| CAMERON ∞ Talk dirty to me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Cameron PrescottCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2012 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Sam 28 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Sam 28 Juin - 18:02 | |
| Pour Lara, relation ou flirt ou rien ? x) J'ajoute les deux autres dès la mise à jour ^^ |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2012 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Dans un appartement de cinglés à Bay Street PROFIL✿ Inscrit le : 26/06/2014 ✿ Messages : 55 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Dim 29 Juin - 13:35 | |
| Disons flirt, genre chat et souris un peu, et après, on verra au fur et à mesure ? |
|
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Dim 29 Juin - 16:07 | |
| Moi? |
|
| |
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Dim 29 Juin - 18:13 | |
| Ca me convient J'ajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Dim 29 Juin - 22:40 | |
| Andrew: Bien sûr ! Que voudrais-tu ? Shay: Moi de même |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Lun 30 Juin - 6:26 | |
| En fait j'ai deux idées de lien : -Avec Michael : Deux bisexuels inavoués ensemble, ça peut faire des ravages X) En bref, je propose qu'ils aient une aventure ensemble (voire que les sentiments s'en mêlent ensuite).
-Avec Andrew ou Connor (Ca peut coller aux deux donc je ne précise pas de prénom) : L'un des deux se retrouve à prendre l'avion avec une des femmes de son entourage sauf que Cameron drague cette demoiselle et à l'atterrissage, X va le trouver pour lui mettre une droite. Depuis, ils ne supportent pas d'être dans le même endroit tous les deux.
|
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Lun 30 Juin - 12:15 | |
| |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Lun 30 Juin - 12:24 | |
| Parfait alors ^^ Je crois que mon idée de lien collerait mieux avec Connor donc on part sur ce lien avec Connor |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me Mar 1 Juil - 12:45 | |
| Ça marche ! Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens |
|
| |
Shane K. SullivanPourquoi on s'emmerde à aimer ?
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an) Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014 ✿ Messages : 116 ✿ Age : 38
| |
| |
| Sujet: Re: CAMERON ∞ Talk dirty to me | |
| |
|
| |
| CAMERON ∞ Talk dirty to me | |
|