AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:27

Alison Lara Vane


Ma vie c’est une ascension vers un sommet ! C’est un voyage plus intrigant qu’un film d’Alfred Hitchcock, plus excitant qu’un western de John Wayne, plus dramatique qu’une pièce de Shakespeare et plus joyeux qu’un spectacle comique
19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice ¤

Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...

Résumé de mon histoire :
¤ Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance
¤ Mère morte
¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux)
¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge
¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil
¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique
¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans
¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden
 


Dernière édition par A. Lara Vane le Jeu 10 Avr - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:28



The End's


¤ pas encore pour le moment



Dernière édition par A. Lara Vane le Sam 21 Juin - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:28

I love you girls
 




Maïke K. Bennett
Soeur de coeur ¤ Il y a quelques années, je suis venue à Nassau pour un stage sportif. J'ai été coacher en natation par Maïke. Elle m'a beaucoup poussé à l'époque et maintenant, elle est toujours là pour moi. On est resté en contact. Aujourd'hui, c'est l'une des personnes les plus importante pour moi. 
Zoely J. Lawford
Positif - travail ¤ J'ai croisé Zoely au détour d'une soirée pour mineur. J'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle ne souhaitait pas particulièrement en parler, alors je lui proposais un petit stage dans mon écurie de compétition. Rien de mieux que les animaux pour se requinquer lorsqu'on est sur une mauvaise pense. 
Nelly Newton
Compliqué ¤ J'ai rencontré Nelly alors que je travaillais dans la boîte de nuit de Keith. Elle était intéressée par celui-ci, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je m'amuse à jouer les entremetteuses en vain.
 
June L. White
Soeur de coeur ¤ June représente tout ce que j'aurais voulu avoir. A commencé par le fait que ça soit une petite fille. La petite soeur de coeur idéale.
 
Kayleah C. Scott-Wayne
"Cousine" ¤ Avec Kayleah, elle est comme une vrai cousine. Certes c'est la cousine de ma famille d'accueil, mais quelle différence avec une cousine normale après tout ? On s'apprécie et on se côtoie aussi souvent que possible depuis que je suis venue vivre sur la même île, la même ville qu'elle.
 
Chelsie S. McLaughlin
Amie d'enfance ¤ J'ai fais une année d'étude dans la même école que Chelsie. Elle était seule et enceinte à l'époque. On a gardé contacte. Comment se passeront les retrouvailles ?
 
Kyrah H. Dawson
Complice ¤ Avec Kyrah, on fait les milles coups ensemble, c'est juste la meilleure du monde.
B. Dillawn Willis
Éternel reconnaissance ¤ En arrivant à Nassau, je me suis baladée en ville avec la photo de mon frère Aiden. Dillawn m'a dit qu'il lui disait quelque chose et elle a pris mon numéro. Quand cette dernière est rentrée chez elle, elle est allée fouiner sur Facebook et m'a rappelée sitôt pour me dire qu'elle pouvait avoir deux-trois infos de Facebook. Depuis, force est de constatée que c'est grâce à elle que j'ai retrouvé mon ainé et je lui en serais toujours reconnaissante.
Chaley M. Williams
coach de dynamique ¤ J'ai rencontrée cette jeune femme alors que je faisais des concours dans le monde entier. Je ne me souviens même plus de notre première rencontre, tellement j'ai eu l'habitude de la côtoyer. Un jour, nous avons discuté et sympathiser. Elle tient une place importante dans mon coaching car chacune de nos rencontres sont des instants qui me motive, me bouste et m'aide à tout faire pour dépasser ses limites.
Taylor E. Kenneth
Meilleure amie ¤ Taylor l'hôtesse de l'air m'a reconnu alors qu'elle m'avait vu à la télé lors des jeux olympiques. Elle m'a demandé de faire une photo avec elle en sortant de l'avion. Nous avons fini par bien discuter et tout de suite nous nous sommes bien entendu. Après être aller boire un verre, nous nous sommes rapprocher et ainsi de suite au fur et à mesure de nos rencontres.
Lilith E. Osbourne
Amie mais... ¤ Nous nous sommes rencontrés avant que Lilith n'aille en prison. Je ne me suis jamais permise de la juger. Enfin, jusqu'au jour où je l'ai surprise en train de dealer avec un mec dans un coin près de mon ranch, au large du coté des pâtures. Il n'est pas nécessaire de dire que ça ne m'a pas plu du tout et que nos rapports ne sont pas au beau fixe pour l'heure.
Chanel D. Kennedy
Best Friend Forever ¤ Nous avons sympathisé lors d'un service. Nous, nous sommes très vite rendues-compte que lorsque l'on travaillait ensemble nous étions très efficaces. Nous, nous sommes donc très vite rapprochées et une très belle amitié est née. Je laisse facilement mon amie à m'entrainer dans ses bêtises. Nous sommes devenues inséparables et ensemble on fait les quatre cents coups.
Micahëlle J. Pittsbury
Photographe ¤ C'est la seule personne autorisée à faire de shooting de mes chevaux et lors de mes compétitions, j'aime l'emmener pour avoir les meilleures photos

