| AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
A. Kyle SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 15:08 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 15:28 | |
| Durant tout ton adolescence, j'essayais de te convaincre d'être bien-élevé mais tu en fais rien qu'à ta tête! Ton comportement me rendait dingue et je voulais ton bien et ton bonheur! C'est lorsque tu m'annonçais que tu veux quitter la maison que j'ai finalement compris que tu veux vivre ta vie comme tu l'entends, selon tes aspirations |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 16:33 | |
|
Dernière édition par A. Kyle Sullivan le Lun 11 Nov - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 16:39 | |
| oui ce serait une bonne idée que je me rends compte que tu as changé depuis que tu es installé aux Bahamas! Je me serais rendu compte lorsque je ferais mon tour au Paradise Resort dès ma première semaine! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. Lun 11 Nov - 19:04 | |
| Non, enfin une piste, vu que c'est le frère de Maike, ils se sont au moins croisés une fois Par contre, je suis une grosse touriste de base, je suis désolé, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. | |
| |
|
| |
| AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. | |
|