AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 17:45

Matthew Davis né Hugo Sanchez en 1989 à Madrid
Hétéro et célibataire.
Il a un frère ainé.
Il a changer d'identité car la police le recherche pour la mort de Travis son meilleur ami. Personne n'est au courant de son passé ni de son identité enfin ça c'est ce qu'il croit. Seule Phoenix le sait mais pas lui.
Il a grandit en Espagne et a passé quelques années au Canada.
Il vient tout juste d'arriver aux Bahamas, il ne connait donc personne pour le moment.
Il est passionné de moto et adorait les combats de rue.

Voilou pour les points important sur lui.

A vos claviers je recherche tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 17:45

Les filles : Vous êtes aussi sexy les unes que les autres.


Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? 754392_QZYF2HMM3FRG44GC13W1T6GAQUFN6V_victoria-justice-wallpaper-3_H183857_S A. Lara Vane : J'adore venir t'embêter sur tes terres et faire peur à tes chevaux. Je sais que c'est sadique mais moi ça m'amuse. Tu as beau m'engueuler rien n'y changera et je continuerais à venir te voir car tu es terriblement sexy quand tu te met en colère


Dernière édition par Matthew Davis le Jeu 3 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 17:46

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 18:41

Je peux? *_*
Je veux avec mes deux comptes, Indie et Zoely.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 18:48

Moi ? :27:
Il y a Kevin et Micahëlle :3
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 18:58

Moi :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 19:22

Bien entendue je suis okay pour tous et avec vos double compte. Vous avez déjà des idées ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 19:28

Non, je passe en touriste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 19:52

J'avais une idée ! J'ai vu que Matthew était passionné de moto, j'avais pensé qu'avec Keith ils auraient pu être ami, et que Mat' aurait pu lui transmettre sa passion pour la moto :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 19:59

Indie : Mdr lui aussi vue qu'il a débarquer y a pas si longtemps que ça. On va donc trouver ce qu'on peut faire alors. Hummm réfléchissons réfléchissons... Lol

Keith : oui ça me va et va falloir que tu veille à ce que Mat ne retombé pas dans les courses de moto illégales XD.


Dernière édition par Matthew Davis le Mer 2 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:08

Pas vraiment, je suis une vraie touriste ...
En tout cas, deux choses peuvent les lier : la moto et le combat Wink Et même plus si un jour il est passé en Californie :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:20

Hum oui la moto et les combats ça me plait. Ça peux être le genre de mec qui le ramène dans son passé avec ça, qui lui remontre ce qu'il a oublier à s'être assagit. En gros tout le contraire de Keith qui lui fera tout pour le garder dans le droit chemin.

En ce qui concerne la Californie il peut y avoir fait escale 1 semaine avant d'allez au Canada.

Une fille pourrait lui faire visiter l'île avec ses bons côtés donc soit Indie soit Micahëlle et Kevin les mauvais endroits.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:22

Moi (et pour une fois j'ai une idée du coup je te la met direct tellement ça devient rarissime lol)
Je te propose du compliqué : avec ta moto tu serais venu sur les "terres" de Lara et aurais fait peur à ses chevaux, du coup elle t'aurait engueuler bien comme il faut et depuis tu t'amuses à y retourner pour voir la jolie brune (genre attirance physique histoire de pimenter les choses) mais il ne se passera jamais rien ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:37

Oh oui c'est bien c'est une bonne idée en plus c'est tout à fait son genre de faire ça lol.
Idée approuvée
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:38

Superbe, on valide ça alors Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? 2924743938
Tu veux des liens avec mes deux autres comptes aussi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 20:52

Valider je le noterais demain car je mate les experts en même temps lol.
Allez pourquoi pas soyons fou. Tu as des idées ou pas pour tes autres comptes ? Si tu en as pas t'inquiète demain je lirais les histoires et je nous trouverais ça
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 21:03

Mdr pareil les experts aussi x)
Euh non pas d'idées encore pour Shay et Ethna...  :9: creusons nous la tête  :9: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyMer 2 Avr - 21:07

Ça marche bah je lirais tout ça demain et je verrais ce que je peux en tirer et je te tiens au courant demain par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 11:11

Ok alors ça marche :niaa:
Pour la Californie, même une semaine suffit :3 Comme ça, ils pourraient se connaitre depuis ce temps là si tu es d'accord Wink

Mode Micah ON :
OUIII ! Elle te fait visiter l'île quand tu veux Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? 2924743938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 11:36

Allez ça marche pour moi je valide tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 11:40

Ca marche et si tu veux des rp, tu sais où me trouver Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? 2924743938 :niaa: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? 2924743938 :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 12:08

Moi :niaa: j'avais une petite idée. J'avis vu que Matthew était un "passionné " des combats de rues. Il aurait pu en faire un ici aux Bahamas mais ça aurait pu mal tourner xD Oui je sais il en prend un coup à son égo :héé:
Ellana aurait pu tomber sur lui alors qu'elle rentrait chez elle, elle n'aurait pas eu le coeur à l'abandonné dans cette ruelle et l'aurait ramené chez elle pour au moins panser ses blessures  :hide: C'est un début d'idée  :27: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 12:15

Oh oui Shantel en plus obliger d'avoir un lien elle est trop belle cette fille ^^ . :25: 

Ça lui arrive de perdre pas de soucis pour ça et son ego t'inquiète. Et bien ça me convient comme idée qu'elle le soigne et qu'elle prenne soin de lui après son premier combat et sa première défaite. Je suis pour. En même temps il s'est pas où dormir donc ça lui mettra un premier pied à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyJeu 3 Avr - 22:28

Ok donc en plus elle pourrait lui offrir un toit en attendant qu'il trouve mieux  :27: Oui même pas peur de laisser un parfait inconnu vivre avec elle  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? EmptyVen 4 Avr - 7:22

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?   Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Davis les secrets doivent t'ils être partager avec n'importe qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !"
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» Sam △ Je te previens, si j'me lève... Je vais etre debout!
» DEMANDES DE PARTENARIAT ∞ Tu veux être notre ami ?
» ELYS ~ C'est nul d'être en froid alors on se voit et on discute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-