AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyMar 11 Mar - 18:35

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"




Date du RP: 10 mars 2014
Lieu précis du RP: Parc d'attractions, dans les allées entre les manèges
Moment approximatif de la journée: Matinée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyMar 11 Mar - 18:42

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Aujourd’hui, c’était ma première journée de travail depuis que j’avais rompu avec Erin, et aussi étrange que cela puisse être, je l’attendais avec une certaine impatience, puisque j’espérais plus que tout que travailler me permettrait de me changer les idées et me permettre de réellement aller de l’avant, parce qu’autant je ne regrettais pas ma décision, squatter le canapé de mon ami, ne rien faire, faisait en sorte que j’avais l’impression de régresser plus qu’autre chose. Une fois le moment venu, je préparai mes affaires, puis je me rendis jusqu’au parc à pied. Je n’avais pas les moyens d’avoir un appartement, donc un véhicule, c’était à oublier. Une fois là-bas, j’enfilai mon costume, et au dernier moment, je mis la tête de cette énorme peluche que j’allais incarner pour la journée, de façon complètement anonyme, ou du moins, c’est ce que je croyais. Puis, sur le chemin, je commençai à faire mon boulot, à savoir amuser les gens, faire des câlins aux enfants, prendre des photos, et faire le plaisantin avec ceux qui le voulaient bien. Rien ne changeait pour le moment, et je ne pensais pas à autre chose qu’à travailler, et cela me convenait actuellement.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyMar 11 Mar - 21:17

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


Je ne savais pas trop comment prendre ma rupture avec Phoenix, je l’avais trompé avec cet homme et le pire dans tout ça c’est que je ne le regrettais pas. En fin de compte je m’apercevais qu’elle et moi on ne s’aimait pas autant qu’on le prétendait. De plus, je n’aimais pas avoir à l’attendre tout le temps car madame n’était jamais là. Et cette nuit-là, je m’étais amusé, j’avais apprécié, j’avais passé une nuit formidable comme je n’en avais pas passé depuis longtemps à mon gout même si je ne remettais pas en cause les performances de Phoenix, enfin peu importait. Désormais, j’étais célibataire et libre comme l’air. Pour « fêter » ça ou plutôt pour tenter d’oublier quand même car je me sentais seule, plus personne à qui parler, à qui me confier, à qui faire des câlins, ça me manquait quand même. Alors, pour me changer les idées je décidais d’aller faire un tour à la fête foraine, faire tout plein de manège à sensation et me gaver de sucreries, barbe à papa, glaces, cacahuètes enrobées…miam ! J’enfilais un short et un débardeur pour l’occasion, et oui je redevenais sage et soignais un peu plus mes tenues. J’en avais marre d’être cette fille aussi provocante et aussi rebelle, je voulais changer un peu. Une fois prête, direction la fête foraine. Une fois arrivée, je marchais un peu jetant un œil afin de voir les attractions. Je marchais tranquillement dans une allée et alors que je m’apprêtais à aller vers un manège, j’aperçus la mascotte. Je décidais donc d’aller la saluer, et oui j’aimais bien faire ça, oui une vraie gamine, âge mental cinq ans et demi mais je n’en avais strictement rien à faire.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyMer 12 Mar - 13:43

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Saluer les gens, voir les enfants heureux d’apercevoir une mascotte sur les lieux, mine de rien, ça me faisait du bien, ça me changeait les idées. Je ne voyais personne que je ne connaissais, et c’était tant mieux ainsi. Enfin, je pensais voir que des inconnus, et j’en étais même persuadé, jusqu’au moment où soudainement, je vis dans mon champ de vision – plus flou en raison du costume, ça allait de soi – cette fameuse fille qui avait changé ma vie. Elle n’était pas habillée de façon aussi provocante que la dernière fois, mais je l’avais reconnue quand même, et j’en étais particulièrement troublé. Ce fut à un tel point que je cessai toute activité un instant, et je perdis mon attention pendant un instant, le moment précis qu’un adolescent bien bâti choisit pour faire un adolescent de lui même – un idiot, quoi – et me pousser de sorte à ce que ma tête de mascotte sorte de son socle et que je perde la tête, littéralement. Je ne sus pas pourquoi je fis cela, mais mon premier réflexe, ce fut de regarder en direction d’Elyxir, et comble de malheur, nos regards se croisèrent. Paniqué, je perdis quelque peu mes moyens, et je laissai les jeunes partir, reprenant ma tête pour la remettre bien rapidement, quittant cette section du parc pour aller autre part. Cela pourrait paraître normal, vu que le parc était grand, mais à vrai dire, je cherchais surtout un endroit isolé, loin des regards étrangers, histoire de me ressaisir un instant et ça, ce n’était pas normal.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 16 Mar - 13:33