Natasha M. Evans
Elève d'équitation ¤ Dès l'ouverture au publique, Natasha est venue au ranch et elle a fait parti de mes premiers élèves à cheval.
L. Marley Lewis
Amie ¤ La curiosité de mon amie lui aura au moins couté une honte. En effet, elle m'a croisé et sûre que mon visage lui disait quelque chose, elle s'est mise à enquêter. C'est ainsi qu'elle a découvert que j'avais un ranch. C'est ainsi qu'elle est arrivée au ranch, en faisant comme si elle avait déjà fais du cheval. Bien entendu, elle s'est ridiculisée, n'étant jamais montée sur un cheval de sa vie. J'avais immédiatement compris la supercherie. Nous en avons discuter et à partir de ce moment s'est tissée une amitié.
C. Emmalee Wellington
Sœur de cœur ¤ Description ici
Anastasia O. Burke
Ma mission impossible ¤ J'ai régulièrement besoin de bêtadine, compresses et choses comme ça afin de soigner mes chevaux et Anastasia m'en récupère à l'hôpital en mode mission impossible.
Prénom P. Nom
Type de lien ¤ Description ici


Spoiler:


Dernière édition par A. Lara Vane le Dim 22 Juin - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:29

You're my lovely boy

   


Aiden A. Vane
Grand frère ¤ Aiden est mon frère ainé. Nous ne nous sommes jamais vraiment côtoyés avant que je ne parte en famille d'accueil. A l'époque, il passait toutes ses journées ou presque enfermé dans sa chambre. A 18 ans, j'ai voulu renouer avec ma famille et particulièrement avec lui sans savoir pourquoi lui personnellement. Au début, j'ai bien vu que ma présence le déranger. Mais je pense que maintenant ça va mieux.
   
Benjamin S. Grey
Ami ¤ Une attirance, une tension il y a quelques temps, rien de plus. Les choses misent à plat, on a décidé de rester bons amis.
   
Keith J. Maxwell
Patron - ami ¤ J'avais besoin d'argent pour arrondir mes fins de mois et mon ami Keith d'une barman/serveuse. J'ai donc saisie l'opportunité. En plus ça me permet de voir du monde !
 
Andrew S. Porter
Sauveur & Kiné & Ami ¤ On s'est rencontré dans la boîte où je travaille. Andrew m'a "sauvé" d'un gros macho, bien lourd. Avec le temps, j'ai appris par lui même, qu'il était masseur mais qu'il a le diplôme nécessaire pour être kiné. Du coup, je lui demande de voir s'il peut faire quelque chose pour un de mes chevaux. Andy c'est un ami toujours là pour l'aider, un ami en or quoi ! Néanmoins, depuis qu'il sait que je suis la soeur d'Aiden, Andrew a pris ses distances, je ne peux pas lui en vouloir mais j'attends l'opportunité pour lui rendre la pareille de son amitié.
 
J. Eric Leblanc
EX Petit ami ¤ Eric m'avait déclaré sa flamme mais après les jeux olympiques, il avait changé et un jour il est parti sans me laisser aucune nouvelles...
 
