Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Auteur
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2012. Statut civil: Chelsie. ♥ Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 192 ✿ Age : 35
Sujet: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Lun 28 Oct - 23:10
Camille I.S. Prescott
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Caractère
Calme ∞ bavard ∞ gentil ∞ maladroit ∞ attachant ∞ impulsif ∞ honnête ∞ sociable ∞ déterminé ∞ secret ∞ spontané ∞ naïf ∞ ambitieux ∞ bordélique ∞ compréhensif ∞ perfectionniste ∞ serviable ∞ jaloux ∞ sincère ∞ solitaire ∞ il a le vertige ∞ allergique aux poils d'animaux ∞ aime le bateau et la marche à pied
Histoire
Camille Ian Sawyer Prescott ∞ 24 ans ∞ Né le 21 mai 1989 à Vancouver, Canada ∞ Hétérosexuel ∞ Psychologue ∞ Célibataire ∞ Vit dans l'appartement 202 du Coconut Paradise Resort ∞ A deux sœurs adoptives ∞ Mango Margarita ∞ N'a pas connu son père ∞ Sa mère est morte quand il était jeune ∞ A vécu avec sa grand-mère jusqu'à ses 7 ans ∞ A ensuite été recueilli par la famille Prescott ∞ Tout ce passait bien jusqu'à l'arrivé de sa sœur ainé ∞ A l'adolescence il est tombé amoureux d'elle ∞ Il a alors commencé à faire n'importe quoi pour oublier ∞ Il c'est calmer lorsqu'il à fait ses études de psychologie ∞ Il a coucher avec sa sœur adoptive il y a plus d'un an ∞ A L’obtention de son diplôme il a décider tout avouer à ses parents ∞ Il est ensuite parti à pieds jusqu'aux Bahamas ∞ Il y est depuis avril 2013 ∞ Exerce son travail en ville
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 30 Oct - 10:29
moi ?
Camille B. Scott
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2012. Statut civil: Chelsie. ♥ Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 30 Oct - 11:25
Avec plaisir Une idée ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 30 Oct - 11:47
je sais pas trop. juste, camille est psy dans un hopital ou dans son propre cabinet ?
Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Janvier 2013. Statut civil: Perdu. Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013 ✿ Messages : 108 ✿ Age : 40
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 30 Oct - 11:51
Dans son propre cabinet
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 30 Oct - 12:19
ah je pense a autre chose alors x)
Camille B. Scott
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:17
Déjà ils ont le même âge Et ils sont canons Ensuite ils travaillent dans le domaine de la médecine. Peut-être qu'ils auraient pus ce rencontrer à une soirée organisé par l'hôpital et Camille aurait été inviter parce que... parce qu'il est mignon ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:25
Pourquoi pas
Camille B. Scott
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:28
Ou, autre idée, on pourrait basculer le lien qu'on avait avec Solyne sur Babi ? Parce qu'en plus je viens de voir qu'elle était pas mal plus vieille que lui en fait, et ça collerait mieux
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:37
Ouais en effet mais le truc c'est que Babi est wii depuis un mois.
Camille B. Scott
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:38
Bas, ça peut être des futurs meilleurs amis ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 0:40
Voui
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 10:07
Camille est ce que je pourrais être une de tes patientes , j'ai besoin de parler du suicide de mon frère jumeau.... et d un ami
Camille B. Scott
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 16:32
Oui bien sûr Il ce fera un plaisir de l'aider
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Jeu 31 Oct - 17:59
roooh merci alors ^^
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mar 11 Mar - 19:41
Zac Efron ! Le plus beau ! J'aimerais bien un lien
Camille B. Scott
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mar 11 Mar - 20:33
Avec plaisir ! La jolie Emma aussi. Une envie particlulière ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mar 11 Mar - 20:42
J'aimerais moi aussi faire partit de tes clientes, mais comme tu en as déjà beaucoup, je comprends que tu veuilles une autre liens Qu'est-ce que tu as besoin (de mon coté j'ai tout de libre )
Ysmaël N. Seven
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat. Mer 12 Mar - 22:37
C'est Camille, avec un DC. C'est vrai qu'un peu de changement ne serait pas de refus, mais avais-tu une idée précise ?
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Camille ∞ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Page 1 sur 1