrouver, et le pire dans tout ça c’est qu’elle entendait du bruit pas loin d’elle .. C’était flippant, qui c’était ? Serait-ce un animal ? Ou une personne qui chasse ? Dans les deux cas, il fallait trouver sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

The Lost [Keith] Empty
MessageSujet: Re: The Lost [Keith]   The Lost [Keith] EmptySam 2 Aoû - 10:47


The Lost
Dakota R. Barett
feat.
Keith J. Maxwell


 

 



 

 



Ma journée n'avait pas été très passionnante, pour une fois j'avais passé beaucoup de temps seul ce qui ne me déplaisait pas. En début d'après midi une idée assez farfelue vint me hanter l'esprit, faire un tour en forêt chose que je n'avais jamais fait depuis mon arrivée ici aux Bahamas. Me prenant pour Indiana Johns je me lançai dans une nouvelle aventure, j'avais préparé mon sac en deux temps, trois mouvements. Et c'est à pied que je me dirigeais vers la forêt, un retour à la nature qui me faisait un bien fou, j'avais l'impression de découvrir un tout nouvel environnement. Emerveillé par ce décore incroyable je ne prenais pas trop d'attention où je me rendais.

Je me rendis rapidement compte que dans la forêt tous les arbres se ressemblaient et que je ne savais pas vraiment où j'étais arrivé.

Je me souvins que la mousse poussait toujours au nord, je me précipitais vers l'arbre le plus porche et je constatais qu'il y avait de la mousse sur tout le tour du tronc. Je me sentais un peu bête et vraiment perdu. Je levai les yeux vers le ciel pour voir où se situait le soleil et c'est avec déception que je constatai que les arbres étaient trop hauts et qu'avec les feuilles je ne pouvais pas apercevoir le soleil.

Je m'assis sur un gros rochet quelques minutes afin de réfléchir et de me calmer. Un instant plus tard j'apercevais une chevelure blonde au loin. Une lueur d'espoir se mit à briller dans mes yeux, elle pourrait me guider jusqu'à la sortie de la forêt. Je me mis à sa poursuite en essayant de l'appeler.

«Mademoiselle ! Mademoiselle ! »
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

The Lost [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you, I'm lost ...
» {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?
» KEITH ∞ I've got my tight pants on
» [Terminée ] - Keith Junior Maxwell
» Keith J. Maxwell - D’où je tiens mon énergie ? EDF (Envie, Désir et Force )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-