Kevin D. Winter
Très bon ami ¤ Kévin c'est le mec irrésistible et qui le sait. Pourtant avec lui, aucune ambiguïté, on rigole, on se raconte nos vies etc. mais c'est tout. Il est persuadé de pouvoir me protéger de tout. Je lui réapprend à monter.
Et demain, quand Eric se fera la belle, il sera d'un soutien inestimable.
 
Christian V. Burke
Sauveteur ¤ C'est l'homme qui m'a sauvé la vie le jour de la tornade. Depuis il prend de mes nouvelles régulièrement dans la mesure du possible par rapport à son travail. C'est vraiment un homme bien.
 

Noàm E. Pittsbury
Frère de coeur ¤ Description ici
 
Matthew Davis
Un enquiquineur de première ¤ Il vient régulièrement m'embêter sur mes terres pour faire peur aux chevaux. C'est un sadique et en plus ça l'amuse. Je n'arrête pas de me fâcher, de l'engueuler, rien n'y change. Au contraire, au plus je me mets en colère, au plus je le vois roder dans les environs.
 
Gayle C. Cornwell
Journaliste / Publicitaire ¤ Je connais Gayle de par ses papiers et lorsque j'ai ouvert le ranch au publique, j'ai fais des pieds et des mains pour qu'il écrive un article sur le sujet afin de faire un peu de publicité.
 
Bastian H. Rogers
Protecteur ¤ A la
sortir du bar, en pleine nuit, je me suis fais voler mon sac à main à l'arrachée alors que je venais de finir mon service. Erreintée, je n'ai pu faire preuve d'aucune réaction, contrairement à Bastian qui m'a soutenue pour ne pas que je tombe suite à la violence du choc puis il s'est lancé à la poursuite du voleur. Il m'a finalement rapporté mon sac. Depuis, il garde un oeil sur les sorties du bar et je lui en suis très reconnaissante.
 
Michael J. Andersen
Type de lien ¤ Michael se rapproche de moi mais je ne sais pas exactement ce qu'il veut. Néanmoins, un jour j'ai cru surprendre une conversation sur le fait qu'il suspecterait Aiden d'être dangereux. Il a même énoncé la possibilité que ce soit un psychopathe ou sociopathe... Bien entendu, je reste maintenant sur mes gardes par rapport aux informations que je lui transmets à propos de mon frère ainé, même si je suis convaincu qu'il n'a rien à se reprocher.
 
Steven Rosewood
Ami & Tatoueur ¤ J'ai rencontré Steven en boite de nuit. Un client avec pas mal de classe il faut l'avouer, il faut dire que ce Steven est manequin et qu'en conséquence il a tout ce qu'il faut où il faut. Un beau soir, nous avons sympathisé et j'ai appris qu'il était tatoueur. Aussi, le jour où j'ai voulu me faire un tatouage, quoi de plus normal que de demander à mon ami Steven de me le faire.
 
Prénom P. Nom
Type de lien ¤ Description ici
 
Prénom P. Nom
Type de lien ¤ Description ici
 


Spoiler:


Dernière édition par A. Lara Vane le Dim 22 Juin - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:31

Et un petit dernier pour les liens à ajouter prochainement :

¤ Damen (dde uc)
¤ Thomas (Ami de la famille)
¤ un oubli ?

¤ toi ??
¤ Ancienne fiche de liens Alison

A votre tour !! Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara 2924743938


Dernière édition par A. Lara Vane le Dim 22 Juin - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:46

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 22:48

Avec plaisir, que souhaites tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyLun 17 Mar - 23:34

tu me parle un peu de Lara sa vas m'aider a trouver une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 10:02

Alors Lara vient de Belfast et elle n'a pas été à l'école, elle a toujours eu des cours à distance. Sa mère morte et son père la battant, elle a été retirée de sa garde vers 11/12 ans suite à une dénonciation anonyme. Elle a ensuite été placé en famille d'accueil et la seule condition était qu'elle poursuive les concours de saut d'obstacle (équitation). Elle a été repérée par un coach qui l'a suivra jusqu'à ce qu'elle s'installe à Nassau. Elle a fait les JO junior dans sa discipline il y a 2 ans et a gagné une médaille de bronze. A 18 ans elle est retournée voir son père et a décidé de partir à la recherche d'Aiden, son frère. En le retrouvant, elle a décidé de s'installer sur l'ile. Elle continue à s'entrainer quotidiennement la journée et travaille dans la boite de nuit de Keith la nuit (barman/serveuse)...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 10:55

