| OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 10:57 | |
| J'veux du positif! MAis après, j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 11:58 | |
| On est tous des touristes ! Heum ... Tu n'as vraiment aucune idée de base ? Sinon, comme avec tout le monde, on improvise lors d'un RP
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 12:24 | |
| Elle vit dans un appartement, Olimpia? A l'hôtel, j'veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 12:35 | |
| Effectivement ... Je supposes donc que tu as une idée !
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 12:44 | |
| Aria se trompe d'appart et rentre dans celui d'Oli en faisant comme chez elles et elles se font toutes els deux une belle peur |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 12:52 | |
| Ce serait juste hilarant ! Il te reste un lien pour une bonne ou meilleure amie ?
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 13:40 | |
| Ouai, je pensais à ça à la base Sauf qu'elles ont 4 ans d'écart |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 13:54 | |
| Ha oui, quand même ... x)
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 14:07 | |
| Sinon, c'était ma première idée Sauf si t'as moyen de rajeunir Oli'? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 14:51 | |
| On essaye de faire avec ou on trouve autre chose ? Parce que je ne rajeunirais pas Oli' |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 19:52 | |
| Bah bonnes amies, ça passe |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Mer 30 Oct - 20:19 | |
| Alors ça marche ! On se fait ce RP (ou bien un BR) ?
|
|
| |
A. Kyle SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| |
| |
Camille B. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2012. Statut civil: Chelsie. ♥ Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 192 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 0:08 | |
| Ce serait possible mais ça remonte à loin pour Camille quand même Mais si on trouve un contexte marrant comme rencontre, ouais on peut ce faire un rp ou br |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:01 | |
| Kyle, j'aurais toujours de la place pour toi ! Camille : pour Oli' aussi. Elle avait cinq ans et ne sait toujours pas si sa mère est morte ou si elle est simplement partie. On se le fait quand tu veux Juste à trouver le contexte
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:04 | |
| Jolie Olimpia , pourrais tu donner quelques cours de surfe à la manager de l'hotel |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:05 | |
| Avec plaisir
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:08 | |
| ok donc on dis que je suis une bonne élève ou une mauvaise? |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:16 | |
| Comme tu veux, ça dépend comment tu le sens
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:24 | |
| d'accord , alors Sari a eu un accidents et elle a donc un souci avec sa cheville mais elle veut quand même apprendre donc olimpia va devoir s'adapter à l'handicap de Sari |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:27 | |
| D'accord, pas de soucis :]
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 10:32 | |
| sa te va alors je t'ajoute |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 11:51 | |
| Je n'ai rien de particulier à te proposer, mais je suis sûre que tu as une idée exceptionnelle juste pour l'Enchanteresse que je suis, n'est-ce pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. Jeu 31 Oct - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
| |
|
| |
| OMG •• Aquellos son ricos, que tienen amigos. | |
|