AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 2:36




Lilou Stanton





Lilou Stanton

Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie.



en vrac » 28 ans • Actrice • Célibataire mais amoureuse • Bisexuelle • Née à Brooklyn le 07 février 1986 • Déteste les filles superficielles • N'aime pas la danse, le métier de ses parents • Est partie de Brooklyn l'année de ses 20 ans • A suivi une scolarité par correspondance


caractère » Souriante • Jalouse • A l'écoute • Possessive • Sociable • Têtue • Joyeuse • Trop franche • Protectrice • Impulsive • Fidèle • Râleuse • Douce • S'attache trop vite aux gens • Attentionnée • Trop gentille • Fêtarde


histoire » Ce que vous devez savoir sur moi c'est que je suis née à Brooklyn. Je suis la fille d'un père Américain et d'une mère Française. Beau mélange non ? Tous deux danseurs professionnels, ils se sont rencontrés sur un gala de danse à Paris. Par la suite ils ont tous les deux fait partie de la même troupe et c'est comme ça qu'ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Quelques mois plus tard ma mère est tombée enceinte et j'ai pointé le bout de mon nez par un jour neigeux du mois de Février, le 7 pour être plus précise. Toute la famille était heureuse de ma venue au monde, surtout mes parents. Ma mère était ravie d'avoir une petite fille. Mon père quant à lui aurait préféré un garçon mais il m'a tout de même accueilli à bras ouverts et avec le sourire aux lèvres.

Ils ont décidé de me donner un prénom aux origines incertaines. Bon nombre disent que c'est un mix entre le Latin et l'Allemand. Bref, mon prénom à moi c'est Lilou. Quant à mon patronyme c'est Stanton. Je suis la fille unique de Mark et Marjorie. Ils n'ont pas voulu d'autres enfants car c'était déjà assez pénible de se coltiner une gamine lors de leurs déplacements pour leur travail. Et oui, ils n'avaient qu'à réfléchir avant de me concevoir.

Du coup mon enfance je l'ai passé dans les trains et les avions à cause de leur métier. De ce fait je ne suis pas allée à l'école comme les autres enfants, j'ai eu le droit à des cours par correspondance mais j'étais tout de même assez douée pour une fillette qui devait sans cesse changer d'endroit.

Mes parents fondaient tous leur espoir pour que je suive leur chemin, devenir danseuse comme eux. Mais hors de question pour moi. J'ai vu comme c'était difficile pour apprendre les chorégraphies, les échauffements et les privations qu'ils devaient faire afin de vivre de leur passion. Moi pour ma part j'ai toujours rêvé de devenir actrice. Allez savoir pourquoi. Peut-être pour faire rêver les gens qui regardent les films ou les séries à la télévision. Peut-être aussi pour pouvoir m'évader en devant jouer un rôle et suivre l'histoire que l'on a tracé pour lui.

A 20 ans j'ai plié bagages pour m'envoler vers les Bahamas. De une pour changer d'air mais aussi pour y vivre. Après tout là-bas les paysages sont splendides, ça me changeait de Brooklyn, ça c'est sûr. Et puis peut-être que là-bas je pourrais vivre de ma passion et me trouver un bon agent artistique car à Brooklyn, croyez-moi ils sont tous toqués ! Soit ils veulent que vous couchiez pour réussir, soit ils ne vous proposent que des trucs trop nuls.

C'est comme ça que je suis arrivée aux Bahamas, là où je ne connaissais personne. Heureusement j'avais des économies de côté qui ont pu me servir en attendant de me trouver un logement. Très vite je me suis mise à rechercher un agent artistique et je suis tombée sur la perle rare : Leslie Rollins. Cette femme est formidable, elle a très vite cerné ce que je voulais faire et m'a décroché un rôle dans une série extraordinaire. Grâce à son flair j'ai fait décoller ma carrière et rien que pour ça je ne l'en remercierai jamais assez.

En revanche la pauvre n'a pas eu une belle vie et à cause de ça elle s'est renfermée beaucoup sur elle-même, ne sort que très peu et ne parle à personne ou presque en dehors de moi. Je sais la pire chose qui lui est arrivée dans la vie et je comprend qu'elle ait du mal à se reconstruire mais je trouve qu'elle gâche sa vie et qu'elle mériterait vraiment d'être heureuse. Du coup je fais tout mon possible pour lui rendre le sourire et essayer de l'aider à se sortir de cette mauvaise passe. J'espère sincèrement que j'y parviendrai. Je m'entend très bien avec elle et nous sommes amies même si personnellement j'aimerais bien qu'elle soit plus que ça...