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


Mathys. La mascotte. Je…je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait mais en tout cas la mascotte de la fête foraine c’était lui, cet homme avec qui j’avais trompé Phoenix, ce que je ne regrettais aucunement puisque je lui avais dit et j’étais désormais célibataire. J’espérais que je le reverrais un jour, mais surement pas comme ça même si bon, cela ne me dérangeait pas. Je n’avais pas vraiment eu le temps de réagir à ce qu’il se passait, un ado qui le poussait et la tête de la mascotte…par terre. A vrai dire j’étais surprise car je ne m’y attendais pas le moins du monde mais je n’étais pas choquée. Je n’eus même pas le temps de m’approcher encore un peu de lui que je le voyais déjà s’enfuir à toutes jambes après avoir récupérer sa tête. La bande d’idiot dont faisait partie cet adolescent boutonneux était en train de rire, je les fusillais du regard et lançais « Bande d’abrutis ! Vous n’avez donc rien d’autre à foutre ! » Je soupirais puis pris la direction de Mathys pour tenter de le retrouver. J’activais un peu le pas si j’espérais le retrouver. J’arrivais dans un endroit un peu plus calme, et je le vis, un sourire s’afficha sur mes lèvres. J’allais alors le rejoindre, assez timidement. Et une fois à quelques pas de lui je doutais. S’il s’était enfuis c’était peut-être car il ne voulait pas me revoir, qu’il regrettait ce que nous avions fait, je ne savais pas trop. Tant pis, je n’allais pas m’en aller maintenant. « Salut lapin… »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 16 Mar - 21:02

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Bien que je connaissais le parc comme ma poche à présent, puisque j’y passais des journées entières, il me fallut un petit moment pour finalement déceler un endroit plus couvert, loin des regards des passants, parce que normalement, ce n’était pas ça que je cherchais dans un premier temps, mais en plus, se cacher avec un gros costume de lapin, ce n’était pas vraiment simple, sauf si on se cachait dedans, justement. Puis, une fois que je fus assuré que personne ne me porterait attention pendant au moins quelques minutes, je m’assieds dans un coin, puis je retirai la tête du costume, volontairement cette fois-ci. La posant entre mes deux jambes, je m’appuyai dessus, profitant de ce moment de solitude qui, malheureusement, fut de trop courte durée. Rapidement, je vis des pas s’approcher, et par réflexe, je remis la fameuse tête, juste à temps pour voir Elyxir apparaître dans mon champ de vision en me saluant avec le surnom « lapin ». Ne sachant pas quoi dire dans un premier temps, je dis : « C’est Choubaka en passant, mais salut. » Je savais parfaitement que je venais d’avoir la réaction la plus pathétique au monde, mais visiblement, j’étais à fond quand je portais ce costume, et pas grand-chose pouvait me faire flancher. Me sentant alors parfaitement bête, je regardai à ma gauche, puis à ma droite, et finalement, je décidai de retirer cette fameuse tête, une bonne fois pour toute, et je me sentis soudainement beaucoup plus timide, perdant le contrôle de mes pensées et mes gestes, et devenant surtout plus sérieux, parce que je n’avais pas une tête immense pour me protéger du monde extérieur. Je regardai alors Elyxir un peu plus en détails, réalisant qu’elle était encore plus jolie ainsi, en toute simplicité, et non sans son habit de danseuse et tout ce qui allait avec. J’esquissai alors un sourire timide, histoire de me ressaisir, et je dis : « Hey… Je ne pensais pas te croiser ici… »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 16 Mar - 21:05

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


J’explosais de rire à sa remarque. Choubaka…et puis quoi d’autre. Enfin Choubaka ou pas, je le trouvais extrêmement sexy dans son costume, j’avais presque envie de lui sauter dessus. Mais non je devais me tenir, déjà nous étions un peu trop à la vue tout de même et puis, je ne bossais pas et il n’avait surement pas envie, peut-être qu’une seule fois lui avait suffi. Après avoir ris un moment je me calmais et souris à ce qu’il dit. « A vrai dire, je ne m’y attendais pas vraiment non plus, je ne pensais pas que tu…que…que tu étais un lapin ! » Je venais m’assoir près de lui, et oui je n’allais tout de même pas rester debout à faire l’arbre. Je faisais en sorte de me mettre le plus près de lui possible quoi que pas trop quand même. Je venais juste avant de le « rencontrer » de m’acheter une boisson gazeuse au stand de boissons. On sait tous que les gaz nous font roter n’est-ce pas ? Intentionnellement ou non, mais moi je préfère quand c’est voulu, oui c’est plus marrant ! Je buvais alors deux ou trois gorgées d’un coup de ma boisson puis je préparais un rot. Quand j’étais en internat, avec mes amies on s’amusait à celle qui roterait le plus fort et à vrai dire je n’avais jamais vraiment perdu ce jeu. Après m’être préparée et sans prévenir Mathys de quoi que ce soit, je lâchais un énorme rot. Puis je me tournais vers Mathys pour le regarder, il allait sans doute me regarder comme si j’étais un extraterrestre. Me mordant la lèvre je baissais la tête. « Dé…désolée… ! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 16 Mar - 21:57

