| Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Elyxir HarvelleJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Février 2013. Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps. Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013 ✿ Messages : 306 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Jeu 2 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Ven 3 Jan - 16:35 | |
| Moi? |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Ven 3 Jan - 22:22 | |
| Oh oui toi ! Il nous faut au moins du positif... A moins que tu ne sois venu avec déjà une petite idée derrière la tête ?? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Ven 3 Jan - 22:46 | |
| Non j'ai pas d'idée mais je suis partante pour du positif! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Ven 3 Jan - 22:48 | |
| Je peux te proposer : meilleure amie ; protectrice ; soeur de coeur ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Ven 3 Jan - 22:54 | |
| Meilleure amie j'ai déjà, mais soeur de coeur ça peut être cool! |
|
| |
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Sam 4 Jan - 4:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Sam 4 Jan - 13:21 | |
| - B. Dillawn Willis a écrit:
- Meilleure amie j'ai déjà, mais soeur de coeur ça peut être cool!
Ca marche on part sur ça alors. Une idée du comment du pourquoi ? - Mackenzie B. Jolin a écrit:
- un lien ?
Bien sûr, que puis je te proposer ? Positif, négatif, compliqué ou déjà une idée ? |
|
| |
Mackenzie B. JolinCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 52
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Sam 4 Jan - 14:44 | |
| Je viens de lire ta présentation et je verrais bien du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Sam 4 Jan - 14:50 | |
| Je suis pas une pro pour trouver des idées. Au pire j'essaie de trouver et on se redit? |
|
| |
| |
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Dim 5 Jan - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Dim 5 Jan - 16:44 | |
| Oui, Dillawn est partie à 15 ans mais elle est revenue sept ans plus tard. Sinon elle a été adoptée à sa naissance par deux pères homos qui se sont séparés: un vis à Londres et s'est remarié avec une femme et l'autre habite aux Bahamas. Elle a découvert qu'elle avait une sœur de cinq ans sa cadette et elle a été mariée jusqu'à il y a trois ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Dim 5 Jan - 16:55 | |
| Elles auraient pu se connaitre depuis qu'elles sont enfants leurs parents se connaissant ? Shay aurait eu des doutes sur sa relation avec son compagnon en 2008 et aurait demandé à Dillawn de l'allumer pour le tester et évidement le con aurait succombé à tes charmes, malgré qu'elle soit la soeur de coeur de Shay. Dillawn n'aurait pour autant rien fait avec le garçon mais du jour au lendemain Shay était de nouveau célibataire et c'est bien sur D. qui la réconforté et lui a remis le pied à l'étrier en sortant ensemble en boites. Et c'est lors d'une de ces sorties que D. aurait rencontrée son ex mari ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Dim 5 Jan - 16:58 | |
| Elle s'est mariée quand elle était à Londres, mais sinon tout roule pour le reste du scéna, j'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Dim 5 Jan - 17:00 | |
| Super alors on valide pour tout le reste alors lol |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Lun 6 Jan - 14:39 | |
|
A ajouter : - Dillawn - Brooke - Elyxir - Joshua - Connor - Ethan - Maïke - James - Emmalee - Enora - Wrènn | un petit espace |
AJOUTE lors de la MAJ 1 - Dillawn - James - Ethan - Connor - Brooke - Elyxir - Joshua |
MISE A JOUR des liens à terminer...
Reste disponible : Frère de coeur / BFF (f) / tous les liens complexes et amicaux sont les bienvenus |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Mer 12 Fév - 21:56 | |
| Un lien avec le père de Maïke? |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Mer 12 Fév - 22:41 | |
| Oui, pourquoi pas, que puis je te proposer ? |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Mer 12 Fév - 22:58 | |
| je voudrais connaître les liens avec Keke et James... on ferait un mix des deux? |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change Jeu 13 Fév - 13:39 | |
| Le lien entre Shay et James c'est meilleurs amis & avec Maïke c'est très bonne amie... |
|
| |
| Sujet: Re: Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change | |
| |
|
| |
| Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change | |
|