Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Lun 20 Jan - 12:09
With pleasure An idea?
A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Lun 20 Jan - 22:10
Aucune pour le coup lol. Tu préfères quoi, positif, négatif ou compliqué ? Humm ah si en vrai j'ai maybe une idée délurée ^^ Rosa' aurait été l'expérience féminine de Shay, ça n'aurait pas plus à Shay mais elles seraient restées amies tout de même ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mar 21 Jan - 11:24
Ca colle pas, Rosa était trop coincée avant Wendy, et même maintenant elle 'lest encore
A. Lara Vane
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mar 21 Jan - 13:10
Je l'avais dis que c'était une idée délurée lol Humm du négatif ? Elles n'ont jamais accrochées ? Ou alors du positif ? Elles ont de suite accrochées ? *tuasvulemanquedimaginationdujour* Ou du compliqué ? Elles s'apprécient mais ont de nombreux points sur lesquels elles ne peuvent pas s'entendre ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Jeu 30 Jan - 20:35
j'aimerais beaucoup un lien
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mar 4 Fév - 11:17
Du compliqué pourrait être pas mal ou genre un soir des mecs bourrés leur collaient aux basques et pour s'en débarasser Shay a embrassé Rosa et depuis elles s'amusent à faire ça pour se débarasser des collants?
Avec plaisir, surtout que tu vas être mon beau frère
A. Lara Vane
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mar 4 Fév - 13:50
Allez on part sur l'idée des mecs collants ^^
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mar 4 Fév - 22:06
un super hyper cool beau frère en plus
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Ven 14 Fév - 11:29
Ca marche lil' sis
On développe Eric ou pas?
A. Lara Vane
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Ven 14 Fév - 14:00
Je t'ajoute euh dès que possible
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Sam 15 Fév - 16:31
bien sûr on pourrai voir ça dans un rp ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Mer 19 Fév - 17:25
Tu es la soeur de Alison, alors il me faut un lien ? :3
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? » Jeu 20 Fév - 14:11
Eric -> Désolée je suis blindée en ce moment peut être un de ces quatre?
Swan-> For sure! Tu as quoi avec Alison?
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »
R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »