AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty
MessageSujet: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !   Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! EmptyLun 9 Juin - 18:34

Bonjour les amours Coeur (2)

Voilà, je pense que vous avez pu remarquer que mon absence se prolonge. Alors je tiens à m'en excuser... J'ai mille et une chose à faire, comme tout le monde, et les beaux jours qui arrivent annoncent également mes vacances toutes prochaines.... du coup... un peu dur de trouver du temps pour vous, même si tout ça me manque affreusement.

1) les prochains weekends, j'ai un agenda si rempli que ça sent le sur-ménage à trois cent kilomètres... (anniversaires, soirée d'entreprise, organisation d’événement au sein de mon association, et j'en passe...) Si j'avais le budget, j'aurai déjà une secrétaire pour planifier tout ça propre en ordre...  :34: 

2) Fini ces weekends de folies, je m'en vais pour l'Italie pour une semaine de farniente totale (dates : du 26 juin au 6 juillet) du coup... Bam !!! Une semaine et demi sans connexion, avec en prime du soleil, de l'amour, la mer et du bonheur ♥️  :stp: 

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir annoncé mon absence prolongée de ce dernier mois... je pensais sérieusement revenir plus tôt ! Alors voilà. Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui ont encore des examens, des révisions, et tout et tout. Pour ceux qui bossent, courage. ♥️ et pour ceux qui ont la joie d'être déjà en vacances, profiteeeeeeeez à fond.  :10: 

Je vous reviendrai toute reposée tout fraiche et toute motivée.  Canard En espérant que vous voudrez encore de moi d'ici là !

Gros poutous !  Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! 259081268  Lèche  Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! 2368151108  Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! 3413654450  COOKIE !  :78:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !   Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! EmptyLun 9 Juin - 19:17

Pour le 1 bonne chance :niaa:
Et pour le 2... Italia! :stp: Love :niaa:
Profite bien de tes vacances. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !   Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! EmptyJeu 12 Juin - 8:50

Oh ! Reviens vite !  :66: 
Bon courage et profite à fond pour tes vacances !  :stp: Lèche Love 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !   Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! EmptySam 26 Juil - 20:49

Cette absence est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !   Je suis incorrigible.... et je m'en excuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je suis paranoïaque, mais ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi ¤ Ethna
» MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?
» J'suis pas un mec ! ✎ SWAN
» COMMANDES ☼ je suis nul en graph', help me please.
» CVB || Je suis une fougère. Et je le vis bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Annonces et nouveautés :: Absences-