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Un petit rire gêné s’échappa de ma bouche lorsqu’Elyxir se dit plutôt surprise que je sois une mascotte, un lapin, en gros. Franchement, je n’étais pas surpris de sa réaction, et pour tout dire, elle me plaisait, parce que parler de ce que je faisais, peut-être un peu plus ouvertement, me permettait de me détendre un peu. Enfin, il faut dire que je ne fournis pas grand-chose pour faire la conversation, répondant tout simplement : « Eh oui, c’est mon boulot ! » avec un petit sourire. Je ne me voyais pas vraiment déblatérer sur le fait que j’aimais mon boulot, que ce n’était pas à mes yeux une petite plaisanterie d’adolescent qui ne finissait pas. Puis, un petit silence s’installa, silence pendant lequel Elyxir prit une gorgée de sa boisson. Je la laissai faire, me surprenant alors à la contempler un peu, jusqu’au moment où soudainement, elle lâcha un de ces rots mes amis ! Mon Dieu, digne d’un camionneur ! Pourtant, alors qu’elle se sentait mal, sans que je puisse le contrôler, je commençai à rire. Je riais comme un gamin. Après tout, les rots, ça m’avait toujours amusé, et j’avais toujours été obligé de me retenir, parce qu’Erin, coincée comme elle était, ne supportait même pas que je ris quand quelqu’un se lâchait ainsi. Voir qu’Elyxir ne semblait pas gênée de cela me faisait du bien, me faisait sentir plus simple, plus libre. Avec un sourire, je la regardai, et je dis : « Non mais… Il n’y a pas de mal, c’est juste que… » Je me penchai légèrement en sa direction, histoire de lui lâcher un tout petit coup d’épaule, puis je dis : « C’est plus marrant quand on sait faire sur commande… » Puis, je souris, espérant au plus profond de moi-même que cette personnalité d’adolescent refoulé n’allait pas faire fuir la jeune femme, quoique, c’est elle qui avait commencé, après tout.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 23 Mar - 19:19

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


J’étais gênée qu’il me regarde en souriant après ce que je venais de faire. Mais au final j’en étais contente car il aurait pu se barrer en courant se disant que j’étais complètement barge et qu’il regrettait ce qu’il s’était passé l’autre nuit encore plus que maintenant qui sait ? Enfin…peut-être qu’il ne regrettait pas. Il fallait que j’arrête de penser à ça. C’était presque obsessionnel en ce moment. Je ne pus m’empêcher de pouffer à ce qu’il dit. Selon lui, c’était plus drôle quand on pouvait roter sur commande. Personnellement, je n’étais pas encore trop au point à ce niveau-là mais puisqu’il en parlait, peut-être que lui devait l’être. Me sentant soudain beaucoup moins gênée, je relevais la tête pour le voir. « Ah bon vraiment, et…tu peux me faire une démonstration ? » J’appréhendais un peu ce qu’il allait me faire « sur commande » mais visiblement, nous étions bien parti pour nous amuser là. J’étais contente car je n’aurais franchement pas pensé le voir aujourd’hui, et encore moins dans ce costume et je trouvais cela vraiment mignon, ça lui allait pas mal et il était sexy en lapin. En attendant qu’il se prépare à son rot sur commande, je m’ennuyais un peu…comme si son truc se préparait. Et pourquoi ne pas parler d’ornithorynques ?! J’allais surement sembler ridicule mais ça ne changerait pas de d’habitude de toute façon. « Sinon, juste un petit peu beaucoup hors sujet, tu ne trouves pas ça mignon les ornithorynques ? » Plus ridicule que moi tu meurs, personne d’autre que moi ne peut parler d’ornithorynques dans un moment pareil. Moi, Elyxir Analeigh Hamilton je suis une espèce unique au monde.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyLun 24 Mar - 12:28

