| You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 9:47 | |
| tu as des choses de libre ? Que tu cherche ? |
|
| |
Kylian J. DavenportDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 197 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 9:51 | |
| - Kendra P. Astor a écrit:
- tu as des choses de libre ? Que tu cherche ?
Mh, pas spécialement pour l'instant. Mais je peux trouver une idée (: Tu aimerais plutôt du positif ou du négatif ? Je vais regarder un peu quel caractère à Kendra, histoire de trouver un truc bien cool |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 10:13 | |
| Je voudrais de l'original, de l’évolutif, du tordu, du mitigée, bref en fait je suis ouverte à tout type de liens ! |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 10:18 | |
| moi? |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 12:11 | |
| Moi aussi je veux J'ai trois comptes donc fais ton choix :3 et je veux un lien de fifou, pas un tout nul |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mar 22 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Lilith E. OsbourneSad but True
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mer 23 Avr - 7:35 | |
| (Je suis Aiden :p ) Hmmmmm.... Amis déjà? x) Mais amis tout simple ou un truc de spécial ? T'as besoin de trucs particuliers? |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mer 23 Avr - 11:43 | |
| Ami me semble pas mal, je suis ce genre de fille tu sais qui traine qu'avec des mecs et n'arrive pas à s'enttendre avec les autres filles parce que je me prend pas la tête, que j'aime pas les chichi et que je suis trop franche lol. Accessoirement croqueuse d'homme aussi /sbaff/ J'ai cru comprendre que tu avait un lien amoureux, donc voici ce que je te propose si sa te va :
Nous sommes amis depuis longtemps, fus un temps ou nous avons été amis avec "bénéfice", mais dans un respect mutuelle et tout en sachant pertinemment qu'il n'y aurais jamais rien de plus qu'une très bonne amitié entre nous. Et cela perdure. J'aime passé du temps avec lui, et je crois que c'est réciproque nous nous entendons très bien. Et de plus en plus je me tourne vers lui à mesure qu'Alan s'éloigne à cause de sa pouf.
Un truc du genre t'irais ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Mer 23 Avr - 12:09 | |
| non. tu as besoin de quoooi? |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Jeu 24 Avr - 15:54 | |
| - Kendra P. Astor a écrit:
- Et moiii ?
[...]
Ami me semble pas mal, je suis ce genre de fille tu sais qui traine qu'avec des mecs et n'arrive pas à s'enttendre avec les autres filles parce que je me prend pas la tête, que j'aime pas les chichi et que je suis trop franche lol. Accessoirement croqueuse d'homme aussi /sbaff/ J'ai cru comprendre que tu avait un lien amoureux, donc voici ce que je te propose si sa te va :
Nous sommes amis depuis longtemps, fus un temps ou nous avons été amis avec "bénéfice", mais dans un respect mutuelle et tout en sachant pertinemment qu'il n'y aurais jamais rien de plus qu'une très bonne amitié entre nous. Et cela perdure. J'aime passé du temps avec lui, et je crois que c'est réciproque nous nous entendons très bien. Et de plus en plus je me tourne vers lui à mesure qu'Alan s'éloigne à cause de sa pouf.
Un truc du genre t'irais ? Ahhh j'ai pas répondu parce que je cherchais une idée hahah ! J'adhère totalement ! c'est juste top top top ! (: - Lilith E. Osbourne a écrit:
- Hmmmmm.... Amis déjà? x)
Mais amis tout simple ou un truc de spécial ? :stp:T'as besoin de trucs particuliers? J'ai vu que ton personnage de Aiden était très introverti et très solitaire (dis moi si je me trompe) il y a donc très peu de points communs avec Kylian. Mais les opposés s'attirent, aussi bien en amitié, non ? Alors on peut faire un truc plutôt positif, mais plus spécial que de simples amis. (: - B. Dillawn Willis a écrit:
- non. Arrow
tu as besoin de quoooi? Pas de besoin en particulier, mais je peux trouver une idée |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| on peut essayer de trouver tous les deux parce que j'ai aucune idée! |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Ven 25 Avr - 4:49 | |
| - B. Dillawn Willis a écrit:
- on peut essayer de trouver tous les deux parce que j'ai aucune idée!
Oui, encore mieux ! J'irai lire ta fiche ce soir et je te mpotte si j'ai une idée ? (pareil pour toi, si tu as le temps de chercher ! ) |
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Ven 25 Avr - 7:56 | |
| On doit trouver un truc cool Je te fais signe si je trouve, sinon on cherche ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Ven 25 Avr - 9:23 | |
| Va pour ça, je cogite aussi de mon côté! |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Ven 6 Juin - 10:53 | |
| May I? |
|
| |
Eileen E. NewmanCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 43
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Dim 8 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Lun 9 Juin - 18:22 | |
| - Shailene E. Cheschire a écrit:
- May I?
Of course. Any idea, dear ? - Eileen E. Newman a écrit:
Trois ans plus tard : Je ne sais pas ce qu'il te reste de libre et puis j'ai pas trop d'idée. Pas très inspirée pour l'instant... Mais je cogite ! |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Lun 9 Juin - 18:28 | |
| Un truc comme... Positif? Après j'ai pas d'idée. D'où vient Kylian? |
|
| |
Charlie DodgerCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 25
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Sam 14 Juin - 22:59 | |
| Je souhaiterais un petit lien. Une idée? Il te reste quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Dim 3 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Dim 3 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Dim 3 Aoû - 17:43 | |
| - Chace Petterson a écrit:
- un lien?
Avec grand plaisir Une idée ? |
|
| |
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) Dim 3 Aoû - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) | |
| |
|
| |
| You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles) | |
|