| ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 11:54 | |
| euh je sais pas comment est aria ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 12:10 | |
| Née le 06/02/1996 ¤ Vient de la Nouvelle Orléans ¤ A une sœur de 5 ans son aînée ¤ A quitté la maison de ses parents à 15 ans ¤ Son petit ami l'a quittée parce qu'elle a embrassé sa meilleure amie en étant saoule ¤ Elle a fait du stop jusqu'à Denver ¤ Elle a été recueillie par les parents de la famille Sullivan ¤ Elle se sent mal à l'aise de leur gentillesse envers elle ¤ Ils l'ont emmenée aux Bahamas et elle a perçu cela comme une chance de repartir de zéro ¤ Elle est au lycée ¤ Souriante ¤ Voit toujours le bon côté des choses ¤ Intelligente ¤ Rieuse ¤ Têtue ¤ Moqueuse ¤ Un brin manipulatrice ¤ Menteuse ¤ Fière ¤ Parano ¤ Secrète ¤ A trop confiance en elle ¤ Dragueuse ¤ Fêtarde ¤ Fume occasionnellement ¤ Sa couleur préféré est le rouge ¤ Rancunnière ¤ Adore nager ¤ Rêve d'être mannequin ¤ Vit à l'hôtel avec Chelsie |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 12:23 | |
| aloes là... je t'avoue que j'ai aucune idée |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 17:29 | |
| avec plaisir, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 18:26 | |
| Tu recherche quoi? ou mon perso t'inspire? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 18:48 | |
| je cherche de tout et parle moi de ton personnage pour voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 18:58 | |
| Nelly est médecin, elle est née et a toujours vécu ici, c'est la fille d'une famille très riche propriétaire d'hotel 5 étoiles, et nelly est la petite dernière elle a un frère ainé de 36ans. Sinon c'est une femme fêtarde, qui aime s'amuser, connaitre de nouvelles choses etc....mais très pro! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 20:44 | |
| un peu comme wrenn en fait sauf qu'elle a dix ans de plus x) |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 20:58 | |
| lol oui voilà ^^ Donc j'opterais pour du positif |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Ven 21 Mar - 22:46 | |
| elles auraient pu se connaitre a l'hopital ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Sam 22 Mar - 7:24 | |
| oui ça me va, collègue de boulot? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Sam 22 Mar - 9:31 | |
| si on veut wrennou est ostéopathe |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Sam 22 Mar - 12:50 | |
| alors adjuger! |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 25 Mar - 19:58 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 25 Mar - 20:34 | |
| je crois que c'est obligé |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 25 Mar - 20:48 | |
| C'est clair ^^ Wrènn est quand même la "belle-soeur" de Connor =). Je pense que la vision que Connor aura de Wrènn dépendra grandement du comportement de Wrènn à son égard. Alors, comment Wrènn prendrait l'arrivée de Connor dans la vie de Shay? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 25 Mar - 21:12 | |
| elle est contente pour sa soeur mais après, wrenn est du genre très méfiante. |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 10:18 | |
| Moi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:19 | |
| toi |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:26 | |
| Je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:38 | |
| of course |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:46 | |
| Tu as besoin de liens particuliers ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:49 | |
| de tout en fait (surtout qu'il faudrait que j emette mes liens à jour :p) |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 2 Avr - 11:56 | |
| Je veux un lien avec Zoely aussi. Mais j'ai pas d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
| |
|
| |
| ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
|