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Alors que je croyais que mon propos serait amusant pour nous deux, je me sentis quelque peu gêné lorsque soudainement, Elyxir me demanda de faire une démonstration de ce qu’était un rot sur commande. Je pinçai les lèvres un instant, ne sachant pas vraiment si cela allait aider à réparer mon amour-propre, mon orgueil qui avait tant d’importance aux yeux d’Erin auparavant. Cette simple pensée me fit alors prendre ma décision encore plus rapidement que je n’aurais pu l’imaginer ; après tout, Elyxir m’avait déjà vu sous mon pire jour, et deux fois plutôt qu’une. Qu’avais-je à perdre ? Je hochai alors la tête, puis je me préparai, si je pouvais le dire ainsi, en avalant un peu d’air, essayant de le faire ressortir éventuellement dans un son qui, je l’espérais, pourrait rendre polie et féminin la tonalité lâchée par la demoiselle précédemment. Enfin, ça ne ferait certainement pas de moi l’homme de l’année, mais je ne l’étais déjà pas, alors ça ne changerait pas grand-chose. Lorsque je sentis le rot remonter, et que je fus prêt à le lâcher dans toute sa splendeur, je fus soudainement déboussolé dans tout le processus lorsqu’avant que je fasse quoi que ce soit, Elyxir me posa une question à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Résultat ? Je lâchai un rot à la fois splendide, certes, mais également surpris, donnant alors place à un son trop fort, et surtout ridicule. Je baissai alors la tête, limite prêt à entendre l’écho de ce que je venais de faire plus loin. Enfin, je ne voulais pas l’entendre, j’étais blessé dans mon orgueil et ma virilité – et je m’en foutais – mais je tentai malgré tout de rattraper le coup en disant : « Hum… Ouais, c’est pas mal, j’en ai déjà été un, en fait. »` Je me rendis compte seulement après que ma réponse ne faisait pas de sens, et je cherchai alors à rectifier le tir en disant : « Enfin… C’était ça l’ancienne mascotte du parc. Mais le costume a défoncé, donc c’est un lapin maintenant. » Je terminai avec un sourire un peu timide, ne sachant toutefois pas où cette discussion pourrait mener. Voudrait-elle que je l’emmène voir des ornithorynques ? Je n’en savais rien, j’attendais juste de voir, appréciant la spontanéité de la demoiselle.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 30 Mar - 15:21

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


« Quoi, tu as été un ornithorynque ? Rho, je suis jalouse, j’ai raté ça… Mais bon, tu es vachement sexy en lapin. » Bon, Elyxir on va se calmer, tu ne vas quand même pas lui sauter dessus là comme ça. De plus, sans doute qu’il ne serait pas d’accord et puis vu le costume, ce ne serait pas très simple. « Hum…mais peut-être que tu as des photos de toi déguisé en ornithorynque ? » demandais-je un grand sourire aux lèvres. Sans même attendre une réponse de sa part, et pourtant je savais que j’en aurais une, une chanson me trottait dans la tête. Pourquoi ? Simplement car elle était en train de passer, elle était diffusée dans les hauts parleurs. J'adorais danser sur cette chanson, le ridicule ne tue pas alors je me levais et dès que le refrain s’entamait, voilà que je dansais la macarena. Mathys allait surement finir par se tirer en courant compte tenu de tout ce que je lui faisais subir depuis que j’étais en sa compagnie. Il avait peut-être honte de moi… Mais cette idée ne m’inquiétait pas plus que ça puis que je continuais de me remuer au son de la musique. Je m’arrêtais quelques secondes. « Tu ne veux pas venir danser avec moi ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyLun 31 Mar - 22:08

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Je me surpris à rougir quand Elyxir me dit qu’elle me trouvait sexy déguisé en lapin. Franchement, c’est le genre de moment que j’aurais voulu avoir ma tête – celle du costume, la mienne était là, si tout allait bien – histoire qu’Elyxir ne voit pas à quel point j’étais gêné, mais en fait, avec elle, je n’en ressentis pas nécessairement le besoin, au bout du compte, comme si cela ne me gênait pas plus que cela qu’elle me voit embarrassé de cette façon. De toute façon, elle eut tôt faire de dévier un peu le sujet, me mettant légèrement plus à l’aise. À sa question, je répondis, avec un petit rire : « Euh… J’en ai pas personnellement, mais peut-être dans les albums du parc… » En effet, le moins je parlais de mon emploi avec Erin, mieux on se portait, compte tenu qu’elle avait honte, d’une certaine façon, de ce que je faisais. Maintenant, je me sentais moins timide, et cela me convenait beaucoup mieux, je le sentais. Un silence s’installa par la suite, silence pendant lequel nous entendîmes tout les deux la musique d’ambiance du parc, musique bien particulière qui aurait tôt fait, dans une fête ou autre, de faire lever tout le monde. Apparemment, cela ne semblait pas complexer Elyxir d’être dans un lieu qui ne s’y prêtait pas vraiment, et amusé de son comportement, je la regardai en souriant jusqu’à ce qu’elle m’invite à danser avec elle. Je haussai les épaules, et je dis : « Oui, pourquoi pas ? » Je me levai, puis plutôt que de me placer à côté d’elle pour faire les mouvements, je choisis de faire quelque chose d’un peu plus audacieux à quoi je ne m’attendis pas moi-même, à savoir que je pris sa main pour la faire tourner, l’attirant ainsi contre moi. Puis, d’un air un peu idiot qui semblait m’être tout à fait caractéristique depuis quelques minutes, je dis : « Sauf que je ne connais pas les mouvements, donc j’improvise… »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptySam 5 Avr - 21:12

