Camille B. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2012. Statut civil: Chelsie. ♥ Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 192 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley) Ven 1 Aoû - 23:57 | |
| Oups. Exact. Avec plaisir le rp, tu ou je commences ? |
|
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley) Sam 2 Aoû - 0:28 | |
| Bah c'est comme tu veux, je peux essayer de le commencer après m'être mise à jour quand j'aurais internet. A moins que tu aies une idée de ouf pour le commencer. |
|
Camille B. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2012. Statut civil: Chelsie. ♥ Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 192 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley) Sam 2 Aoû - 11:11 | |
| Je peux faire ça ! Je t'enverrai le lien. |
|
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley) Sam 2 Aoû - 11:36 | |
| T'es génial, merci. |
|
| Sujet: Re: our world is slowly dying, i'm not wasting no more time don't think i could believe you. (marley) | |
| |
|