AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptySam 30 Aoû - 23:38

Matt & Maïke
Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?


   

   
Date du RP: Trente-et-un août deux mille quatorze
   Lieu précis du RP: Piscine de l'hôtel
   Moment approximatif de la journée: Matinée
   Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptyDim 31 Aoû - 0:45

Matt & Maïke
Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?
Après un petit arrêt à la salle de bains avant d’aller à la piscine, bien avant que mon service ne commence, je me surpris à me considérer dans le miroir des vestiaires des employés, l’air légèrement embêté, soulagée qu’il n’y ait personne en ce moment pour me demander quel était mon souci et pourquoi je restais plantée là, dans le milieu du chemin, à me considérer d’abord de face, puis de profil, comme si je tentais de voir comment mon uniforme – mon maillot de bain rouge – m’allait, alors que je l’avais porté une tonne de fois avant aujourd’hui. Pire que cela, je l’avais déjà porté alors que j’étais enceinte, encore et toujours plus d’une fois, et de ce fait, ce n’était pas une surprise que je paraisse plus enrobée, et je n’étais pas nécessairement complexée par cela, sauf peut-être aujourd’hui. À vrai dire, pour la première fois depuis bien longtemps, je me demandais si mon état actuel n’allait pas m’empêcher de faire mes activités quotidiennes, ou plutôt, une activité que j’aimais faire de temps à autre lorsque j’en avais la possibilité, à savoir nager dans le but de faire une course, de mettre un petit défi à tout cela et surtout, prendre plaisir à le faire. Il était prévu que je m’adonne à cela aujourd’hui, avant que mon service commence, alors qu’il était déjà autorisé aux gens qui visitaient l’hôtel d’y accéder, parce que sinon, ce n’était pas vraiment amusant si je le faisais seule. J’avais prévu de le faire avec un de mes amis de longue date, à savoir Matt, qui, justement, devait venir me retrouver avant que la piscine ne soit trop occupée et que je doive surveiller tous ces clients qui approchaient. Mais serais-je en mesure de le faire ? De courser comme j’en avais l’habitude ? Ne pensant plus que j’avais commencé à prendre autant de poids, voire même plus que je ne l’avais imaginé à ce stade, je ne m’étais pas posé de questions, mais maintenant que je constatais quelle silhouette j’avais à présent, je commençais à être un peu plus hésitante.

En revanche, il n’y avait pas moyen que j’annule pour le coup, sachant qu’il était beaucoup trop tard pour cela. Je décidai alors de m’essayer quand même, et au pire, je perdrais, tout simplement. Cette idée ne me plaisait pas vraiment, puisque lorsque le mot « compétition » entrait en ligne de compte, normalement, je devenais un peu plus combattive. Par contre, je n’allais pas mettre en péril la santé de l’enfant que je portais pour une histoire de course. Tout ce que j’espérais maintenant, c’était que Matt ne m’en voudrait pas trop une fois qu’il arriverait. Je regardai alors l’heure, et réalisant qu’il arriverait bientôt, je décidai d’enfiler un t-shirt et un short par-dessus mon maillot de bain pour le moment, et sandales aux pieds, je rangeai ce dont je n’avais pas besoin dans mon casier, avant de me diriger à la piscine, y attendant mon ami tout en faisant les cent pas autour de l’étendue d’eau tranquille, vu qu’il n’y avait personne pour le moment, ce qui était tout à fait normale, vu l’heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Matt E. Hopkins

Matt E. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: la maison familiale dans laquelle il a grandit avec sa soeur
PROFIL✿ Inscrit le : 22/08/2014
✿ Messages : 28
✿ Age : 38

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptyMer 3 Sep - 8:42






maïke & matt
je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?


*Bip Bip Bip* "Dégage saloperie" Un réveil qui sonne à sept heures du matin, ce n'était plus le quotidien de Matthew depuis longtemps. Il avait la chance de pouvoir se lever quand il le voulait depuis qu'il bossait chez lui, mais, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Il avait eu une nuit très courte, devant éditer une nouvelle vidéo et un nouvel article mais, heureusement, son programme n'avait pas planté comme ça arrivait encore souvent. Ces instants-là, Matt avait vraiment envie de péter une durite tellement il détestait ça. En même temps, qui aimait qu'un blocage vous ruine des heures de travail ? Personne. Mais le pire, c'était le jour où il pensait enregistrer une vidéo et où en faite, ce n'était pas du tout le cas. Eh bah oui, Monsieur avait oublié d'appuyer sur le bouton "caméra" de son appareil photo. La grande classe non ? Heureusement qu'il ne filmait jamais à la dernière minute, autrement, pas sûr que youtube aime cela. Enfin bref, après avoir explosé son doux et tendre ami le réveil sur un mur, il eut vraiment du mal à se lever. Mais il le fallait sinon, il allait manquer sa course avec Maïke. Il se leva donc, difficilement, et alla à la salle de bain pour se rafraîchir le visage avant de prendre une bonne douche. Froide ou chaude ? Valait peut-être mieux une douche froide - ou du moins tiède - pour le réveiller. Une fois sa douche prise, il enfila rapidement un jeans, un tshirt et des baskets en emmenant son sac de piscine préparé la veille - oui, oui, comme les enfants - avant de sortir de chez lui. Bien évidemment, il savait que sa soeur était debout, lui fit rapidement un bisou sur la joue en emmenant une pomme verte et la prévenant qu'il allait rejoindre leur amie en commun à la piscine pour une course.