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


Je souris. « Il faudra voir ça, j’ai trop envie de te voir en ornithorynque…un sexy ornithorynque ! » Depuis que j’étais arrivée, il n’était pas faux que je lui faisais pas mal de compliment à Mathys, j’espérais qu’il n’allait pas me trouver lourde ou embarrassante, et qu’il n’était pas gêné en rien par rapport à ce que je lui disais. Certes c’était seulement ce que je pensais mais certains « compliments » peuvent gêner plus que d’autres. J’étais très contente que Mathys accepte de venir danser, mais je n’aurais jamais pensé qu’il allait me faire rire à ce point. La macarena c’est quand même une danse connue, presque tout le monde connait ça pour ne pas dire tout le monde. Eh bien, je venais de trouver quelqu’un qui ne savait pas danser la macarena. Et je vous nomme comme non danseur de la macarena : Mathys ! Comme c’est étonnant d’ailleurs. Je le laissais m’accompagner dans la danse et je suivais ce qu’il me faisait faire même si ce n’était pas les bons pas de danse. « Ah oui…je vois ça ! » Mathys n’était pas un homme commun. J’entendais par là qu’il n’était pas comme tous les autres, je le trouvais différent. Il n’était pas coincé du cul et appréciais de se marrer un peu. J’aimais beaucoup qu’il soit la mascotte du parc cela prouvait qu’il n’avait pas honte, et pourquoi avoir honte ?! La chanson touchait à sa fin, nous avions bien dansé et j’avais bien rit. Je me retrouvais dans ses « bras » assez loin de lui puisque le costume était quand même assez encombrant, d’ailleurs chapeau bas ! c’était hallucinant ce qu’il arrivait à faire dans ce costume, moi je me serais probablement pété la gueule à la première occasion. « J’adore passer du temps avec toi Mathys…enfin je passe un très bon moment, et j’ai déjà passé un autre bon moment avec toi. Enfin ce n’est que mon avis et…rho…oublie ce que j’ai dit ! » Je me sentais nulle d’avoir dit ça et je ne comprenais ce qu’il m’avait pris de ramener cette nuit sur le tapis.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 6 Avr - 0:41

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
J’eus un large sourire enfantin lorsqu’Elyxir me dit qu’elle passait un bon moment avec moi. Après tout, pourquoi ne pas être heureux ; j’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’on ne m’avait pas dit une telle chose personnellement. Évidemment, je savais que je faisais souvent le bonheur des tout-petits lorsque je leur accordais de l’attention au parc, mais cette fois-ci, c’était loin d’être pareil, et cela me faisait franchement plaisir, surtout parce que ça venait d’Elyxir. Ça ne faisait qu’augmenter l’aisance que j’avais avec elle, aisance qui disparut toutefois quelque peu lorsque soudainement, elle releva ce qui s’était passé la dernière fois que nous nous étions vues, à savoir la nuit de mon enterrement de vie garçon qui n’avait pas servi à grand-chose finalement, parce que le mariage était annulé, à présent. À cette pensée, je devins quelque peu timide, sans toutefois être vexé qu’elle en parle. Après tout, on ne pouvait certainement pas éviter ce sujet, et maintenant que j’avais rompu avec Erin, je me rendais compte que je n’étais plus aussi embarrassé de ce que j’avais fait, bien que ça ne faisait pas de moi un saint. Tentant de me ressaisir, j’esquissai un petit sourire amusé lorsqu’elle me dit d’oublier ses propos, puis je répondis, un peu plus sérieusement : « Tu sais quoi ? Je suis en train de passer un autre bon moment avec toi, moi aussi. » Je me disais que ce simple fait aurait pour effet de ne pas nécessairement aborder ce sujet un peu délicat, parce que je ne sentais pas totalement prêt à lâcher ainsi, sans avant-propos, que j’avais rompu avec ma fiancée tant cette nuit m’avait marqué, mais en même temps, je voulais lui faire comprendre que sa présence m’était agréable, à un tel point que sans m’en rendre compte, je la regardais maintenant dans les yeux, et que j’avais posé mes mains – dissimulées par mes pattes de lapin – dans les environs de sa taille, comme si c’était là la chose la plus naturelle à faire.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyVen 16 Mai - 21:16

