| Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Mar 29 Oct - 16:35 | |
| J'adore et je prend |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Mar 29 Oct - 16:37 | |
| j'adore l'idée et ce lien qui tue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Mar 29 Oct - 16:44 | |
| quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Jeu 31 Oct - 10:16 | |
| - Jayden G. Hammer a écrit:
- Bien sure, tu as une idée particulière ?
Un des meilleurs amis de mon frère? |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Jeu 31 Oct - 12:19 | |
| Lien? |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Ven 1 Nov - 13:19 | |
| Nope. tu as besoin de quoi? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Lun 4 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Mar 5 Nov - 8:51 | |
- SARI : Oui, je vois mais ça peut donner quoi par la suite ?
DIDI : Oh j'ai une idée ! Je sais que Didi sort beaucoup, et notre Jay' ne sort pas beaucoup ... Elle aurait pût le dévergonder un peu ? Une amitié ou un coup d un soir ou une confidente ou une soeur de coeur ou ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Mar 5 Nov - 8:52 | |
- SARI : Oui, je vois mais ça peut donner quoi par la suite ?
DIDI : Oh j'ai une idée ! Je sais que Didi sort beaucoup, et notre Jay' ne sort pas beaucoup ... Elle aurait pût le dévergonder un peu ? Une amitié ou un coup d un soir ou une confidente ou une soeur de coeur ou ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » Sam 16 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » | |
| |
|
| |
| Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » | |
|