AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:48

Kiara T. Fields
24 ans  ★ Célibataire ★ Designer ★ Pina Colada ★ Lucy Hale


Histoire
Kiara Tweedy Fields • Née le 1er avril 1990 à Saint-Pétersbourg, Russie • Hétérosexuelle • A vécue toute son enfance dans un orphelinat • A une sœur jumelle • Elle à été adopté sans elle • N'a plus eu de nouvelles d'elle après qu'elle soit partie vivre à Paris • Est sorti avec un américain, Alan • A rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie à 17 ans • Elle est restée 1 an avec lui avant que celui-ci commence à la battre • Elle était amoureuse de lui et n'a pas réussie à le quitter • Elle n'allait plus à l'école et ne sortait plus • Il lui à cassé le bras et le nez • A oublier qu'elle avait une jumelle • A ses 20 ans elle c'est enfuit suite au menace de mort de son compagnon • Elle c'est fait passer pour morte • Elle à alors changer d’identité pour lui échapper • Marilyn Adele Dashkov est son ancien nom • Elle est partie aux Bahamas et y est depuis juillet 2010 • Fait croire qu'elle est natif de Nassau • Personne n'est au courant de son changement de vie •  A toujours  eu peur que son ex la retrouve • C'est retrouver à la rue pendant quelques mois • A été colocataire avec Dean avant qu'il ne ce marie • A trouver un boulot comme Designer • Vis maintenant dans un appartement à Bay Street

Caractère
Mystérieuse • Courageuse • Froide • Réservé • Persévérante • Impulsive • Gentille • Distante • Bizarre • Souriante • Pessimiste • Fêtarde • Jalouse • Drôle • Intelligente • Possessive • Impatiente • Passionnée • Susceptible • Ne s'attache pas facilement • Pense qu'elle ne compte pour personne • Au fond c'est une fille sensible qui est un peu paumé • Montre qu'une femme forte alors qu'au fond c'est une femme blessé • Ne croit plus en l'amour • N'a plus confiance en elle • Elle n'est jamais retomber amoureuse • Craint les hommes violents • Fait croire qu'elle ce fout de tout • Prend tout au 1er degrés et s'amuse beaucoup • Fait souvent des cauchemars de son ex • A peur des clowns • Adore la mode et le design • N'arrive pas à s'engager • Fume quotidiennement
A ajouter




Dernière édition par Kiara T. Fields le Sam 14 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:49

Les filles



Rosalyn E. Fitz-Leigh
Amie proche et jumelle ★ Description du lien ici
L. Savannah Philips
Cousine ★ Description du lien ici

Maïke K. Bennett
Amie ★ Description du lien ici
Shailene E. Cheschire
Meilleure amie ★ Description du lien ici

Chanel D. Kennedy
Amie et dealeuse ★ Description du lien ici
R. Phoenix Prescott
Amie ★ Description du lien ici


Spoiler:


Dernière édition par Kiara T. Fields le Sam 14 Juin - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:50

Les gars



A. Dean Stevenson
Meilleur ami ★ Description du lien ici
A. Kyle Sullivan
Ami proche ★ Description du lien ici

Benjamin S. Grey
Coup d'un soir ★ Description du lien ici
Mathys A. Lexington
Ami ★ Description du lien ici

Ezra L. Harrington
Inconnu qui veut du mal ★ Description du lien ici
Nom du personnage
Type de lien ★ Description du lien ici


Spoiler:


Dernière édition par Kiara T. Fields le Sam 14 Juin - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:52

Moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:52

Toua, ne m'oublies pas. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:55

Rapide.

DEANOUCHOU_ T'inquiète pas pour ça. Lit

DILLAWN_ Owi ! Que veux tu ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 19:56

Rapidité est mon second prénom. :joy:
Je sais pas, tu as besoin de quoi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyVen 13 Juin - 20:47

Un peu de tout sauf meilleure amie. Toi ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 14 Juin - 16:01

Faut se retrouver un lien de fifou toi et moi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 14 Juin - 19:23

Jumelle. :27:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 14 Juin - 19:40

Moi j'ai besoin de tout aussi, donc ça réduit pas vraiment le champ. Arrow
On part sur du positif ou du négatif? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 14 Juin - 21:41

LILITH_ Owi ! Idées ?  Canard 

ROSALYN_ Bisous ma soeurette d'amour. Coeur (2)

DILLAWN_ Kiara à tendance à avoir autant d'amis que d'ennemis. :héé: Elle est comment Dillawn ? :niaa: Parce que c'est Kiara est une vraie salope. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptySam 14 Juin - 21:57

Dillawn est un vrai amour si on oublie le fait qu'elle a trompé son marie avec le meilleur ami de ce dernier. Sifflote
sinon, son caractère : gentille ϟ timide ϟ n'extériorise rien ϟ mauvaise menteuse ϟ franche ϟ agréable ϟ s'adapte facilement ϟ maniaque ϟ sociable ϟ s'attache difficilement ϟ artiste ϟ attentive ϟ ouverte ϟ stressée ϟ économe ϟ déjantée ϟ fêtarde ϟ gracieuse ϟ distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyDim 15 Juin - 9:24

Donc avec Lilith j'avais trouvé un lien avec Dean qui ressemblerait beaucoup à celui avec Brooke-Alan-Kiara :

"C'est-à-dire que Lilith aimerait bien Dean mais ne supporterait pas Kiara (qui serait donc l'une de ses clientes), mais accepterait de la fréquenter juste parce qu'elle est importante aux yeux de Dean? :niaa: Mais en fait les deux ne peuvent pas se sentir :p "


Et comme t'es déjà amie avec Chanel je trouve que ça serait juste parfait comme lien :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyDim 15 Juin - 9:30

Moi j'ai droit? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyDim 15 Juin - 11:04

DILLAWN_ Oh bas ça, c'est pas Kiara qui dira quelque chose.  Sifflote 
En fait elles se ressemblent pas mal, n'exteriorise rien et fêtarde. Donc peut partir sur du positif. :niaa:

LILITH_ Owiiiiiii ! Parfait. :stp: Miick

SADYA_ Evidemment toi. Que veux tu ? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyDim 15 Juin - 12:05

Alors déjà j'ai édité ton message, tu avais confondu Dillawn et Kiara xD

Je veux du positif. I love you Un truc coule même. Mais comment elle peuvent se connaître? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  EmptyDim 15 Juin - 19:16

Cooool! :niaa:
Même si elle en parle pas du tout des parties de jambes en l'air avec Gayle. :joy:
donc elles pourraient s'être rencontrées en soirée? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !    {KIARA}  Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» LCP ∞ Ne m'appelle pas "Mon Dieu", ça me gêne.
» Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...
» MAÏKE ☆ Tous les matins je casse le vent, ça me purifie, c'est important
» {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-