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


Je souris. Je baissais la tête me sentant rougir à ce qu’il dit. Alors comme ça il avait passé un bon moment avec moi ce soir-là, ou plutôt cette nuit-là, enfin peu importe, c’était fait. J’étais bien en compagnie de Mathys, j’étais moi-même, je n’avais pas honte d’être celle que je suis vraiment. Cette fille sans gêne, douce et fragile, face que je ne montre plus de moi depuis longtemps maintenant. Mais je veux redevenir cette fille que je suis réellement, j’en ai marre de celle que je suis devenue mais j’ai peur que si je recommence à m’ouvrir aux autres, je me fasse encore avoir, qu’on se fiche encore de moi. Malgré le fait qu’il ne se passe strictement rien entre Mathys et moi, si ce n’est qu’on ait couché ensemble une fois, je me sens importante avec lui, j’ai la sensation d’exister, de servir à quelque chose. Pourquoi cette sensation ? Car ça fait plaisir de voir que quelqu’un s’intéresse un peu à moi, même ma sœur ne se préoccupe pas de moi, d’ailleurs elle en préfère une autre, qui n’est même pas sa sœur. Je vis assez mal cette relation que j’ai avec ma sœur, ça me blesse profondément car elle compte beaucoup pour moi mais ce n’est pas réciproque. Tant pis, je dois faire avec. J’étais un peu gênée par la posture des mains de Mathys car à vrai dire je ne m’attendais pas à ce que celles-ci se posent si près de mes hanches, ce n’est pas vraiment le genre de choses que l’on fait entre « amis » alors peut-être que cela signifie que je suis un peu plus pour lui ? J’esquisse un sourire sans comprendre pourquoi. Je me sens tellement bien que j’ai envie de me blottir dans ses bras en passant les miens autour de son cou et l’embrasser. Cependant, j’ai trop peur de sa réaction, c’est peut-être très naturel pour lui de mettre ses mains où il les a mise du coup je me fais peut-être des films… Peut-être que c’est le cas…mais tant pis. Qui ne tente rien n’a rien. Je posais alors mes mains sur les siennes et les fis venir sur mes hanches et j’approchais doucement mon visage de lui et posais mon front contre le sien. Je fermais les yeux quelques secondes et appréciais ce moment puis j’approchais mes lèvres de sa bouche et déposais un furtif baiser au coin de ses lèvres lui laissant l’idée que j’avais envie qu’il m’embrasse mais que je ne le ferais pas moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 18 Mai - 23:49

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Je me rendis compte seulement au bout de quelques secondes où mes mains se trouvèrent, et lorsque je voulus les bouger, histoire de paraître plus poli, moins déplacé, je ne pus pas le faire, compte tenu qu’Elyxir avait pris mes mains entre les siennes pour les déplacer sur ses hanches. Sans même réfléchir, je me sentis soudainement un peu tendu, ne sachant pas comment réagir, n’osant pas bouger de quelconque façon. Je savais pertinemment que j’avais posé mes mains à des endroits beaucoup plus… déplacés sur Elyxir, compte tenu que nous avions couché ensemble, mais ce n’était pas pour autant que je me permettais de recommencer. Pourquoi ? Parce que premièrement, nous étions dans un lieu public, mon lieu de travail, et que je pourrais bien avoir des ennuis si j’étais surpris à tripoter une cliente. Ce n’était pas la raison qui me rendait le plus réticent pourtant ; c’était plutôt le fait que déjà, je sentais les choses étranges, et je ne voulais pas les provoquer davantage. Le pire dans tout cela, c’était que j’allais contre mes envies, puisque mon visage tout près de celui d’Elyxir, je mourrais d’envie de l’embrasser, sauf que je craignais qu’elle le prenne pas. Après tout, à mes yeux, surtout à partir de maintenant, après cette courte discussion, je réalisais qu’Elyxir était beaucoup plus qu’une simple strip-teaseuse. Elle était quelqu’un avec qui il était plaisant de discuter et avec qui se tenir. À vrai dire, si je l’avais croisée ici avant de la voir dans cette boîte, jamais je n’aurais pu deviner son métier, parce que je la voyais maintenant comme une personne bien, qui méritait d’être respectée, protégée. Toutefois, étant un homme, je ne pouvais certainement pas résister éternellement, et le baiser qu’Elyxir déposa au coin de mes lèvres fut de trop. Je la regardai un instant, et finalement, j’allai poser mes lèvres sur les siennes, tendrement, sans insister. Ce baiser était beaucoup moins sauvage que ce qui avait pu se passer entre nous précédemment, si je pouvais le dire ainsi, mais pour tout dire, cela me plaisait, si bien qu’une fois que le baiser prit fin, je lâchai un petit « Wow… » timide avant de sourire délicatement, avant de lâcher les hanches de la demoiselle d’une main afin de la poser sur sa joue, sans penser sur mes pattes de lapin prenaient tant de place qu’elles venaient la couvrir la moitié de son visage, et que ça n’avait rien de romantique. Heureusement, cette fois-ci, j’eus le réflexe de retirer ma main rapidement, balbutiant un « Désolé… » quelque peu confus face à cette tentative d’être doux visiblement gâchée.