Je suis très heureuse de pouvoir vivre de ma passion en revanche ce que j'aime moins parfois c'est que mes fans me reconnaissent dans la rue et que de ce fait je ne puisse pas faire mes courses tranquille ou me balader incognito. Par contre s'ils me demandent un autographe ou de poser pour une photo avec eux je ne leur refuse jamais. Tout simplement parce que sans leur soutien et leur amour ma carrière ne serait pas celle que j'ai aujourd'hui.


liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 2:37


les rps prévus


...

les rps en cours



www. avec nomdelapersonne × titre/endroit
www. avec nomdelapersonne × titre/endroit

les rps terminés


www. avec nomdelapersonne × titre/endroit

les rps abandonnés


» underco.

©acidsrain icons


Dernière édition par Lilou Stanton le Dim 16 Fév - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 2:38


les keupins


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lilou Stanton le Dim 16 Fév - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 2:51


les keupines


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lilou Stanton le Dim 16 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 2:52

M'oublie pas.  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyDim 16 Fév - 3:05

Non je ne t'oublierai jamais.  Coeur (2) 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 17:49

Une placounette ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:02

Avec plaisir Alison Smile (Danielle  Coeur (2) )

Tu as déjà une petite idée en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:05

Je plaide coupable je suis une éternelle touriste *_*
Tu préfères partir sur quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:07

On peut chercher ensemble ^^

Tu peux me faire un petit topo sur ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:16

Heeey ! Puisque Lil' est fêtarde et que ma Brooke aussi, on pourrait pas dire qu'elles se sont rencontrées en boite de nuit et on improvise la relation par le RP ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:20

Oh oui avec plaisir Brooke Smile

Par contre tu veux bien le commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:41

Ahem, ça risque de prendre un peu de temps par contre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 18:45

Oh ben pas de problème Wink

Pour ma part j'ai plein de réps à faire ailleurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 19:15

• Qualités : Attachante ; Intelligente ; Positive ; Enthousiaste ; Épanouie
• Défauts : Paresseuse ; Capricieuse ; Trop franche
• Histoire : Elle est partie de Moscou pour St-Pétersbourg à l'âge de 5 ans ; Alors qu'elle avait 9 ans, son père a été muté en France, à Paris, pour son travail ; Elle parle couramment français, anglais et russe ; C'est une habituée des réceptions luxueuses ; Elle est partie de Paris récemment, avec Rosalyn, la condition pour que Rosa aille vivre aux Bahamas dans la villa de vacances de ses parents adoptifs étant d'emmener sa petite sœur ; Elle vient d'apprendre qu'elle est la fille biologique des Fitzgerald et que Rosalyn ne l'est pas ; Elle est en couple depuis quelques semaines avec Eric Leblanc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 19:29

un lien ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyLun 17 Fév - 23:14

Déjà on a beaucoup de points communs du côté du caractère Wink

Après je ne sais pas trop :/

Un lien fan-célébrité te conviendrait-il ?

Elles se seront rencontrées lors d'une convention de la série dans laquelle Lilou joue. La convention aurait pu avoir lieu à Paris ?

Qu'en dis-tu ? Si ça ne te plait pas, on peut trouver autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyMar 18 Fév - 12:19

Non non ça me va c'est original ça me plait beaucoup Smile je valide !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyMar 18 Fév - 13:06

Ok super et du coup elles auraient même pu faire connaissance etc... et pourquoi pas devenir amies au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyMar 18 Fév - 13:19

Oui elles auraient fait connaissance et finirent par devenir amies c'est parfait !! Je valide je valide !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  EmptyMar 18 Fév - 17:18

Ok, génial Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty
MessageSujet: Re: Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.    Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou Stanton - J'ai beau être actrice, je n'en reste pas moins une personne normale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen E. Newman ► Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?
» {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (#204) BENJALYN ☼ Faites l'amour, pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires
» MJP •• On a tous besoin d'être (mal) entouré.
» Sam △ Je te previens, si j'me lève... Je vais etre debout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-