- " Matt, elle est enceinte. "
- " Je sais, j'irais doucement."


Il put voir sa soeur rouler des yeux, l'air exaspérée. Matt n'était pas né de la dernière pluie et savait que les sports brutes n'étaient pas recommandés pour les femmes enceintes, surtout au début mais, nager n'en était pas un et c'était même conseillé. De toute façon, il ne comptait pas faire la course comme il aurait pu la faire si la demoiselle n'était pas enceinte. Finalement, après avoir pris sa voiture pour se déplacer au lieu de travail de Maïke, il y arrivait tout juste à l'heure convenue. Rapidement, il alla se changer et en cinq minutes top chrono il fût déjà au bord de la piscine, saluant son amie.

- " Hey. Prête à t'avouer vaincue ?"

Evidemment, tout ça n'était qu'un jeu, il n'y avait aucune compétition entre ces deux-là

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptyVen 5 Sep - 23:07

Matt & Maïke
Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?
N’ayant pas mon téléphone, et n’ayant pas envie de commencer à harceler Matt pour savoir quand il arriverait, parce que le connaissant, il était rarement en retard, il ne me restait pas grand-chose à faire en attendant, outre me promener, mais considérer la piscine vide, cette piscine que j’avais vu je ne sais plus combien de fois, ce n’était pas le truc le plus passionnant du monde, surtout que je connaissais limite le nombre de carreaux qu’elle contenait. Après, il était toujours certain que je tentais toujours de voir si je serais en mesure d’être aussi efficace que d’habitude à la nage, malgré le fait que j’allais me transformer en sous-marin humain pendant un moment, mais maintenant, j’étais plus résignée à y aller, et je savais parfaitement que dès que Matt arriverait, je n’aurais plus vraiment de doutes et d’hésitations, ou du moins, j’espérais ne plus en avoir d’ici là.

Heureusement, j’avais visé juste; quelques minutes plus tard, le jeune homme apparut près de la piscine, me demandant si j’étais prête à m’avouer vaincue. Je me tournai pour lui faire face, un sourire un peu malicieux aux lèvres, lui demandant, sans maintenant aucune hésitation : « Salut ! J’allais te poser la même question, pour tout dire. » Bien sûr, je ne le pensais pas vraiment, mais ça, Matt le savait déjà, je n’avais pas besoin de mentionner que c’était rien d’autre qu’une pique pour l’embêter un peu, pour faire allusion à cette idée de compétition qui n’était rien d’autre qu’une partie de plaisir pour faire ce qu’on aimait le plus et y apporter une petite touche amusante le temps qu’on y était. Évidemment, pour rester dans cette idée, je n’allais pas tout de suite lui faire part de mes craintes, de ce à quoi j’avais pensé plus tôt dans les vestiaires, déjà qu’il était plutôt évident que je n’avais pas la forme et la silhouette que j’avais habituellement. Enfin, s’il pensait que j’avais trop mangé pour le petit-déjeuner, à ce point, c’était de la pure naïveté, d’autant plus qu’il me semblait avoir mentionné à sa sœur, Maëlia. Après, je ne savais pas si elle lui avait dit ou non, mais je le saurais éventuellement, ou du moins, je me doutais bien que je le saurais. Toutefois, ça allait attendre un peu, naturellement, puisque maintenant, c’était la guerre. Enfin, pas vraiment, mais c’était beaucoup plus amusant de se comporter comme si c’était le cas. Il était certain que j’aurais pu demander à Matt comment il allait, prendre de ses nouvelles, mais je le ferais après, avec grand plaisir même. C’était plutôt le moment de se concentrer sur cette fameuse course, que nous devions faire avant que les premiers clients arrivent, histoire de ne déranger personne, ce que discuter ne ferait pas, évidemment. Mains sur les hanches, je regardai mon ami, et toujours ce faux air sérieux au visage, je lui demandai : « Alors, quel est le programme ? » Par ces mots, je lui demandais surtout le nombre de longueurs, le type de nage. J’étais prête à tout, et plutôt versatile, à mon avis, et selon mes souvenirs, j’avais choisi la dernière fois, donc maintenant, c’était son tour, si on suivait la logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Matt E. Hopkins

Matt E. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: la maison familiale dans laquelle il a grandit avec sa soeur
PROFIL✿ Inscrit le : 22/08/2014
✿ Messages : 28
✿ Age : 38

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptyDim 21 Sep - 9:27






maïke & matt
je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?


