AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 14 Juin - 22:25

UC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 14 Juin - 22:25

UC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 14 Juin - 22:25

UC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 14 Juin - 22:26

A vous mes loulous chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 14 Juin - 23:14

Moi ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 0:48

Pas le choix ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 9:07

Kiara : Une idée particulière? ♥️

Maïke : Un truc positif mais une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 9:37

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 10:13

J'étais en train de regarder ta fiche de liens  Pleure 

Une idée particulière?  :47: 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 10:59

Hum.. Pas spécialement, mais je pense que nos persos sont assez différentes, donc on pourrait se trouver un truc marrant. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 11:10

On habite le même quartier. On pourrait être voisines pour le contexte de rencontre. Après que te reste t-il?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 12:03

Charlie Dodger a écrit:
J'étais en train de regarder ta fiche de liens  Pleure 

Une idée particulière?  :47: 
Ah bah j'ai été plus rapide Pleure
Hum non pas vraiment, tu pourrais me parler de Charlie? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyDim 15 Juin - 12:53

Charlie Dodger a écrit:
Kiara : Une idée particulière? ♥️

Maïke : Un truc positif mais une idée? Very Happy

Déjà, on a collègues de travail à la base :niaa: Ensuite, peut-être on pourrait voir pour un truc genre soeur de coeur ou quelque chose comme ça ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyLun 16 Juin - 18:13

Maïke : Oui soeurs de coeurs ça me va parfaitement. Elles pourraient s'être rencontrées il y a huit ans? Le premier jour de l'arrivée de Maïke et ne se sont plus lâchées depuis? ♥

Sadya : Charlie est torturée par la mort de son mari à qui elle n'a jamais dit au revoir. Il était militaire. Elle a un fils de 6 ans, Junior. Depuis un an et demi, elle est renfermée sur elle même, froide...
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyLun 16 Juin - 18:17

C'est parfait pour moi :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyLun 16 Juin - 18:27

J'te rajoutes à ma MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 21 Juin - 19:34

Well, can I ?
(3 comptes : Lara, Ethna & Shay)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 26 Juin - 21:51

Tu me parles de tes personnages? ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 26 Juin - 21:58

Alors Lara : 19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice
Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...
Résumé de mon histoire : Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance ¤ Mère morte ¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux) ¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge ¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil ¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique ¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans ¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden

Ethna : 20 ans ¤ Irlandaise de Dublin ¤ Récemment célibataire - Attirée par Andy ¤ Récemment au chômage ¤ feat Taylor Swift
Quelques points de caractère : Gentille ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Autoritaire ¤ Colérique ¤ Perturbée ¤ Parano...
Résumé de mon histoire : Je suis née prématurément le 01/08/1994 à Galway (Irlande) suite à la mort par noyade de ma sœur Eileen quelques jours avant ¤ J'ai déménagée à Dublin peu après ma naissance ¤ J'ai une enfance comme fille unique malgré 2 sœurs (l'une studieuse et l'autre sorteuse) et 1 frère (toujours absent) ¤ De 8 à 10 ans, j'ai tout fait pour retrouver mon frère Franklin Connor & ai ordonné à Fiona (sœur ainée) de m'aider dans ma quête ; j'ai finalement retrouvée mon frère à 11 ans ¤ A 13 ans, je jouais les entremetteuses pour Franklin et Sophie (maintenant décédée) ¤ J'ai perdu mon père à 15 ans, mort d'un cancer & ai arrêter de manger mais la naissance de Kiara (nièce) me rendit le sourire rapidement ¤ A 18 ans, j'ai passé mon permis 2 roues & peut après j'ai pris le large vers les states ¤ Je me suis prostituée pour payer mes études aux USA pendant près de 2 ans
¤ Je sortais avec Stan, mon mac, qui me faisait vivre la vie dur avec ses clients, me menaçait et me punissait quand il estimait que je dépassais ses bornes ¤ J'ai fuis suite à la dernière punition inventée par Stan, direction les Bahamas chez mon frère ainé. J'ai peur que Stan me retrouve, même si chez Franklin je me sens petit à petit en sécurité.

Et Shay : 29 ans ¤ Bahamienne de Nassau ¤ En couple avec Connor ¤ Architecte ¤ feat Olivia Wilde
Quelques points de caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice...
Résumé de mon histoire : Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas) ¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn ¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons ¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail ¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse ¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte
¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller ¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet ¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps ¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dodger

Charlie Dodger
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 25

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyVen 27 Juin - 22:22

Hum je vois bien une amitié entre Shay et Charlie ♥♥ Peut être une amitié qui dure depuis l'enfance? Elles auraient pu être voisines petites? Et sont meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptySam 28 Juin - 13:37

Je prends, j'ai justement perdu ma meilleure amie lors du recensement ^^ Meilleure amie pour la vie Coeur (2) Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥   Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rise and Fall
» Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.
» JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.
» CHARLIE ✱ You and me will always be friends
» (m) Rory Charlie Oswald • ft. Colton Haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-