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptySam 31 Mai - 15:11

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


Lorsque j’avais déposé mes lèvres au coin des siennes, je n’aurais jamais pu imaginer qu’il allait m’embrasser, pour de vrai, tendrement, doucement. J’étais aux anges. C’était si doux, rien à voir avec la fois où nous avions couché ensemble, c’était totalement différent mais tellement plaisant. Je ne savais pas ce qu’il se passait entre nous, ce que je représentais pour lui ni vraiment ce qu’il était pour moi mais voir qu’il s’intéressait à moi et qu’il avait autant envie que moi que l’on s’embrasse me faisait vraiment plaisir. Je baissais la tête en me sentant rougir lorsqu’à la fin de notre baiser je l’entendais faire « Wow… » Il lâchait mes hanches ce qui me déplu un peu car j’aimais bien sentir ses mains sur moi, enfin…même s’il avait ses énormes mains de lapin que constituait son costume, mais c’était quand même lui. Quelques secondes après il posait son énorme main sur ma joue mais c’était à peine si je le voyais encore avec ça, il ne la laissait pas longtemps et s’excusait ce qui eut pour effet de me faire rire. Il semblait gêné mais il n’avait aucune raison de l’être, il tentait d’être romantique, délicat, attentionné, mais son costume l’en empêchait. Il semblait tout timide, pourtant je ne le connaissais pas comme ça compte tenu de ce que nous avions partagé…pas timide du tout même, bien au contraire. « Ne t’excuse pas…tu ferais mieux de t’en prendre à ton costume plutôt… » Je me mordais nerveusement la lèvre inférieure puis je me mis sur la pointe des pieds pour être à peu près à hauteur pour atteindre ses lèvres et l’embrasser. « Bon…tu es encore en service, je ne vais pas te déranger plus longtemps, à moins que tu préfères que je reste, on peut peut-être se retrouver quelque part ce soir ? » J’espérais qu’il allait accepter…si nous étions tous les deux dans un bar, ou au restaurant, cela pouvait laisser plusieurs éventualités pour la fin de la soirée ou pour la nuit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mathys A. Lexington

Mathys A. Lexington
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire.
Lieu de résidence: Squatte un canapé au Coconut Paradise Hotel. Officiellement SDF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/03/2014
✿ Messages : 78
✿ Age : 33

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 1 Juin - 21:49

Elyxir & Mathys
"J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
Soulagé qu’Elyxir ne m’en veuille pas de limite lui avoir embrouillé la vue avec mon costume, mais en même temps confus d’avoir gâché ce beau moment, je fis un petit sourire un peu gêné lorsqu’elle me dit que je n’avais pas à m’excuser. Ce baiser avait été, à mes yeux, plus que parfait, mais en même temps, les circonstances n’étaient pas idéales, malheureusement. Enfin, ça aurait pu l’être, si je n’avais pas été en service, parce que non seulement, je n’aurais pas été affublé de cet habit quelque peu ridicule – il fallait l’avouer, l’ornithorynque était beaucoup plus beau à l’époque – mais en plus, même si j’avais quelques années d’ancienneté dans l’entreprise, il n’en restait pas moins que je devais être prudent, d’autant plus que mes collègues n’étaient toujours pas au courant de ce qui avait pu se passer ces derniers jours. Cela ne voulait pas dire que je n’avais pas envie d’être avec Elyxir, bien au contraire, mais il est certain que je voulais profiter un peu plus d’elle qu’entre deux arbres ou deux murs sur mon lieu de travail. D’ailleurs, elle me le fit encore plus réaliser en me proposant de se retrouver ce soir, après mon service. La première chose qui me frappa, c’est le fait que je pensais environ à la même chose, en même temps. Enfin, je me disais surtout que cet endroit n’était pas l’idéal, mais aussi ridicule que ce soit, cela me faisait tout drôle de savoir que nous étions environ sur la même longueur d’ondes, ce qui était rarement arrivé ces dernières années avec mon ex, j’en avais l’impression. Toutefois, ne voulant pas penser à cela, je regardai Elyxir, puis je lui dis : « J’ai une idée… Tu restes, et tu profites de ta journée ici, et à la fin de mon service, on se retrouve à l’entrée ? » Enfin, c’était pas vraiment original par rapport à ses précédents dires, mais me doutant qu’elle n’était pas venue pour moi dans un premier temps, puisqu’elle venait tout juste d’apprendre que je travaillais au parc, je ne voulais pas que sa journée prenne fin parce qu’on se séparait pour quelques heures. Puis, pour m’assurer qu’elle ne pense pas que je la laissais seule toute la journée, j’ajoutai : « Je finis vers seize heures. »

