| melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 1:58 | |
| MAJ, ceux et celles que j'ai oublié, faites moi un signe. |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 13:56 | |
| moi moi moi et ta fiche bichette ! elle envoie du paté |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 15:21 | |
| Owi toi. Merci ma biche. |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 20:14 | |
| alors, alors... je suis une touriste (a) |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mar 19 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mer 20 Nov - 3:22 | |
| j'aimerais beaucoup un lien charmante demoiselle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mer 20 Nov - 12:45 | |
| vive les quiches plus sérieusement, tu as quoi d elibre ? |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mer 20 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mer 20 Nov - 21:19 | |
| on pourrai chercher ensemble aimerais-tu une description de mon monsieur ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Mer 20 Nov - 21:34 | |
| Non, il n'est pas dragueur, car il ne veut pas montrer le mauvais exemple à sa fille avec des coups d'un soir, mais les deux pourrai être genre des meilleurs amis et Melba pourrai l'aidé à trouver une copine |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Ven 3 Jan - 12:08 | |
| J'aime l'idée! (trois ans après, j'en suis consciente. ) |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » Ven 10 Jan - 1:00 | |
| même si j'ignore que tu sors avec mon gars, je veux que mes enfants soient heureux! |
|
| |
| Sujet: Re: melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » | |
| |
|
| |
| melba ∞ « i hope she'll be a fool - that's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool. » | |
|