| Honey, New Life, new memories, new friends and new world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chace PettersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Sam 2 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Honey AndersonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2 ans Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014 ✿ Messages : 41 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Sam 2 Aoû - 19:05 | |
| Ouiiii un autre danseur avec joie ^^ qu'est ce que tu me propose ( mon sexy Sean) |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 28ans Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 01/08/2014 ✿ Messages : 69
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| ma belle Honey (ma sexy andie <3) je peux te proposer d'être ma partenaire? Meilleure amie? Petite protégée? a toi de voir |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2 ans Statut civil: Aimez ? Moi jamais de la vie Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 19/07/2014 ✿ Messages : 41 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Sam 2 Aoû - 19:40 | |
| Juste pour rappel chouchou à l'heure actuelle je suis amnésique et en fauteuil roulant pour quelques mois ^^. Je dirais bien tu aurais pu être au courant quand mon crew et moi on était aux Bahamas et c'est là qu'on aurait pu faire connaissance. Tu pourrais être le deuxième au courant de ce qu'il met arriver et je pourrais être ta petite protégée pour l'instant. Genre tu me boosterais pour m'aider à remarcher et reprendre la danse ( tu me force pas à faire le fameux saut de fin XD) ? Si ça te va sinon je dis amen à tous pour Chace mdr ( Viens on va danser à la fête foraine et cette fois je te mettrais pas un vent mdr sexy Sean <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Sam 2 Aoû - 20:21 | |
| A merci pour les infos! Alors je veux que tu sois ma petite protégée et je vais te botter le dernière pour remonter en piste Mdr Tu peux m'envoyer le détail en mp stp? Lol on va se faire une danse du tonnerre chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 5:04 | |
| Pas de soucis je t'envoie ça ce soir sans faute. Si j'oublie envoie un MP XD . Me maltraite pas trop hein elle est fragile pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 10:57 | |
| lol,, je seraus mis prendre avec toi ^^
ok!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| Mouais lol je demande à voir ça. Je suis pas une fille facile mdr XD |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 17:03 | |
| mdr on verra ça XD Un sujet? (n'oublie pas le MP) |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 17:13 | |
| MP rédigé et envoyé ^^ et oui je veux bien un sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 17:17 | |
| Génial, tu ou je commence??? |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world Dim 3 Aoû - 17:55 | |
| À toi l'honneur comme ça j'ai le temps d'allumer mon ordi xd |
|
| |
| Sujet: Re: Honey, New Life, new memories, new friends and new world | |
| |
|
| |
| Honey, New Life, new memories, new friends and new world | |
|