| Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Sam 2 Nov - 17:17 | |
| Je te mp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mar 5 Nov - 18:07 | |
| Aaaah bah j'ai que des femmes aussi.Ouiiii bien sur Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mar 5 Nov - 18:22 | |
| Logàn a toujours vécu à New York, il a été barman et a une déception amoureuse, ensuite il a couché à tout va avec de nombreuses femmes. A ses 28 ans, il est venu à Phoenix pour voir la ville de sa naissance (puisque sa mère a accouché lors d'un voyage là bas) et il a découvert qu'il avait un problème cardiaque et des troubles passagers de la mémoire. Il aurait pu mourir si jamais Babi, interne à l'hôpital de Phoenix, ne s'était pas mariée avec lui pour couvrir son opération. Babi s'est faite virée quand ses supérieurs ont su pourquoi elle s'était mariée avec le patient et ils se sont réfugiés ensemble aux Bahamas. Tu te sens inspiré ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Dim 10 Nov - 13:30 | |
| Bien sur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Dim 10 Nov - 13:42 | |
| Oh yeaaah ça me va, très bonne idée Et genre ils pourraient se lancer des défis dans la soirée, un peu des potes de beuverie ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes Dim 10 Nov - 13:51 | |
| Voilà exactement |
|
| |
| Sujet: Re: Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes | |
| |
|
| |