AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyDim 20 Juil - 17:36

Shane & Siobhan
Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre!




Date du RP: 11/07/2013
Lieu précis du RP: Dans les boutiques de l'hôtel
Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyDim 20 Juil - 20:17

Shane & Siobhan
bonne fête soeurette! pas toi, l'autre!
Bella est dans sa chambre alors que de mon côté, j'explique au téléphone à ma collègue que je ne peux pas la remplacer, pas cette après midi. Un téléphone dans une main, un mascara dans l'autre, je me prépare pour aller retrouver l'un de mes frères cadets. Nous avons décidé d'acheter le cadeau de notre soeur, Maïke, de qui c'est l'anniversaire demain, en commun étant donné qu'on n'en a pas acheté ni l'un ni l'autre. Finalement je raccroche d'avec ma collègue que j'ai remplacée durant toute la semaine avant d'aller chercher ma fille dans sa chambre. On prend la voiture et on va jusqu'à l'hôtel. Je me commande un frappucino et je prends un chocolat à Bella avant de chercher des yeux mon cadet Shane à l'endroit que nous avons convenu pour nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyLun 21 Juil - 11:52

Shane & Siobhan
Bonne fête sœurette ! Pas toi, l'autre !
Je profite de ma grasse matinée avec délectation. Dormir m’évite d’avoir à penser et en ce moment c’est tout ce que je cherche. Sauf qu’il faut que je me lève et me prépare pour rejoindre ma sœur ainée à l’hôtel. Je n’hésite pas une seule seconde pour sortir de mon lit et filer jusqu’à la salle de bain. Chez nous, la famille c’est sacré.
Je rejoins Siobhan au centre commercial de l’hôtel, comme convenu par téléphone. Ça fait depuis longtemps que je ne l’ai pas vu, alors je suis très excité à l’idée de la revoir. Et je ne mets pas bien longtemps avant de croiser son regard. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras. « Sio ! Je suis heureux de te revoir ! Comment tu vas ? » lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyMar 29 Juil - 12:50

Shane & Siobhan
bonne fête soeurette! pas toi, l'autre!
Je n'ai pas vu énormément ma famille depusi que je suis partie à La Nouvelle Orléans, je dois bien l'avouer. J'ai fais le choix d'aller en Louisiane et j'y ai rencontré beaucoup de monde, mais chez les Sullivan, la famille a toujours été quelque chose de sacré et j'ai toujours continué de donner des nouvelles. Maintenant que je suis aux Bahamas et que toute ma famille y est également, je compte bien en profiter. C'est pour ce motif que je juge cet après midi très importante étant donné qu'en plus Bella n'a jamais vu son oncle. Nous attendons donc Shane au centre commercial à l'heure convenue, et quand je vois mon frère, il me prend dans ses bras. Je le serre en riant joyeusement. Sio ! Je suis heureux de te revoir ! Comment tu vas ? Je fais un sourire et me détache pour mettre Bella devant moi. Je vais bien et toi Shane? Oh, et c'est Bella, ma fille. Je lui dis avec un sourire en coin alors que la petite brune qui me sert de fille regarde timidement son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyMar 29 Juil - 20:24

Shane & Siobhan
Bonne fête sœurette ! Pas toi, l'autre !
C’est un véritable bonheur pour moi de retrouver enfin ma sœur. Elle est en chair et en os, enlacée dans mes bras. Sa voix au téléphone ne me suffisait plus, mais je ne m’en aperçois que maintenant. Comme tout le reste de ma famille, elle m’a vraiment manquée. Elle plus que tout autre puisqu’elle n’était pas aux Bahamas avec nous ces dernières années.
Siobhan me pousse à desserrer mon étreinte afin qu’une petite poupée brune prenne ma place devant elle. Je l'observe quelques secondes, le temps qu'elle prenne la parole. « Je vais bien et toi Shane? Oh, et c'est Bella, ma fille. » finit-elle par me répondre tout en me présentant ce petit bout de jeune fille. « Tout va bien pour moi aussi. » lui dis-je en souriant. Je ne lui dit pas que je me serais douté seul que cette copie miniature était sa fille, préférant m’accroupir face à ma nièce. « Salut Bella. Moi c'est Shane, ta maman t’a parlée de moi ? » lui demandé-je tout en relevant son menton penché vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan EmptyVen 1 Aoû - 7:42

Shane & Siobhan
bonne fête soeurette! pas toi, l'autre!
Ca me fait beaucoup de bien de voir Shane. Je n'ai pas des masses vu ma famille et parler au téléphone, ça ne suffit pas. Il n'a jamais vu ma fille alors qu'elle est agée de sept ans et demi. Je lui présente donc la petite brune qu'est ma fille. Bella ne me ressemble pas. Mais à côté de ça, son père avait aussi les yeux marron et était blanc, ce qui n'explique pas pourquoi on a une petite brune aux yeux verts en guise de fille. Tout va bien pour moi aussi. Je fais un sourire pour lui réponde en le laissant s'accroupir face à Bella, soudainement devenue plus timide face à cet inconnu. Salut Bella. Moi c'est Shane, ta maman t’a parlée de moi ? Je fais un petit sourire quand la petite dit que oui, je lui ai parlé de son oncle. Ma main est posée sur l'épaule de la fillette, et je lui dis. C'est un de mes petits frères. Celui qui a un frère jumeau. Dis lui bonjour, il va pas te manger mon chaton. Elle me regarde et je lui fais un sourire encourageant, qui l'incite à aller enlacer son oncle pour le saluer, ce qui tombe plutôt bien vu qu'il est accroupis. La brunette est de nature affectueuse et j'ose espérer que sa timidité qu'elle a constamment quand elle rencontre du monde va s'estomper au fil de l'après midi, mais je n'en doute pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan   Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile A : Colonial :: Boutiques-