(c) Mayiie

Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" EmptyDim 27 Juil - 12:56

Mathys & Elyxir ❥ J'AI PERDU MA TÊTE, VOUS NE L'AURIEZ PAS VUE PAR HASARD ?


J'avais la sensation de m'être un peu embrouillée dans mes propos, un coup je lui propose de rester s'il le veut et après je dis que je m'en vais et qu'on peut se retrouver plus tard. Malgré tout, on allait se retrouver plus tard, cela me faisait vraiment plaisir. A vrai dire je ne voulais pas le quitter comme ça et ne pas le revoir avant un moment surtout que le courant était plutôt bien passé entre nous durant cette partie de la matinée, ça aurait été dommage de gâcher ça si vite. Je trouvais que ça allait bien entre Mathys et moi, j'avais l'impression de pouvoir être vraiment moi, Elyxir, la vraie, pas la rebelle du début. J'aimais pouvoir être enfin moi, je ne voulais plus cacher ma vraie personnalité, je décidais qu'on me prenne comme j'étais ou alors on allait se faire foutre. On ne doit pas changer, pour personne, si une personne nous refuse tel que l'on est alors elle n'est pas prête à entrer dans notre vie et cela signifie qu'une personne digne de ce nom nous attend quelque part. Je hochais la tête à sa proposition. « Avec plaisir...je n'avais pas vraiment envie de m'enfuir comme une voleuse...j'ai envie de passer du temps avec toi. » En parlant je le regardais dans les yeux mais à la fin de ma phrase je baissais les yeux sentant mes joues s'empourprer. Avec lui, je redevenais vraiment moi même, je ne savais pas comme cela pouvait être possible. Surement car on ne peut jamais changer pour devenir une autre personne. Comme on dit : « Le naturel revient toujours au galop. » et à pour être honnête, cela ne me déplaisait guère, je n'appréciais pas tellement cette fille que j'étais devenue. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone portable pour voir l'heure qu'il était. A peine midi, je grimaçais. « Hum...alors tu vas m'abandonner durant l'après midi entière. Mais d'accord pour se retrouver à seize heures. » La grimace s'effaçait sur mon visage pour laisser place à un léger sourire. « On se retrouve où ? Et je te préviens...ne me pose pas un lapin, ce serait très mal placé, n'est-ce pas petit lapinou chéri ? » Je me retenais de pouffer de rire. Je soupirais, il fallait déjà se quitter. Je m'approchais lentement de lui et passant difficilement mes bras autour de lui je déposais un léger baiser au coin de ses lèvres, ne voulant pas qu'il pense que je voulais aller trop vite ou alors qu'il croit que je pense que nous étions déjà ensemble ou je ne sais trop quoi. « Alors à plus tard...Travaille bien, bon courage. Et puis...si quelqu'un t'embête, tu me préviens ! » Je souris puis reculais en enlevant mes bras d'autour de lui. Je fis quelques pas en arrière puis je me retournais en lui faisant signe et je m'éloignais doucement sans me retourner de peur de ne pas réussir à partir ensuite. Je ne devais pas être triste, dans quelques heures j'allais le revoir. Je marchais dans je ne sais quelle direction mais de toute façon, je ne pouvais pas me perdre dans le parc.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty
MessageSujet: Re: ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"   ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !
» Elyxir • I don't care, I love it
» Elyxir • Alarecherched'untitre
» Zoely ✱ Les cicatrices sont des marques de combat, ça montre que vous vous êtes battus, vous êtes des guerrières, des warriors.
» La vie, c'est un looping géant où tu as souvent la tête en bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Cable Beach :: Parc d'attraction-