Eileen E. NewmanCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 43
| Sujet: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas Dim 29 Juin - 14:23 | |
| Bonjour tout le monde, Enfin en vacance ! Et quand on fait animatrice, les vacances riment avec enfants et boulot. Je serai donc absente tout le mois de juillet (je pars demain). Je précise tout de même qu'il se pourrait que vous me voyez de temps en temps puisque je reviens à la maison le week end et aussi je prends une pause d'une semaine au milieu du mois pour me reposer. Je serai de toute façon super crevée et je n'aurai surement pas le courage d'écrire un RP. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances |
|
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas Dim 29 Juin - 14:31 | |
| Bonnes vacances et à bientôt :3 |
|
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas Dim 29 Juin - 14:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas Dim 29 Juin - 19:03 | |
| Bonnes vacances. |
|
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| Sujet: Re: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas Dim 17 Aoû - 11:51 | |
| Ca en est où? |
|
| Sujet: Re: Ne pleurez pas, surtout ne pleurez pas | |
| |
|