| ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 29 Oct - 20:25 | |
| ah d'accord et avec plaisir |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Lun 4 Nov - 15:55 | |
| Ne m'oublie pas, sinon je vais te voir jouer la comédie! |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Lun 4 Nov - 16:15 | |
| t'inquiète |
|
| |
Lexie K. BennettCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013 ✿ Messages : 67
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 6 Nov - 16:47 | |
| Un lien avec moi je crois que c'est obliger |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 6 Nov - 16:51 | |
| bien sur puidque shane est le parrain de lexie ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 12 Nov - 14:13 | |
| pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 13 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 13 Nov - 15:24 | |
| je me souviens plus de ce dont on avait parlé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 13 Nov - 15:36 | |
| oh |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 13 Nov - 15:43 | |
| oui |
|
| |
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Lun 5 Mai - 11:29 | |
| Nous n'avons pas encore de lien avec mes trois comptes il me semble... Il faut résoudre ce "problème" |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 6 Mai - 10:07 | |
| Avec un immense plaisir tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 6 Mai - 10:56 | |
| Hi J'suis la cousine de Kikine donc ça nous prend un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 6 Mai - 13:06 | |
| Donc la cousine de Shane aussi |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mar 6 Mai - 20:39 | |
| J'ai déjà des liens avec Eleanor pour Lara (sœur de cœur version maman par procuration) et pour Ethna (Ethna a fait un essai de baby sitting et ça se s'est pas vraiment bien passé du coup Eleanor a peur d'Ethna). Et pour Shay, en tant que meilleure amie de James et du coup proche du cercle restreint du couple Maïke-James, j'ai proposé marraine mais ça serait à toi de dire si tu as déjà ou non lol. Pour Lara, on peut faire du basique avec père par procuration et pour Ethna genre ça serait toi qui l'aurai dénicher la baby sitter ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Mer 7 Mai - 8:40 | |
| Tes idées, j'adhère ! Et pour la marraine, avec un immense plaisir même ! Mais est ce qu'ils se connaissaient d'avant en fait ? |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Jeu 8 Mai - 19:40 | |
| Owi trop bien (pour une fois que j'ai des idées en plus lol) On va dire que oui ça serait mieux non ? Euh pour la rencontre je sèche un peu par contre ^^ |
|
| |
| |
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Jeu 8 Mai - 22:14 | |
| Ah !? Euh et quel est le lien Shane / Maike et James ? On pourrait trouvé comme ça peut être XD ou sinon ils ne se connaissent pas et genre ça pourrait dévier Shay prenant son rôle un peu trop au sérieux elle aurait pu faire passer un interrogatoire à Shane avant de le laisser débarquer dans la vie de ses protégés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Dim 11 Mai - 20:45 | |
| ca peut le faire aussi et maike et shane sont très proches |
|
| |
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Dim 11 Mai - 21:08 | |
| Bon et bien dans ce cas, on peut dire que c'est Maike qui les a fait se rencontrer et qui fait que ça temporise un peu Shay ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) Lun 12 Mai - 20:20 | |
| Ca peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) | |
| |
|
| |
| ✰ un jour, je suis né, et depuis, j'improvise (shane) | |
|