A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Ven 28 Mar - 20:19 | |
| Mode Shay : aucune, il te reste quoi en positif ?? |
|
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Dim 30 Mar - 17:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Dim 30 Mar - 17:10 | |
| Je peux? J'aimerais bien un lien avec Zoely, mon autre compte aussi, car j'ai vue beaucoup de ressemblance entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Dim 30 Mar - 17:54 | |
| je t'avoue venir en touriste |
|
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Dim 30 Mar - 18:40 | |
| Comme mon voisin du dessus, je suis passer un peu en touriste. |
|
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît Dim 30 Mar - 18:47 | |
| Tout compte fait je veux des liens avec mes trois persoo Lara & Ethna sont irlandaise et ont toutes 2 vécut des choses dures ; Lara a eu plus ou moins le même genre d'enfance ça pourrait les rapprocher *oupas* ?? Bref et euh pour Shay, ex ?? |
|
| Sujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît | |
| |
|