Stefan K. SullivanCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Janvier 2014. Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir. Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014 ✿ Messages : 65 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Dim 24 Aoû - 18:14 | |
| Maïke Messagerie Ne me remercie pas, j'ai dit que j'allais faire des efforts, pas que ça allait marcher. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Dim 24 Aoû - 21:16 | |
| Stefan Messagerie Je sais, mais c'est déjà beaucoup... CREDIT > CHAUSSETTE |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Janvier 2014. Statut civil: Célibataire à son plus grand désespoir. Lieu de résidence: Coconut Paradise Hotel. PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014 ✿ Messages : 65 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Lun 25 Aoû - 18:44 | |
| Maïke Messagerie Ouais...Sinon, ton mari, les enfants, ça va ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Lun 25 Aoû - 18:54 | |
| Stefan Messagerie Oui, tout le monde va bien, merci. Tu devrais passer voir les enfants un de ces jours, à la garderie ou à la maison... CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Lun 25 Aoû - 18:56 | |
| Maïke Messagerie A la garderie je préfère si ça ne te dérange pas, c'est plus...public... CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke Lun 25 Aoû - 19:00 | |
| Stefan Messagerie Pas de soucis, comme tu le souhaites. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: Appel ∞ Stefan & Maïke | |
| |
|