AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 21 Fév - 11:47



Alan Etienne Stevenson

26 ans

Fiancé avec Kiara

Gérant d'un restaurant

Ft. Ian Harding


Né le 10/07/1987 à Honolulu ✖ A été victime d'un enlèvement très jeune ✖ A une sœur jumelle ✖ N'a pas eu de chance niveau amour ✖ Fiancé avec Kiara ✖ Ne supporte pas d'avoir tord ✖ Ancien fumeur ✖ A une fille de quelques mois qui a été adoptée ✖ A déjà été fiancé ✖ A le nom de Kiara tatoué sous son poignet avec la date de leur mise en couple mais ne l'a jamais dit ✖ A une cicatrice par balle à l'abdomen ✖  Têtu ✖ Possessif ✖ Jaloux ✖ N'aime pas qu'on manque de confiance en lui ✖ Rancunnier ✖ Passioné ✖ Protecteur ✖ Souriant ✖ Compréhensif ✖ Accueillant ✖ Fêtard ✖ Moqueur ✖ Colérique qui essaie de se contrôler ✖ Violent quand on s'en prend à Kiara ✖ Espère retrouver sa sœur un jour ✖ A eu une fille en 2008 mais elle est décédée

Alan est né il y a 26 ans de cela en juillet, à Honolulu. Quelques minutes après lui, c'est sa sœur, Ariel, qui  a vu le jour. Ils ont grandi dans une famille riche, heureux et proches. Cependant, à l'âge de huit ans, le frère et la sœur ont été victimes d'un kidnapping. Alan fut relâché, mais pa sAriel. À la suite de ceci, les parents du jeune homme se disputèrent pusi finirent par se séparer. Alan partit avec l'un d'eux à Los Angeles et y passa son adolescence, du moins une partie, avant de revenir à Honolulu, où il rencontra sa petite amie, avec qui il romput rapidement avant de partir aux Bahamas. Il est maintenant ici depuis plusieurs années, et se sent bien, il se sent chez lui.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Alan E. Stevenson le Jeu 27 Fév - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 21 Fév - 11:47

Kiara T. Fields
Fiancée | Kiara est la femme de ma vie. Bien sur, il y a eu des hauts et des bas, mais on est toujours revenu ensemble et on est inséparables. J'ai même demandé à la jolie brune, récemment, sa main, et elle a accepté de m'épouser. Je ne me voyais franchement pas passer ce cap avec quiconque depuis le drame Caylee, mais avec Kiara, c'est différent, je sens qu'elle est faite pour moi, et que je suis fait pour elle.


R. Phoenix Prescostt (Ariel Stevenson)
Soeur jumelle | Phoenix est ma sœur jumelle. Enfants, nous étions très proches, puis après notre enlèvement, comme elle n'a pas été relâchée, nous avons perdu contact puis je l'ai crue morte comme on me l'avait dit. Elle a beaucoup orienté ma vie, puisque j'ai eu maintes fois l'impression de la revoir. Maintenant, j'ai découvert que ma jumelle n'était autre que la jeune femme. Cependant, la jeune femme ayant besoin de prendre du recul, nous sommes des inconnus.


Chelsie S. McLaughlin
Ex petite amie | Je suis sorti avec Chelsie à l'adolescence, bien que j'ai quelques années de plus qu'elle. À l'époque, j'étais profondément amoureux de la jolie jeune femme, puis mes copains m'ont monté la tête et j'ai décidé de la quitter rapport au fait qu'elle ne veuille plus qu'on couche ensemble. Sauf qu'elle était enceinte et qu'elle ne me l'a dit que récemment, ainsi qu'appris le décès de sa fille, de notre fille, Kyah.


C. Babi Kingston
Ex petite amie & Amie | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Maïke K. Bennett
Amie | Je connais Kikine depuis mon arrivée ici, c'est en effet elle qui m'a aidée à me repérer aux Bahamas, où elle a été ma première vraie amie. Malgré le fait qu'on ai eu quelques différents, on s'entend de nouveau bien et ce n'est pas plus mal.


