| ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Lun 23 Déc - 19:28 | |
| Elle va chez le kiné en tant que sportive mais why not ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mer 25 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 2 Jan - 12:41 | |
| M'oublies pas hein |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 2 Jan - 20:29 | |
| impossible |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 16 Jan - 15:54 | |
| Toua, moua, un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 16 Jan - 16:52 | |
| toua, moua, c'est obligéééééééééééé ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 30 Jan - 20:41 | |
| j'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 12:52 | |
| avec plaisir une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 13:05 | |
| Une petite place pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 14:04 | |
| une grande même |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 15:07 | |
| Ownh. Je veux du positif. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 15:10 | |
| oh oui par contre, je sais pas quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 15:53 | |
| oh x) wrènn pourrait etre une habituée de la boulangerie de son pere ? d'ou la rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 22:08 | |
| aimerais-tu une description d'Eric et on pourrai chercher ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 11 Fév - 22:09 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Dim 23 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Lun 3 Mar - 16:35 | |
| cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Lun 3 Mar - 17:38 | |
| Eric est originaire du Mont-Tremblant au Québec (+) Il ait âgé de 21 ans et il a une petite soeur nommé Ima (+) Il a eu une enfance difficile à cause de l'intimidation (+) Il se faisait battre par les plus vieux jusqu'à temps qu'il commence à prendre des cours de Karaté (+) Son inspiration était porté vers le grand champion de la MMA et la UFC, Georges Saint-Pierre et il s'entraîne aussi tout comme les professionnels des arts martiaux, car ceci lui donne la chance d'être en bonne forme (+) Il a arrêté les cours de Karaté lorsqu'il a commencé la planche à neige (+) Son père lui confectionnait une montagne de neige pour qu'il puisse se pratiqué avec une planche de bois bien simple avant de maitrisé parfaitement son équilibre (+) Il pris des leçons de planche et chez lui, il continuait à se pratiqué (+) Durant l'été, il était souvent dans le parc de planche à roulette et essayait des trucs qu'il réussissait et même avec sa planche à neige, il blessait parfois gravement (+) S'était aussi une bonne issu pour ne pas se faire battre par les plus vieux parce qu'il pensait qu'Eric avait été déjà pris par d'autre intimidateur de l'école (+) Eric a défendu son meilleur ami lorsqu'il a été intimidé par ceux qui le battait (+) Il a été expulsé pendant plusieurs jours, mais s'était pour le bien de plusieurs (+) Eric avait promis de complété les travaux des professeurs et il passait son temps dehors sur les montagnes et dans les rues à faire son "show off" (+) À 13 ans, il participait à sa première compétition au Mont Saint-Sauveur (+) Grâce à son professeur de planche à neige, Eric à remporté le premier prix et la médaille d'or en free style et air style (+) De cette manière, il a début dans les grandes compétitions mondiale en Europe, États-Unis et partout dans le monde (+) En 2010, il a remporté la médaille d'argent avec son mentor, Shaun White qui a gagné la médaille d'or (+) Il compte bien aller chercher l'or maintenant en Russie (+) Il habite une jolie villa dans les Bahamas depuis 2010 (+) Il retourne chez lui pour aller caresser les montagnes durent l'hiver et aussi il va chatouiller la neige en Europe lorsqu'il désire quelque chose de plus sympathique (+) Il participe aussi au X-Games d'été où est-ce qu'il gagne assez souvent en planche à roulette (+) Il séduit les femmes avec sa guitare et même avec son talent de Weight Board et de surf (+) Il ait un homme qui adore les sports et aussi mystérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Mar 4 Mar - 13:07 | |
| je t'avoue que je n'ai aucune idée ils n'ont pas grand chose en commun en fait :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 10:20 | |
| Should I? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 10:57 | |
| avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 11:31 | |
| Tu cherches des trucs ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 11:32 | |
| pas mal de tout en fait |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) Jeu 20 Mar - 11:39 | |
| qu'est ce qu tu cherches et qui pourrait coller avec Aria dans ce cas? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
| |
|
| |
| ✝ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (wrènn) | |
|