| Elyxir • Alarecherched'untitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 9:14 | |
| allons-y ^^ si on peut le trouver ça. Alors j'ai vue que t'es la sœur d'Aria et j'ai de mauvais rapports avec elle ^^ Tu as quoi comme caractère? |
|
| |
A. Elyxir HarvelleJe commence à connaître la chanson..
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Février 2013. Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps. Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013 ✿ Messages : 306 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 9:18 | |
| Elyxir est indépendante, rusée, énergique, manipulatrice, rebelle et impulsive. Enfin elle se calme un peu de son côté rebelle en ce moment De plus, Elyxir n'est pas super proche de sa soeur qui considère plus Kiara comme sa propre soeur qu'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 9:23 | |
| Ok ok!
Elles auraient eu une dispute, mais il faudrait trouver comment...Hum elyxir n'aurait pas eu beosin d'aller à l'hôpital? Pour une raison qui aurait pu causer une altercation... |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Février 2013. Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps. Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013 ✿ Messages : 306 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 9:26 | |
| Pour une entorse ? Du coup comme elle a mal bah elle peut s'énerver encore plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 9:31 | |
| Ah voilà on peut arriver à quelque chose ^^
Oui, t'aurais pu être désagréable envers moi et mon personnel médical. Ce qui aurait mit des tensions entre nous? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Mer 2 Avr - 14:38 | |
| Ouep ! et je ne sais pas quel est ton lien exactement avec Aria mais...mon nom de famille aurait pu te dire quelque chose et tu aurais fait le rapprochement ? Du coup bah ça t'énerve encore plus que j'ai été désagréable avec toi et ton personnel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 4 Avr - 9:18 | |
| Alors avec Aria c'est négatif, je ne la supporte, le fait de prendre les gens de haut. Tu peux voir dans ma fiche, j'ai fait un petit topo
Oui, j'aurais fais le rapprochement, puis tu aurais pu t'énerver avec la douleur et je t'aurais lancer au visage que tu étais aussi insupportable que t'as chère soeur, ce qui t'aurais pas plus et c'est partie de là?, |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 11:06 | |
| Désolée pour le retard...mais ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 11:10 | |
| Should I? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 11:12 | |
| Voui |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 15:23 | |
| (Fais comme si c'était Kyrah. ) On peut dire super copines? Et comme Kyrah n'assume pas du tout son second métier, Elyxir pourrait essayer de la faire assumer? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 15:42 | |
| (D'accord ) Hum...ça me va ! ça peut être drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 18:30 | |
| J'veux un truc qui gère sa maman, mais no idea. Tu as des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 16 Mai - 21:50 | |
| Hum...je suis vraiment une quiche pour trouver des liens Ca dépend de ce que tu veux, positif, négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Dim 18 Mai - 8:00 | |
| ssoit elles peuvent s'entendre, soit elles peuvent se détester. |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Dim 18 Mai - 21:19 | |
| Ca ne m'aide pas vraiment à savoir ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 23 Mai - 6:54 | |
| tu as plus besoin de positif ou de négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Ven 23 Mai - 14:53 | |
| |
|
| |
Taylor E. KennethDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014 ✿ Messages : 143 ✿ Age : 33
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Sam 24 Mai - 16:15 | |
| Moi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| Alors... Depuis quand Ely' est ici? Elle a vécu où avant? |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Dim 15 Juin - 11:28 | |
| On voit notre lien? |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Sam 21 Juin - 19:37 | |
| Genre on a aucun lien avec aucun de nos comptes respectifs ! Comment c'est possible ?? |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Jeu 31 Juil - 11:07 | |
| Faut qu'on voit notre lien. |
|
| |
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre Dim 3 Aoû - 17:40 | |
| je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Elyxir • Alarecherched'untitre | |
| |
|
| |
| Elyxir • Alarecherched'untitre | |
|