| OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 12:19 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 12:27 | |
| Rho, vilain Kyle J'espère au moins que je serais ta préférée J'ai déjà une idée de RP ... Je la garde dans un coin de ma tête en espérant qu'elle ne trouve aucun moyen de s'échapper Avec plaisir Didi Toi aussi tu viens en touriste ?
|
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 12:28 | |
| oui, sinon ce serait pas drôle. olimpia ne cherche rien, par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| Non, pas spécialement
|
|
| |
A. Kyle SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 14:21 | |
| Deux petites idées toutes bêtes. Première rencontre : Simplement, une petite séance de surf ensemble. Oli' fini son cours et Kyle lui propose de continuer un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre ? Seconde : Un déjeuner ou un diner tous les deux ? Ou quelque chose du genre pour apprendre à se connaitre un peu mieux ?
|
|
| |
Lexie K. BennettCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 67
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Sam 2 Nov - 3:12 | |
| - Olimpia M. Garcia a écrit:
Ho oui, un lien avec la petite Lexie ! J'ai déjà proposé quelque chose à Maïke qui te concerne en partie : Je serais peut-être ta baby sitter Pour Mackenzie, as-tu une idée ? Idem pour Elizabelle ... ^^' Et c'est quoi cette division du Cygne Noir ? :modecurieuseon:
Oh! the little Monkey (Lexie) serait heureuse de t'avoir comme Baby Sitter , mais avec elle tu devra avoir les yeux partout. On l'appelle pas little monkey pour rien . Mackenzie au lieu de te faire une longue description ou je risquerait d'oublier des points voici la présentation de Mackenzie ici. Je ne sai pas si ton personnage aime assister a ce genre de procès ? Pour Élizabelle ce sera la même chose si tu veux un version longue de sa vie c'est ici si tu veux une version plus courte c'est ici. Pour le Cygne noir c'est la compagnie qui est une école de danse professionnelle. Il prépare des spectacle ils en ont ouverte une en Sicile qui tourne seule et ils viennent tout juste d'en ouvrir ici. Le jour c'est une établissement scolaire comme les autres avec des cours de dans (un peu comme l'école dans la série Un Dos Tres je sai pas si tu connais) et le soir ils donnent des cours au grand public . Donc si ton personnage aime la danse elle pourrait prendre un cours avec Éli ? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Sam 2 Nov - 12:34 | |
| Je vais lire tout ceci en détail Et oui, pourquoi pas un cours avec Eli
|
|
| |
Élizabelle K. AmaroCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 79 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Sam 2 Nov - 14:03 | |
| Alors c'est parfait .... fait moi signe quand tu voudras un cours avec elle... Et un cours de qu'elle style de danse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 4 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 4 Nov - 16:50 | |
| Ça dépend, tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 4 Nov - 16:52 | |
| j'ai besoin de tout, donc on peut faire du compliqué. |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 4 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Dim 10 Nov - 16:05 | |
| faudrais se faire un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Dim 10 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| |
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Dim 10 Nov - 20:02 | |
| Yeah Alors je pensais qu'on pouvait jouer sur leur petite ressemblance Genre, soit quelqu'un prend K. pour O. ou inversement, et elle ne comprend pas, puis finalement découvre son "sosie" ou alors, une personne leur fait une remarque genre "vous êtes soeurs ?" alors que non, et là elles décident d'en jouer et de ce faire passer pour soeur pour certains trucs Enfin tu vois le truc quoi |
|
| |
Micahëlle J. PittsburyHakuna matata
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013 ✿ Messages : 375 ✿ Age : 35
| |
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 11 Nov - 11:56 | |
| Trop cool ! On part sur ça alors ? Plutôt version 1 ou 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Lun 11 Nov - 15:10 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mar 12 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 13 Nov - 16:35 | |
| salut!
Je suis le papa de Maïke et le papy de Lexie! Veux-tu un lien avec Pappy Sully? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
| |
|
| |
| OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
|