Faudra se faire un RP :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 10:59

Grand frère : Owi obliger de chez obliger !! :niaa: Je t'ai mis à la suite des rp à commencer, il me manque juste le où, quand, comment et le contexte :stp: :niaa: (et ne t'inquiète pas tu pourras prendre tout le temps que tu voudras pour répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 11:15

Déjà pour le contexte on dit qu'ils s'étaient déjà retrouvés c'est ça? 
Ben on pourrait dire que Lara vient rendre visite à son frangin? 

Et merci pour le délai que tu me laisses xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 11:33

Allez vendu ! Je te fais ça prochainement :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 12:39

j'ai mère de coeur qui me vient en tête , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 13:51

Oui pourquoi pas, tu as un scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 14:08

Est-ce que ton personnage aime la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 14:12

Euh non elle n'a pas trop le temps pour cela... :/
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 14:23

alors il vas falloir chercher une autre idée parce que celle que j'avais ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 14:43

Décris moi Elizabelle, je vais chercher avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 14:54

Ne m'oublis pas ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 19:27

Et bien voici les points important pour Élizabelle ,

Elle est Sicilienne de naissance , elle a été mère pour la première fois a 15 ans , ses parents on adopté sa fille Jolianne. Mais elle lui a tout dit , elle est danseuse classique de formation , elle a été de nombreuse année danseuse étoiles pour la compagnie le Cygne noir avant de tomber malade il y a six ans , elle a été atteinte d'une Leucémie et d'une insuffisance rénal. Elle est passé près de la mort , mais sa fille lui a donner un rein et de la moelle pour qu'elle survive , puis elle est maintenant en couple et fiancée avec l'homme qu'elle aime depuis qu'elle la rencontré et qui est son patron le propriétaire de la compagnie pour laquelle elle danse. Maintenant elle a deux petite jumelle avec lui Gabrielle et Laura-Jade.  Elle est arrivée a Nassau après sa fausse couche de sa dernière grossesse elle était enceinte d'une petite fille qu'ils ont nommé Marie-Ange. Maintenant elle est co-propriétaire et chorégraphe pour l'école du cygne noir qu'ils ont ouvert ici. Depuis la mort de sa fille elle a retomber dans ses mauvais comportement (elle est anorexique). Elle est auteur-compositeur-interprète et elle rêve de sortir un album .
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 19:47

Un lien avec Andy?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 20:05

Keith ; comment pourrais je t'oublier ??

Cornichon ; bien sur :niaa: que puis je te proposer ?? :stp:

Eli' ; Jolianne a quelle âge ? Elle pourrait s'être rencontrée par son biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMar 18 Mar - 23:26

Elle a 22 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara EmptyMer 19 Mar - 9:58

Alors j'ai été lire l'histoire de Jolianne et avec les éléments que tu m'as donnés ça va quand même être sacrément compliqué pour le lien que tu souhaitais. Ce que je te propose c'est plutôt quelque chose de compliqué. Elizabelle serai aller se promener dans les recoins de Nassau et serai tombée sur le Ranch de Lara. Elle aurai demandé pour essayer à monter à cheval, histoire de la changer de la danse, mais Lara ne disposant que de chevaux de compétition l'aurait envoyer sur les roses malgré elle. Cela aurait entrainer une distance entre les deux femmes, une certaine rancœur de la part d'Elizabelle peut être ? C'est tout ce que je vois de possible entre les deux :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara   Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas changé, j'ai juste évolué ¤ Alison Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't you with you want me ¤ Alison Lara
» Shay - Nothing changes until you change. Everything changes once you change
» Chaque chose a ses limites... ¤ Lilith & Lara
» LARA ◊ « La mode se démode, le style jamais. »
» LARA (+) On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-