AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:42

Y a pas de soucis :6: 

Kayleah est née à L.A., il y a 18 ans. Elle a une soeur de quatre ans son aînés, Lucy, avec qui elle s'entend plutôt bien. C'est une gosse de riche mais c'est aussi celle qui faisait règner la loi à la maison. Ca a toujours été la petite princesse, celle à qui on accepte tout. Dès son plus jeune âge, elle montre un profond dégoût pour les cours. Elle prend des cours de théâtre et c'est vraiment ce qui la passionne. Elle a même pas dix ans, qu'elle a déjà décidé d'être actrice. Ses parents pensent qu'elle va changer d'idée mais rien y fait. A douze/treize ans, elle passe des casting et intègre le tournage d'un film. Ces parents la laissent pensant qu'elle allait royalement se planter. Seulement deux ans plus tard, elle est prise pour le rôle principal d'un film d'horreur. Elle abandonne totalement les cours et passe énormément de temps sur les plateaux de tournage. Accro aux scandales médiatiques, elle fait parler d'elle. Elle aime le centre du monde. Seulement, son dernier gros scandale, elle le vit mal. Elle a décidé de partir aux Bahamas en espérant que les médias ne la trouve pas et elle appelé sa soeur pour qu'elle l'aide. Officiellement elle est en couple avec son dernier partenaire de film, mais officieusement elle est célibataire.

Au niveau du caractère c'est une fille déterminée et ambitieuse, qui peut parfois être maladroite. Elle peut-être un vrai petit ange lorsqu'on la connait. Seulement, elle laisse sont apparence de fille superficielle, peste, arrogante et prétentieuse ressortir. Elle pense que tout lui ai dû parce qu'elle est connue. Elle adore faire la fête et drague un peu tout ce qui bouge. D'ailleurs c'est le genre à ^tre complètement irresponsable en soirée.

Voila, si ça t'inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:48

Mh... Kylian étant plutôt beau garçon et surtout un bon parti car 1) il est riche de chez riche 2) il a sa propre entreprise de luxe.... Je vois bien Kayleah jeté son dévolu sur lui. Ils auraient pu se rencontrer à l'hôtel et sympathiser. Elle aurait déjà des grands projets histoire de remonter sa cote au niveau des médias... Ils auraient éventuellement pu tomber dans les bras l'un de l'autre. (au final, Kylian est rejeté par celle qu'il aime et il est aussi un peu là pour profiter... Rolling Eyes ) Elle qui a tellement l'habitude d'avoir ce qu'elle veut d'un claquement de doigt.... Elle va vite être déçue quand elle apprendra que Kylian en aime une autre. Je la vois bien devenir exécrable par la suite. Capricieuse, à lui mener la vie dure et à l'empêcher de concrétiser ses contrats comme il le veut (elle ne peut clairement pas influencer les gros partenaires, mais faire en sorte de retarder des rendez-vous etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:50

J'adoooooooore aussi ton idée et j'adhère *-*
T'as trop de bonnes idées en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:53

J'essaie ! Grin Haha bien contente que ça te plaise. Alors j'ajoute tout ça, et on regardera pour quelques petits RP entre Kylian et Aaliyah et entre Kylian et Kayleah ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 31

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:54

Yep ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:34

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:43

Oh oui volontiers ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 4:30

oui en fait, j'ai lu ton histoire ce qui ma donner quelques idées ^^

Idée de lien :

Si tu veux modifier, changer ou autre, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 11:04

Ohhhhh c'est parfait :stp: j'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:06

haha! Génial ^^ Fait moi signe si un rp t'intéresse! :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:01

Il nous en faut un, obligé ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:43

Oh oui ! ♥ Comment refuser !?

Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:57

Je verrais bien un lien compliqué, je crois Razz J'explique: La fille adoptive d'Andrea qui est décédée, c'était la fille biologique de Chelsie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:45

Oh je vois.. effectivement ça peut être bien de faire quelque chose de complexe. Mais là tout de suite je ne vois pas trop bien comment ils auraient pu se connaitre.... je vais réfléchir ! (si tu as une idée avant moi, mpotte moi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:17

En fait, pour me fixer et avoir une idée, j'aurais une question: Ça faisait combien de temps que Kylian et Andrea sortaient ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:24

Mh, dans ma présentation j'ai mis six ans mais je crois pas que ça aille avec l'âge qu'avait Andréa à l'adoption du coup.... Parce que Kylian n'était pas présent, quand Andréa a adopté la petite... (C'est bien ça me fait réaliser mes petites incohérences ! Hem  )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:25

En effet, puisque la petite est décédée en mars et elle avait cinq ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:32

Elle est décédée en mars de cette année là ? Olalala, faut que je remette des trucs au clair avec Andréa alors. :33: 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin
ϟ What doesn't kill you makes you stronger

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mars 2013
Statut civil: Camille. ♥
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même.
PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013
✿ Messages : 254
✿ Age : 32

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:39

C'est ça Razz

Quand ce sera tout clair, on se trouvera un lien alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:46

Chelsie S. McLaughlin a écrit:
C'est ça Razz

Quand ce sera tout clair, on se trouvera un lien alors ? Razz
Yep. je lui envoie un MP et te redis quand j'aurai papotté avec elle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:12

Moi monsieur le fumeur de joint :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:49

Moi je veux un lien torride
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 6:12

Chanel D. Kennedy a écrit:
Moi monsieur le fumeur de joint :niaa:

Avec plaisir, jolie demoiselle ! ♥️ Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ?

Eileen E. Newman a écrit:
Moi je veux un lien torride

 :niaa: Oh oui ! ♥️  :niaa: (comment résister ?)

Une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:00

Moi je veux un truc de la mort qui tue avec toi !!!!  Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:10

Kendra P. Astor a écrit:
Moi je veux un truc de la mort qui tue avec toi !!!!  Coeur (1) 

Avec grand plaisir ! Cupcake  You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 3413654450  Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)    You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You gonna miss me when I'll be gone (ft. jensen ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidhàn ☼ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
» Matt E. Hopkins ••• This is so not gonna end well
» ROSA ☼ I'm gonna swing from the chandelier.
» {BR; Emmaël ♥} Never pick a fight you're gonna lose.
» Heaven ¤ I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-