Matt n'était pas non plus complètement débile. Il n'allait pas forcer Maïke à faire cette course alors qu'elle était enceinte. Il savait qu'elle était enceinte de quatre mois, elle venait à peine de rentrer dans le deuxième trimestre de sa grossesse et, surtout, elle avait passé le premier trimestre qui est souvent décisif. Comment savait-il ça ? C'était de la culture générale, tout le monde le savait. A vrai dire, il l'avait lu quelque part, sur un blog. Pour la sécurité de son amie et de son bébé, il préférait ne pas risquer qu'il arrive quelque chose. Cette course, donc, n'était plus d'actualité. En tant que mec, bien sûr qu'il aurait préféré faire la course et gagner mais Matt était arrivé à un âge et a un moment de sa vie où gagner n'était plus vraiment important. Surtout quand il s'agissait de jeux entre amis. Maintenant, il est sûr que lorsqu'il prenait un jeu à gratter et qu'il perdait, ça le mettait en rogne parce qu'il avait dépensé de l'argent pour que dale. Mais, honnêtement, il n'était pas prêt à risquer la grossesse de son amie juste pour une histoire de revanche. Il allait attendre qu'elle accouche, qu'elle soit bien, pour pouvoir la battre à plate couture. Parce que, oui, avouons-le, battre une femme enceinte, c'est pas équitable.

« Alors, quel est le programme ? » Matt sourit doucement. Il avait bien remarqué que son amie n'était pas rassurée face à cette course et, il n'allait ni la blâmer ni l'obliger à concourir. Face à elle, il croisa les bras

- "Tu me crois assez stupide pour faire une course avec une grosse baleine dans ton genre ? Non mais je gagnerais d'office. Et je veux que ça soit équitable."

Bien entendu, Matt avait dit ces paroles en utilisant le ton de la rigolade. Son but n'était pas de blesser son amie, loin de là. Il voulait juste postposer de quelques mois ce rendez-vous. Enfin, il avança au bord de la piscine avant d'y plonger. Oui, il avait beau être prévenant avec son amie enceinte, il n'en restait pas moins un homme, fallait bien qu'il fasse une bombe un jour ou l'autre.

- " Tu veux un coup de main?"

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? EmptyLun 29 Sep - 12:30

Matt & Maïke
Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?
Même si je savais très bien qu’il ne tenait pas ces propos de façon méchante, je ne pus m’empêcher de prendre un air faussement offusqué lorsque Matt parla de moi comme étant une grosse baleine, annulant cette fameuse course par la même occasion, si j’avais bien compris ses dires. Comment je savais qu’il blaguait ? Tout simplement parce que non seulement, rare étaient les hommes qui se permettaient de traiter une femme ouvertement de grosse baleine et vraiment le penser, mais de plus, traiter une femme enceinte de grosse baleine pouvait être encore plus dangereux pour le dit homme, sans parler du fait que même si en effet, j’avais pris du poids, et qu’à chacune de mes grossesses, j’en avais toujours pris plus que la normale des autres femmes, il n’en demeurait pas moins que j’étais encore en mesure de porter mon maillot de bain de façon convenable et ça, c’était une preuve que je n’en étais pas encore au stade de dit « grosse baleine ». Après, ce n’était pas vraiment ça le but, l’essentiel que j’avais retenu était surtout qu’il ne voulait pas participer à cette course, ne la jugeant pas équitable. Après, il était vrai que je partais avec un gros désavantage, vu ma grossesse, mais cela ne voulait pas dire que j’étais totalement incapable de faire quoi que ce soit dans l’eau. J’étais enceinte, mais pas infirme, après tout. Voilà pourquoi je me permis alors de dire : « Équitable ? Avoue plutôt que ton orgueil en prendrait un coup si je gagnais quand même ? » Il fallait avouer que là-dessus, je rendais la chose un peu utopique, mais bon, pourquoi se passer d’une dernière taquinerie, après tout ?

Après ça, je n’aurais pas eu l’occasion d’en rajouter une couche supplémentaire, puisque Matt choisit ce moment pour sauter dans la piscine, chose que je ne l’empêchai pas de faire. Si on ne faisait pas de course, rien ne nous empêchait de nous baigner un peu quand même, surtout que ce serait probablement une des seules occasions que j’aurais dans la journée. Grimaçant au moment où il me demanda si j’avais besoin d’un coup de main, je ne me fis certainement pas prier pour sauter à l’autre à mon tour, sans aucune difficulté. Me laissant immerger de la tête aux pieds, j’attendis une seconde ou deux avant de remonter à la surface. J’envoyai alors mes cheveux vers l’arrière, puis je dis, en souriant : « Ne t’en fais pas pour moi Matt, je suis encore capable de me baigner normalement ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty
MessageSujet: Re: MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?   MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT (+) Je crois avoir une bonne excuse, je peux avoir ma revanche dans cinq mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » (Laileena)
» Matt E. Hopkins ••• This is so not gonna end well
» (M) Matt Hopkins • ft. Daniel Sharman
» Je suis incorrigible.... et je m'en excuse !
»  (m) Naël L. Surridge • feat. Matt Lanter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile C : Edgewater :: Piscine-