AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

(m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James Empty
MessageSujet: (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James   (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James EmptySam 14 Juin - 15:31


Morgan Gunnar Williams
Hey brother, do you still believe in love I wonder

Informations générales

Nom: Williams
Prénoms: Morgan Gunnar
Âge: Trente-trois ans
Date de naissance: Huit décembre mille neuf cent quatre-vingts
Lieu de naissance: Philadelphie, Pennsylvanie, USA
Métier: Au choix.
Statut civil: Divorcé.
Groupe: Sex on the Beach
Qualités: Loyal, dévoué, patient, spontané
Défauts: Impulsif, colérique, arrogant, ne réfléchit pas toujours avant de parler, têtu

Everyone has a story
Morgan est né à Philadelphie quatre ans et demi avant sa soeur cadette. Il a eu une vie de famille plutôt simple et heureuse, jusqu'au jour où, alors qu'il avait dix-sept ans, ses parents sont décédés dans un accident de parachute. N'étant pas encore majeur, il fut confié, avec sa soeur, à une de ses tantes.
Le parcours concernant ses études est totalement libre. Toutefois, ce serait bien s'il pouvait avoir un emploi avec un minimum de "reconnaissance", genre architecte, avocat ou autre. C'est ce qui l'aurait même rendu un peu hautain et arrogant.
Il s'est marié huit ans auparavant avec Jules. Il était heureux avec elle, jusqu'au jour où elle a décidé de le quitter. Anéanti, il s'est tourné vers sa soeur pour l'aider, et ils sont partis tous les deux aux Bahamas en juin 2014 afin de le remettre sur pied.
Un soir, il a trop bu en boîte de nuit, et il a décidé de prendre le volant. Lui et sa soeur ont eu un accident de voiture, et à ce jour, il est toujours dans le coma. Son réveil va correspondre au moment où le scénario sera pris. Ensuite, ce sera libre à vous de voir comment il se porte ainsi que la suite le concernant.


You and me will always be friends

Chaley M. Williams: Chaley & Morgan sont frère et soeur. Malgré leur légère différence d'âge, ils se sont toujours relativement bien entendus. Ils sont devenus plus proches que jamais lorsqu'ils ont perdu leurs parents, et Chaley toujours vu en son frère un protecteur et un meilleur ami, même s'il a changé lorsqu'il a commencé à sortir avec Jules. Elle a fini par s'habituer à ces changements, et maintenant que son frère s'est séparé, elle fut présente pour lui. Ce fut d'ailleurs elle qui le poussa à venir prendre des vacances aux Bahamas. Chaley était également dans la voiture lors de l'accident, ayant sommé son frère de ne pas prendre le volant, ce qu'il n'a pas fait. Cet accident, tous ces changements vont-ils venir altérer la relation entre eux ?
Jules P. Claybourne: Jules et Morgan se sont rencontrés une première fois à l'adolescence lors d'une fête organisée avec quelques personnes de leur lycée commun, puis ont passé une nuit ensemble. Toutefois, ils ne se sont pas revus avant un bon moment, compte tenu que Morgan a déménagé quelques jours après. Ils se sont revus par l'intermédiaire de Chaley, sont tombés amoureux et ont fini par se marier. Ils furent heureux pendant huit ans, jusqu'au jour où Jules a décidé de quitter Morgan. Celui-ci a beaucoup de mal à s'en remettre, si bien qu'il n'a pas parlé à Jules depuis qu'il a signé les papiers de divorce, et il ne trouve pas le courage de le faire, puisqu'il ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer.
Nevaeh C. Prior: Nevaeh est l'enfant que Jules et Morgan ont conçu ce fameux soir avant le départ de Morgan. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais su que Jules était tombée enceinte et avait fait adopter son enfant, n'étant donc pas au courant de l'existence de Nevaeh. Pour le moment, rien ne dit qu'il le saura un jour, mais si c'est le cas, voudra-t-il apprendre à connaître sa fille biologique ? Nevaeh voudra-t-elle connaitre son paternel ? L'histoire est encore à écrire entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

(m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James Empty
MessageSujet: Re: (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James   (m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James EmptySam 14 Juin - 15:32

Détails & Négociabilité
"I want this, and that, and this..."

 Premièrement, ce que je dois dire d'emblée, c'est un gros merci d'avance à toute personne qui regarde ce scénario et s'y intéresse ! Si jamais vous venez à le prendre, je vous construis un château en Nutella (ou à la vanille si vous n'aimez pas le chocolat, mais vous aurez un château :joy: ) :25: Maintenant, voici ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas et tout ça !

Avatar & pseudo: L'avatar est négociable, même si je voyais très bien Michael pour ce personnage. Le prénom est négociable aussi, malgré le fait que je l'ai utilisé partout dans ma fiche. La seule chose qui ne peut pas être changé pour des questions de logique, c'est le nom de famille. Je crois que les liens sont assez clairs là-dessus.
Histoire: Outre les points mentionnés, les détails de l'histoire sont relativement libres. J'ai aussi laissé le métier libre, ainsi que ses études, comment ça se passait une fois qu'il était marié et tout ce qui vient avec. Tant que c'est logique avec les liens (qui ne sont pas négociables), je n'ai aucun problème !
Activité: Je ne suis pas monstrueuse, et les autres joueuses non plus. Tant que vous avez une présence raisonnable et que vous faites des réponse au moins une fois aux deux semaines, ça me va parfaitement ! Pour la longueur de RP, je m'adapte à tout, tant que c'est compréhensible avec le moins de fautes possible. Coeur (2)

Merci encore une fois, cher ami, et à bientôt, j'espère ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Morgan G. Williams • feat. Michael Raymond James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Michael Dodger • feat. au choix
» (m) Lukàs P² Wakefield • feat. Michaël Trevino
» MICHAEL ∞ Visiblement, on se retrouvera toujours...
» Michael | Je suis mysanthrope, ça te pose un problème?
» INTRIGUE - Crystal Skinner & Siobhan K. Sullivan & Michael J. Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: I need my pioupiou-