"The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her."
Auteur
Message
Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
Sujet: "The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her." Jeu 24 Juil - 15:20
Marley&Crystal
"The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her."
Date du RP: 24 Juillet 2014 Lieu précis du RP: Centre commercial Moment approximatif de la journée: Début d'après-midi Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
Sujet: Re: "The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her." Jeu 24 Juil - 15:23
Marley&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG
C'était une belle journée qui s'était annoncée en perspective pour Crystal. Elle s'était réveillé de bonne humeur, et après avoir fait son footing matinale avait manger à l'hôtel. Suite à ça, elle avait décidé d'enfin aller visiter le fameux centre commercial de Nassau City dont tout le monde lui parlait depuis son arrivée. Elle adorait faire les magasins, ça, c'était certain, et depuis toujours. Ayant un goût pour les belles choses, le luxe, elle était habituée à parcourir les plus belles boutiques de Sydney. Elle se prépara donc, vêtue d'une robe assez légère de couleur bleue. Elle était en route pour le centre commercial. Une fois là-bas, elle fit d'abord un tour sans même rentrer dans les magasins, histoire de faire une visite globale en premier temps. L'endroit était vraiment énorme, il se situait sur trois étages. Après presque trois quarts d'heure de marche à travers les magasins, elle décida d'entrer dans un magasin, dont le nom ne lui signifiait rien. L'endroit était assez vide bizarrement, il n'y avait qu'une seule vendeuse et une cliente. Crystal longeait les rayons, en quête d'une éventuelle paire de nouvelles chaussures. Elle était toute souriante, comme à son habitude. Très vite, elle trouva un modèle qui lui plaisait vraiment. Elle chercha sa taille, qui était évidemment tout en bas de la pile, et tira la boite de celle-ci. L'humiliation totale pour elle. Elle renversa toute la pile en même temps, ainsi que quelques autres étant amener par l'effet domino. Crystal était vraiment une jeune femme très maladroite, mais là, c'était vraiment le chapeau.
L. Marley Lewis
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2014. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach.
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 135 ✿ Age : 32
Sujet: Re: "The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her." Jeu 28 Aoû - 18:32
Crystal et Marley
Un jour comme un autre, selon Marley. La jeune femme a tellement peu d’amis, que dès qu’elle ne travaille pas, elle tourne en rond dans la villa de sa tante, où elle vit seule. Elle a souvent pensé prendre un coloc, mais dès lors elle fait une crise, et se dit que s’il y avait quelqu’un avec elle, elle lui ferait peur en moins d’une journée. Elle se retrouve donc à tenter de trouver des activités qui peuvent se faire en solo, puisqu’elle semble être abonnée aux moments de solitude. Pensant qu’en ce jour ensoleillé les gens iraient faire du shopping, elle décide de prendre son sac à main et d’aller en direction du centre commercial.
Après quelques minutes de voiture, elle arrive enfin à destination, se gare facilement, à sa grande surprise, et entre dans le premier magasin en arrivant dans le bâtiment. A sa grande surprise, le magasin est pratiquement vide. Elle qui pensait voir du monde, c’était très mal barré. Elle ne dit rien et rentre quand même, avant de farfouiller dans les rayonnages. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle cherche, mais elle compte bien repartir avec quelque chose aujourd’hui. Après tout, elle ne passait pas ses journées à cuire dans la guitoune du parc pour vivre près de ses sous par la suite.
Elle était tout en train de chercher son bonheur lorsqu’elle vit la seconde cliente présente dans le magasin. Elle ne fit pas plus gaffe que ça à la jeune femme lorsqu’elle vit qu’elle risquait de se prendre une pile de boîtes de chaussures sur la tête. Prise dans l’action, elle haussa la voix, et dit : « - Atten… ». Néanmoins, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase puisque ce qu’elle avait prévu se déroula sous ses yeux. Elle ne put s’empêcher d’aller la voir la jeune femme, et lui dit : « - Ça va ? ».
The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her.
Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
Sujet: Re: "The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her." Sam 20 Sep - 9:46
Marley&Crystal
CODAGE - EXCEPTION DE LG
Crystal se baissa afin de ramasser toutes les boîtes de chaussures qu'elle avait faites tomber maleureucontresement. Tout en nettoyant les dégâts, elle entendit une voix qui s'adressait à elle "Ça va ?" Elle releva la tête et aperçut une jeune femme, qui en effet, s'adressait à Crystal en particulier. Un peu gênée de la scène, Crystal ne répondit pas de suite, puis finis pas lui répondre "Oui, ça va merci. Enfin ça irait mieux si vous pouviez oublier la scène que vous venez de voir..." Déclara-t-elle accompagner d'un léger sourire gêné. Après avoir ramassé les deux, trois boîtes qui restaient au sol, elle se releva doucement et frotta sa robe pour enlever la saleté qu'elle avait dû accumuler quand elle était accroupie. Elle sourit doucement à la jeune femme qui se tenait devant elle. Crystal l'examina de haut en bas, comme elle en avait l'habitude dès qu'elle se tenait en face de quelqu'un. C'était plus fort qu'elle. La jeune femme devait être un peu moins agé qu'elle, et était assez jolie. Et de plus, elle semblait être aimable, sinon elle ne lui aurait pas demandé si elle allait bien après sa petite mésaventure. Crystal lui sourit et lui dit "Encore merci. J'espère que je vous ai pas fait peur." C'est vrai que Crystal en faisait des caisses pour si peu, mais elle avait vraiment honte que quelqu'un a vu cette scène. Une brunette voulant sa paire de chaussures, et renversant tous les autres au passage, on ne pouvait pas faire mieux ! Cela dit, elle préférait oublier cet épisode à présent, et sortir de ce magasin le plus vite possible, avant que la vendeuse ne se souvienne de son visage en tant que "La jeune femme qui casse tout sur son passage" se dit-elle.
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
PROFIL
Sujet: Re: "The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her."
"The fashionable women wears clothes. The clothes don't wear her."