AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:42

Moi? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:49

Mackenzie - Non elle ne travaille pas à l'hôtel, elle y réside ! Et ton perso ?

Dillawn - Merci pour ces précisions !  :stp: Bon apparemment nos deux persos ont des caractères complètement différents ! Pour Lexie elle est: Ambitieuse, Dévouée, Fidèle, Souriante, Amicale, Protectrice, Indépendante, Forte, Aguicheuse, Manipulatrice, Un peu trop sérieuse, Trop fixée sur le travail, Jalouse, Impulsive. Donc après leurs caractères peuvent se compléter, genre Lexie pourrait aider Dillawn à sortir de sa coquille de timide ou autre ? Donc, au départ elles ne se seraient pas entendues du tout et leur rencontre aurait pu mal se passer ce qui aurait amené à provoquer chez les deux jeunes femmes une mauvaise impression l'une envers l'autre (euh phrase bizarre...). Après à voir pour la rencontre, pourquoi ? Où ? Comment ?
Sinon on peut partir sur autre chose si tu as une idée ?  Lèche Coeur (2) 

Thomas - Pouah tu m'avances pas là ahah  :héé: Tu as un grand choix de lien puisque je n'ai rien... Donc positif, y a ami, etc. Donc pour avoir une idée tu peux me parler un peu de ton perso ?  :stp: Après je verrai si j'ai une idée fantastique !

Maïke - Alors en gros Lexie n'a jamais été une fille gâtée puisqu'elle a toujours vécue en famille d'accueil à cause des "démons" de ses parents (l'un buvait et l'autre était violent). Elle a été ballotée de famille en famille, des biens comme des mauvaises qui faisaient des enfants leur business. Ce genre de famille l'a profondément traumatisée et a fait d'elle quelqu'un de méfiant et d'agressif. Puis, plus tard à sa majorité elle devint plus mûre et fit des études d'administration et comptabilité. Durant ses études elle fit la fête et découvrit qu'elle plaisait beaucoup aux garçons. Elles enchaina boulot sur boulot pour finalement être embauchée assistante de direction par Kylian (qu'elle avait rencontré à une fête avant cela). Et se retrouvera aux Bahamas pour surveiller son patron et l'empêcher de faire une grosse erreur (se remettre avec son ex ahah).
Bon je viens de te faire une sorte de résumé maladroit qui fait peur, si tu veux plus de précisions tu peux jeter un coup d'oeil à ma fiche  Rolling Eyes  Lèche 

Taylor - Ouuui ! Une idée ?  Ange 

Connor -Hmm un lien avec Connor alors ? C'est toi qui vois ! Moi tout me va, j'aime les relations compliquée ahah donc un lien avec Andrew pourrait être pas mal aussi  Sifflote 

Shailene - Ouiii Une idée ?  Pompom 

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:54

Je crois que c'est suffisant, merci ! Coeur (2)

Peut-être qu'on pourrait partir sur un lien compliqué, genre un peu de jalousie ? Je ne sais pas comment Lexie se sent à l'idée d'avoir été trainée de famille en famille, mais dans le cas où ça ne lui a pas plu, peut-être ça pourrait l'embêter de voir Maïke avec une famille heureuse, d'autant plus qu'elle a eu une enfance relativement agréable ?

Ensuite, pour la rencontre, la fille de Maïke et Lexie ont le même nom, donc il pourrait y avoir une confusion à un moment donné, ou bien un truc par l'intermédiaire de Kylian, puisqu'Andrea, l'ex de Kylian, est une amie très proche de Maïke :p

Ce sont des indices, et si tu as d'autres idées ou que ça ne te plait pas, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Mackenzie B. Jolin

Mackenzie B. Jolin
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 51

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:57

moi elle y travaille , elle est avocate pour l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:38

Maïke - Lexie a en quelque sorte tiré un trait sur son passé, donc je ne pense pas qu'elle en voudrait à Maïke d'avoir une famille heureuse. Mais par contre, il se pourrait qu'elle ait du mal avec le fait qu'elle soit une amie très proche de l'ex de Kylian. Donc je pense qu'il faudrait plus se rapprocher de cette hypothèse là.

En tout cas, l'idée de rencontre me plait bien !

Mackenzie - Bon ben parle moi de ton perso que je vois si on part sur du positif ou autre ?  :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:43

On peut toujours se concentrer sur ça alors, ça ne me pose pas problème :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:45

Lexie A. Buckett a écrit:

Aiden - Oh oui j'adore  :stp: C'est une super idée et ça correspond bien au tempérament de Lexie !

Et bien faisons ça! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Jolin

Mackenzie B. Jolin
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013
✿ Messages : 84
✿ Age : 51

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:53

mack est une avocate criminaliste, elle travaille pour l'hôtel et elle a son propre cabinet d'avocat , elle a une fille adolescente et une enfants beaucoup plus jeune , elle est en couple avec son assistante. Elle est revenue ici après avoir rencontrer celle qu'elle aime après avoir vue se suicider sa première conjointe et la mère de ses filles sous ses yeux. Elle enfaite née au Bahamas. Ici elle ne parle pas de sont passé a personne.  Elle est toujours la pour aider les gens qui en on besoin , elle ne perd jamais une cause. Elle est très travaillant et obstiner. voici ma fiche de Lien toute son passé est écrit dans ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:15

Perso, je suis partante pour n'importe quel type de lien et pour n'importe lequel de mes persos ^^
Par contre, je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»   Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».
» Même éloignés, même les yeux brouillés, on sait reconnaître sa famille. C'est ceux qui nous accueille toujours à bras ouvert même quand on est pas attendu. ¤ Aiden & Lara
» Adultes, nous ? ¤ BR | Dillawn & Shay
» Le cheval nous apprend ce qu’est la domination de soi.
» AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-