A. Elyxir Hamilton
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Primrose E. Undersee
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


L. Shay Ross
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Alan E. Stevenson le Jeu 27 Fév - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 21 Fév - 11:48

Benjamin S. Grey
Meilleur ami | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


noàm e. pittsbury
Jalousie | Noàm, c'est un ami à Kiara. Un ami qui est un peu trop proche à mon goût de ma petite amie. Je ne l'ai jamais vraiment aimé, je suis au courant qu'il fut un temps, ils étaient plus plan cul qu'amis, et pour cette raison je n'ai absolument aucune confiance en ce mec et je n'aime pas que Kiara le voit.


Christian V. Burke
Ancien collègue & ami | Christian et moi on a travaillé dans le même service au commisariat des Bahamas. On était donc forcé de se rencontrer, et on a même du bosser ensemble. Je m'entends plutôt pas mal avec lui, et ça ne me dérange pas du tout qu'on bosse ensemble. Maintenant que je ne bosse plus là bas, Christian sait qu'il a une invitation perpétuelle à venir au resto pour qu'on se voit de nouveau de temps à autres.


Keith J. Maxwell
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Alan E. Stevenson le Jeu 27 Fév - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptySam 22 Fév - 19:26

Et bah moi, je prend le premier lien que tu as Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 7:47

J'ai p'tètre une idée mais faut savoir que ça te fera un lien négatif avec Kiara :héé: Arrow
Donc as tu un lien avec elle? :27:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 10:03

Laquelle de Kiara, la fille de Connor ou Kiara T. Fields ?? XD
La première pas possible de faire négatif & la seconde j'ai pas encore de lien avec me semble t il.. donc dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 10:41

Vu que Brookie est serveuse d'un restaurant, on pourrait avoir un lien sur ça ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 11:29

Ma Kiara à moi, Fields Arrow
Bah j'avais pensé à ce que les deux soient meilleurs amis si ça te va. :27:

Owai Brooke, elle pourrait bosser dans le resto d'Alan! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 11:30

Oh bah oui, comme ça en plus Shay elle aura les deux meilleurs amis du monde : James & Alan ; un trio d'enfer ? *sors-loin*
Et pourquoi ça enchaîne sur un lien négatif avec ta Kiara ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 11:32

J'ai toujours dit qu'elle travaillait dans un resto du port donc... Au pire on fait ça même si toi tu as dit qu'il travaillait ailleurs x) Au diable la logique ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 14:31

Ah non si Shay a déjà un meilleur ami on peut pas :hide:
Parce que Kiara elle est jalouse de toutes les filles qu'Alan connaît, même de sa jumelle à lui. :héé:


Ouep! :niaa: Et on fait qu'ils s'entendent bien et qu'ils déconnent souvent ensemble? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 16:48

Ouais j'aime bien ce lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
L. Shay Ross

L. Shay Ross
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse
Lieu de résidence: En cours de déménagement...
PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014
✿ Messages : 242
✿ Age : 39

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 27 Fév - 19:44

Si ça ne marche pas alors je peux te proposer Frère de coeur... Du coup, ils seraient tout de même super proche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyMer 5 Mar - 21:49

D'acc je t'ajoute bientot Brooke :stp:

J'aime l'idée Shay! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyLun 10 Mar - 19:47

Je peux avoir un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyMar 11 Mar - 12:00

Owi :niaa: :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyMar 11 Mar - 12:21

Qu'est-ce que tu as encore de libre pour moi ? (je suis un peu venu en touriste  :66: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyJeu 13 Mar - 9:15

J'ai tout sauf fiancée ou éventuellement ex (soucis de jalousie de la fiancée Arrow )
Mais toi tu cherches des trucs? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 28 Mar - 13:24

Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 18 Avr - 8:10

Avec plaisir! :niaa:
Une envie ou idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen E. Newman

Eileen E. Newman
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 55
✿ Age : 42

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptyVen 18 Avr - 11:00

Un petit lien ? Coeur (1) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptySam 19 Avr - 6:24

Milaaaaa :stp:
Avec plaisir! :niaa: Une idée? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptySam 19 Avr - 9:34

Moi :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptySam 19 Avr - 11:40

Yup :niaa:
Par contre je crois que ça va pencher soit sur du mitigé ou négatif vu le lien de Kiara et Chanel :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. EmptySam 19 Avr - 12:09

Le négatif me tente bien :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty
MessageSujet: Re: Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.   Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan ¤ I didn’t know I was going to fall in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rise and Fall
» Charlie ll You shut me down but I won't fall ♥
» JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.
» (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
» R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-